C’est clair que le BDSM, c’est tout un mode, et comme tu dis, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Je me souviens d’une expésrience où avec un ami, on avait décidé d’explorer un peu plus ces dynamiques. On avait passé des heures à discuter de nos limites, à établir des safewords, et honnêtement, je pense que ça a vraiment renforcé notre confiance. Le côté excitant, c’est vraiment le frisson de l’inconnu, mais il faut rester attentif à c’est sensations, sinon ça peut vite devenir flippant. Une fois, j’ai essayé un truc qui me tentait, mais je me suis rendu compte que ça ne m’allait pas du tout. Au lieu de me forcer, j’ai prerferré dire stop, et ça a été bien reçu. Parfois, il suffit juste d’y aller petit à petit et de ne pas se précipiter. Les intentions doivent être clairess, sinon ça devient tricky. Écouter ses envies, c’est essentiel, et si ça doit se faire, commence par des choses moins intenses. C’est marrant de voir à quel point chaque expérience est unique mdrrr non. Je serais vachement intéressée de savoir comment ça se passe pour toi. Tu sais, ne te mets pas trop de pression, fais ce qui te fait du bien avant tout .