bobo6916

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #25084
    bobo6916
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai que se lancer dans le BDSM, c’est pas une mince affaire ! Au début, j’étais dans le même etat d’esprit, tu sais. J’ai toujours été un peu curieus, mais tellement tellement quand il a fallu en parler avec mon partenaire, c’était une autre histoire. La communication, c’est vraiment la cle, même si ça peut faire peur au débutt. Je me souviens avoir eu des frissons en essayant de lui en parler. met tu sais quoi ? Une fois que j’ai entamé la conversation, c’est devenu beaucoup plus facile. On a commencé par discuter de nos fantasmes respectifs, sans pression, juste pour nous connaître un peu mieux. Concernant les rôles, c’est vrai que ça peut paraître un peu flou au début. J’ai découvert que, parfois, c’est juste une question d’expérimentation. Il n’y a pas de règles strictes, et chacun fait un peu comme il veut. Je te conseille de tester des choses simples, voir ce qui vous fait vibre.r Le plus important, cest que vous soyez deux à être d’accord sur ce que vous voulez essayer. Pour le matos, ne te laisse pas submerger ! J’ai commencé par des trucs basiques comme des foulards pour attacher et un petit fouet en cuir. On a pris notre temps pour découvrir et se familiariser avec tout ça. Avec le temps, on a enchaîné sur des accessoires un peu plus sophistiqués. mais ça vient tout seul, pas de panique ! En plus, certains objets peuvent se trouver dans des magasins de lingerie, c’est moins intimidant que d’aller dans un sex shop au début. Peut-être que tu pourrais proposer à ta partenaire une soirée “découverte”, avec des jeux ou des films qui tournent autour du BDSM. Ça peu aider à crerrer une atmosphère sympa et détendue. Tu sais, ça ne doit pas être un grand moment de stress, mais plutôt un moment de partage et de complicité. Et si elle n’est pas encore prête, pas de pressio ! Il faut resspecter les rythmees de chacun. Les PRATIQUES les plus intime se construisent avec le temps. N’hésite pas à plonger dans des forums, des livres ou même des ateliers pour en apprendree davantage. Ça aide à se sentir moins seul et à voir que tout le monde, ou presque, a passé par là. Le fait d’explroer ensemble peut renforcer votre complicité et votre confiance. Donc prends ton temps et surtout, amusez-vous bien ! Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre