bidule599558

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord #30886
    bidule599558
    Participant

C’est un univers fascinant mais pas forcésment simple. Déjà, assure-toi que c’est consensuel entre vous. La communication, c’est la clé J’y crois pas. Parlez de vos limites et de ce qui vous excite tous les deux. Ça peut être un jeu de rôles, des choses soft au début, comme le bondage léger avec des foulards. Il existe plein de ressources en ligne pour déccouvrir ça ensemble, sans se prendre la tête. Parfois, un simple massage en mode “soft” peux initier des choses. N’oubliez pas de créer un safe word, c’est super important pour se sentir en sécurité. Si ça dérape, chacun doit pouvoir dire stop. Pas de fouet ni de trucs extrêmes au départ, ça peut faire peur. Prenez votre temps pour explorer vos envies. Le BDSM, c’est pas que des chaînes et des fouets, c’est aussi le partage et la confiance. Amusez-vous désjà à vous je veux dire découvrir ensemble, c’est le principal . Et qui sait, vous trouverez peut-être votre propre mélange de plaisir Allez, n’oubliez pas de vous marrer en chemn .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre