Putain… Franchement, je comprends ce que tu ressens. Sortir de sa zone de confort, surtout dans le BDSM, c’est pas évident. Personnellement, j’ai déjà été là grave grave où tu es, à héesiter à aborder des fantasmes avec mon partenaire. Je pense que c’est super important d’en parler, même si ça fait peur. Peut-être commence par partager des articles ou des vidéos qui parlent de bondage et qui te titillent, ça pourrait ouvrir la discussion sans mettre trop de pression. Puis, je crois que définir des limites et des safewords clairs, c’est primordial. Ça rassure tout le monde et ça permet d’explorer en toute confiance. Si un jour tu te sens prête, propose une petite séance d’essai, genre un bondage light, pour voir comment vous vous sentez. Et puis, noublie pas que la communication, c’est la clé. Si ton partenaire est ouvert, ça peut vraiment renforcer votre lien. Au pire, si ça ne passe pas, vous pouvez toujoars en discuter et ajuster vos envies. Qui sait, peut-être qu’il a aussi des fantasmes qu’il n’ose pas partager ! Allez, courage, faut se lancer !