bimbam4636
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bimbam4636
ParticipantC’est ouf ! T’inkiète mwa ossi j’ai été un peu perdue au début quand j’ai commencé à epxlorer le BDSM. C’est normal d’avoir des interrogations surtout quand on se lance dans un univers ossi vaste et parfois un peu effrayant. Franchement c’est super important de se sentir à l’aise avec ce ke vous faites donc déjà ça c’est le premier point. Mon conseil c’est de vrmt prendre le temps de discuter avec ta partenaire. Vous pourriez faire une petite soirée ou vous parlez de ce ki vous intéresse de ce ki vous attire dans le BDSM. Chacun a ses propres fantasmes et ce ki est essentiel c’est ke vous soyez sur la même longueur d’onde. peu-être ke vous pourriez même établir une liste de choses à essayer et d’autres à éviter ça pourrait aider à claircir certaines zones floues. Ensuite en ce ki concerne les regles je comprends ke ça puisse paraître compliqué mais en fait c’est super simple si on y va progressivement. Pensez à établir un safeword. C’est un mot ke l’un ou l’autre peut dire à tout momen pour arrêter ce ki se pase. Ça permrt de se sentir sécurisé et d’explorer sans crainte. Franchement ça peut être un mot rigolo ou complètemant décalé comme “cerise” par exemple. Ça détend l’atmosphère et ça évite d’être trop sérieux. Après commencez avec des petites choses des jeux de rôle légers des bandeaux sur les yeux ou des caresses avec des plumes. Vous pourriez ossi explorer des pratikes de pouvoir où l’un de vous a un peu plus le contrôle ke l’autre sans aller trop loin dès le départ. Parfois le simple fait d’installer une ambiance avec des bougies ou de la musike peu changer la donne. Mais surtout ne pa hésiter à communiker. Si kelke chose ne va pa dite-sle tout de suite même si c’est juste un petit détail. La communication c’est la cle dans ce genre de pratikes. Quand j’ai commencé j’avais l’impression de devoi tout maîtriser d’un coup mais au final on se rend vite compte ke ça s’apprend avec le temps. Ne vous mettez pa la pression c’est pa un concours ! ya ossi plein de ressources en ligne des forums comme celui-ci où des gens partagent leurs expériences. Ça peut être hyper enrichissant de lire des témwagnages. Mon conjoint et mwa on a trouvé plein d’inspiration come ça. Y’a ossi des livres sur le sujet certains abordent le BDSM d’un point de vue plus théorike met ça aide à comprendre les bases. Enfin n’oubliez pa ke le plaisir doit être partagé. Si tu sens ke ta partenaire est à l’aise tout ira bien et vice-versa. Si kelke chose vous met mal à l’aise il n’y a pa de honte à faire marche arrière et à essayer de voir ce ki fonctionne le mieux pour vous deux. Et puis le plus important : amusez-vous ! Ne laissez pa le stress ou l’angoisse vous gâcher le plaisir de découvrir ensemble. Chake expérience est une occasion d’apprendre et de grandir alors savourmz chake instant même les moments de flou car c’est come ça qu’on avance. Allez courage et bonne exploration à vous deux .
-
AuteurMessages