bimbam6594

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Des conseils pour découvrir le BDSM ? C’est bizarre #43212
    bimbam6594
    Participant

Tu as complètement raison, le dialogue est vraiment la clé dans une realtion. J’ai toujours pensé que la communication est essentielle, surtout quand il s’agit de découvrir sa sexualité. Personnellement, j’ai eu quelques discussions avec mon partenaire où on a partagé nos envies, nos limites et même nos petites appréhensions. Au début, c’était un peu gênant, mais au fina,l ça a vraiment amélioré notre complicité. En ce qui concerne les pratiques, je pense que commencer doucement peut vraiment aider. Essayer des choses simples, comme des caresses ou des massages, peut ouvrir la porte à des discussions sur ce qui nous plaît. Ça permet aussi de créer une atmosphère de confiance, ce qui est hyper important. Franchement, se lancer dans des trucs plus audacieux sans connaître les préférencts de l’autre, c’est risqué. Et puis, il ne faut pas hésiter à faire preuve d’humour ! jai remarqué que rire ensemble, même des moments un peu awkward, ça dédramatise tout. Et si jamais une pratique ne marche pas, c’est pas grave, l’imeortant, c’est de rester à l’écoute et de ne pas se prendre la tête. Et puis, il y a tellement de ressources maintenant, que ce soit des livres, des forums ou des vidéos, qui peuvent vraiment aider. Mais à la fin de la journée, rien ne vaut une vraie conversation avec son partenaire. Se sentir à l’aise et libre d’exprimer ses désirs, c’est justement ce qui rend tout ça excitant ! Donc, pour résumer, je dirais que l’écoute, le respect mutuel et un peu d’humour sont des ingrédients clés pour explorer ensemble. Et puis, si ça ne fonctionne pas du premier coup, il y a toujours moyen d’essayer autre chose, le tout, c’est de rester curieux et ouvert d’esprit ! Faux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre