bouquineur9547

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #25035
    bouquineur9547
    Participant

mdrrr non Coucou ! T’as bien raison, c’est pas évident de s’y retrouver dans tout ça. Les limites, c’est super important mais c’est vrai que ça peut être flou au début. J’ai eu des expérience ou j’étais hyper excitée, mais aussi un peu flippée, et c’est normal de ressentir ça. Pour les mots de sécurité perso, j’ai trouvé que c’était utile, même si au début j’étais sceptique. Je pense qu’en en parlant avant, ça peu aider à poser les bases et eviter que ça tourne mal. J’ai dit à mon partenaire ce que j’avais en tête, et ça a été un vrai soulagement ! Ça a ouvert des discussions super enrichissantes. Et pour le côté esthétique, c’est clair que ça ajoute une dimension qui peut être très excitante. En fait, je crois que le mélange peur/excitation, c’est souvent ce qui nous attire vers le BDSM. Faut juste avancer à son rythme et ne pas se forcer. Tu n’es pas seule dans cette réflexion, c’est un chemin à explorer petit à petit. J’te souhaite plein de découvertes, et surtout, écoute bien tes envies et tes limites !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre