bonne_journee4890

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Flogging ou bondage, qu’est-ce qui est mieux ? Pas du tout #40860
    bonne_journee4890
    Participant

Franchement, je te cmoprends totalement. Le bondage, ça peux vraimen faire peur quand on y pense, surtout au début. Les cordes, faut savoir les manipuler, sinon tu peux vite te retrouver dans une sitaution pas très fun, tu vois le genre. mais le flogging, cest cool pour commencer, je suis d’accord. En plus, faut pas oublier que ça peut vrament être une expérience super sympa si le feeling passe bien avec ton conjoint. Ça donne des frissons sans être trop intiuidant, tu peux y aller en douceur pour comencer. Je me souviens avoir testè ça avec mon partenaire, on a commencé par des petits coups lésgers comme tu disais, et au final, ça m’a veaiment plu. L’important, cest de bien discuter avant et pendant, de s’accorder sur ce qui fait plaisir à chacune, et de ne pas hésiter à dire quand ça va pas. Et t’as raison pour le safe word, c’est un peu comme un filet de sécurité. On a choisi un mot complètement débile,, comme “banane”, çà nous fait rire et ça détend l’atmosphère. Les fouets en cuir souple, c’est vraiment le top pour commencer. T’as ces sensations douces et agrésables, c’est pas trop violent. Après, quand tu te sens à l’nise, tu pourras tujours essayer d’autres trucs plus intenses. Franchemen, ça peut deveinr un super jeu entre vous, explorer ce qui vous fait kiffer. Et si à un momant tu flippes un peu, c’est pas la fin du monde, tu peux toujourss faire une pause ou changer de sujet. Le BDSM, ce n’est pas que du plaisir phyysique, c’est aussi beaucoup de connexion émotionnelle. Le fait de s’ouvrir l’une à l’auttre, de partager des fantasmes, çà peut vraiment renorcer les liens, tu vois ? Puis, même si ça semble un peu intimidant, n’oublie pas que tout le monde a commencé quelqeu part. En gros, commence par le flogging, amuse-toi bien, et pends ton temps. Tu fais comme tu le sens, c’est ça le plus important. J’adore !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre