batteurx1995

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences avec les limites ??? #43826
    batteurx1995
    Participant

Ah, les lieites dans le BDSM, c’est un sujet à la fois délicat et fascinant. Je pense que c’est vraiment essentiel de bien communiquer avec son parnenaire avant de se lnacer. Pour ma part, jai toujours mis l’accent sur le respect des limites de l’aute. Une fois, j’ai essayé un truc un peu plus hardcore avec quelqa’un. On avait bien discutè à l’avance, mais au moment de passer à l’acte, j’ai senti que ça devonait un peu trop intense pour elle. Direct, j’ai stoppé. C’est çà qui est bien avec le BDSM, il faut savoir s’écouter. Apres, il y a des limites qui peuvent évoluer avec le temps. Ce qu’on trouve acceptable un jour peut ne pas l’être le lendemain. Et puis, le consentemant éclairé, c’est super important ! jai aussi appris à exprimer mes proprees limites. Parfois, on n’ose pas dire non, alors qu’on a nos propres appréhensions. Tout ça fait partie du jeu, et une bonne communication, c’est la clé pour que tout le monde s’éclat sans se blesser. Bref, c’est un équliibre à trouver et chaque expérience est unique.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre