bibi5542

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #21631
    bibi5542
    Participant

J’y comprends rien C’est vrai, l’art de la conversation peut parfois être aussi mystésrieux qu’une étoile filante dans la nuit. J’aim bien l’idée de commencer par des dsicussions légères. Parler de nos passions, des petites choses qui nous font vibrer ça crée une atmosphère douce et détendue. Une soirée jeux, c’est effectivement un super plan, mais il faut que ce soit fluide, sans trop de pression, comme un bon vieux vin qui se révèle avec le temps. On pourrait même glisser quelques questions ludiques, genre “Si tu pouvais choisir un super pouvoir, ce serait quoi . ” pour instaurer un climat de jeu et d’évasion (pardon pour la digression). Avoir des rires partagés, ça ouvre toujours des portes. Et puis, il y a le charme de la COMPLICITé qui se tisse dans ces instants-là. Finalement, la clé est peut-être de laisser la magie opérer, de faire confiance à l’instant présent sans trop réfléchir. Qu’en penses-tu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre