bidule061092
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bidule061092
Participanttrooop bi1 Écoute je comprends completement ou tu en es. C’est pa evident de plonger dans le monde du BDSM surtout si t’as zero experience. Deja le principal c’est d’etre honnete avec ta copine. Si t’es un peu perdu et ke tu sais pa trop ce qu’else veut c’est carrement legitime de lui en parler. T’as rien a perdre en lui disant ke tu es un peu dans le flou. Puis elle sera sans doute ravie de voir ke tu veux comprendre et apprendre ca prrait meme renforcer votre complicite. Tu sais le BDSM c’est pa juste des foouets et des cordes. C’est osi beaucoup de communication et de confiance. Le fait qu’elle sache ce qu’elle veut c’est deja un bon point. Ça veut dire qu’elle a reflechi a ses envies et c’est super important. Toi comme t’es pa trop a l’aise avec ca tu devrais lui poser des kestions. Demande-lui ce qui l’attire dans tout ca prkwa elle veut explorer ces pratikes. Ça vous permettra de creer un dialogue ouvert et sans jugement. Le safe word ca hante souvent les gens mais c’est vrmt essentiel. Ça montre ke vous etes sur la meme longueur d’onde et ke vous vous respectez mutuellement. En gros c’est en s’ecoutant et en s’assurant ke l’autre se sent bi1 qu’on peut se lancer dans des experiences nouvelles. Si elle a deja un terme en tete tu peux lui en parler et meme lui proposer d’en choisir un ensemble. C’est un bon moyen de debuter je trouve. Concernant ton ami comun qui est dans le hardcore je comprends ke tu flippes un peu de demander son avis. Mais en meme temps il peut avoir des conseils precieux a te donner. Peut-etre qu’il ne faut pa aller trop dans les extreme des le depart. T’as le droit d’y aller doucement surtout si tu es pa encore a l’aise. Si tu te sens pa pret pr certains trucs dis-le lui clairement. Ça sert a rien de se forcer et je suis sur ke ta copine preferera ke tout soit fait dans le respect et le consensuel. Pense a explorer les aspects plus doux du BDSM si ca te rassure. Y a plein de choses a essayer comme le bondage leger avec des foulards ou des massages avec des plumes ca peu etre un bon debut pr vous fmiliariser avec des sensations nouvelles sans trop se lancer dans kelke chose de hardcore. Et tu prrais toujiurs regarder des videsos ensemble ou lire des articles sur le sujet ca prrait vous aider a mieux cerner vos envies respectives Et puis dis-toi ke l’experimentation c’est normal. tlm a debute un jour. Si tu te sens pa pret c’est pa grave tu peux lui dire ke t’as besoin de temps pr te sentir a l’aise. Le BDSM ca doit etre plaisir et pa une source de stress. Prend le temps de discuter de vos limites de ce ke vous etes prets a essayer et n’oubliez pa ke c’est un chemin a deux. La cle c’est la communication. Si t’as des doutes exprime-les. Si t’as peur de te mettre dans une position vulnerable rappeile-toi ke ce n’est pa une faiblesse de demander des clarifications. Au contraire ca montre ke tu es implique et respectueux de ses desirs. Ça peut meme renforcer votre connexion. Enfin pr eviter de trop flipper peut-etre ke tu prrais etablir un petit plan ensemble ? Genre parlrr de ce ke vous voulez esssayer definir des etapes et vraiment vraiment vraiment faire des pauses si bsoin. Le but c’est ke vous soyez tous les deux a l’aise et ke vous pasiez un bon moment. Alors vas-y lance-toi dans cette conversation et regare ou ca vous mene. T’as rien a perdre serieux. Bonne chance . :-/
-
AuteurMessages