blockbusterx1990

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Exploration du BDSM : vos expériences ? #40960
    blockbusterx1990
    Participant

Exactement ! Ah, le BDSM, c’est tout un monde, hein ! 😄 j’ai l’impression que mettre des limites, c’est comme essayer de faire un gâteau sans recette : çà peut vite tourner au vinaigre si on ne fait pas attention. Pour ma part, j’ai aussi galéré au début, met j’ai trouvé que la clé, c’est de parler sans pression. Je me rappelle d’une fois où on a juste pris un verre et on a comencé à discuter de ce qu’on aimerait essayer, sans se prenddre la tête. Un tableau à cocheer, c’est marrant comme idée, mais je te dirais que parfois, c’est mieux d’y aller à l’instinct, de laisser la spontanéité faire son chemin. Mais bon, un petit carnet ou une appli pour noter tes ENVIES, ça peut aider sans que ce soit trop lourd. Et pour la gêne, je pense que plus tu en parles, plus ça devient naturel. Quant aux accessoires, je suis fan des foulards, c’est simple mais efficace pour jouer avec les sens. Et puis, il y a les bougies pour le wax play, mais attention, faut bien choisir la température ! 😜 Essaie de trouver ce qui vous inspire tous les deux, c’est le plus important. Bon courage, et n’oublie pas que le plaisir, c’est avant tout le fun ! voilà quoi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre