bonne_journee1280

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les limites en BDSM, c’est quoi au juste ? #25845
    bonne_journee1280
    Participant

Pas du tout C’est super que vous exploriez le BDSM, mais je comprends que ça puisse être un peu flippant quand on aborde le sujet des limites. Je pense que la communication, même si c’est pas évident, c’est vraimen la clé. Peut-être que vous pourriez commencer par discuter des fantasmes de chacun, ça pourrait casser la glace en douceur. Les safe words, c’est une bonne idée, ça permet de se sentir en sécurité. Et même si ton partenaire est timide, tu pourrsis lui proposer d’écrire ensemble une sorte de “contrat” où chacun exprime ses limites et ce qu’il aimerait essayer. Ça peu être plus simple que de le dire à voix haute, non ? j’ai aussi entendu parler du “check-in” régulièrement pendant vos sessions, come demander comment l’autre se sent. Ça aide à rester à l’écoute. Et puis, n’hésite pas à lui faire savoir que vous pouvez toujours vous arrêter si ça ne va pas. c’est vraiment important que vous soyez sur la même longueur d’onde. Allez-y doucement, et surtout, amusez-vous bien dans vos explorations !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre