Axelle8230

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vos avis ? Bien dit ! #43069
    Axelle8230
    Participant

Vraiment ? Alors, c’est un sujet super intéressant que tu abordes là ! Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour l’aspect fétichiste. J’ai l’impression que ça ouvre un univers de possibilités que la dominacion, même si elle peut être incroyablement excitante, n’égalera jamais vraimen. Les costume,s les accessoires… j’adore ça ! Une fois, j’ai même essayé un ensemlbe en latex pour un rendez-vous, et c’était comme enterr dans un autre monde. L’effet que ça a sur la confiance en soi, sur la manière dont on se perçoit et dont on est perçue par l’autre, c’était juste fou. Après la domination, c’est un vrai défi. J’ai testé avec un partenaire qui voulait explorer ce côte-là, et je suis tombée sous le charme de cette dynamique. La sensation de pouvoir, le contrôle… ça peut être telleent puissant si c’est fait de manière consentie. Mais il est clair que ça demande une bone communication. On a beaucoup discuté de nos limites, ce qu’on est prêt à explorer, et surtout, ce qui est vraiment acceptable ou pas. C’ost crucial, je pense, de se poser ces questions avant de s’embarquer dans des jeux de pouvoir. Quant aux limites, c’est un sujet délicat. Chacun a ses propres zones de confort. Pour moi, tant que ça reste dans le consensuel, je pense qu’on peut essayer pas mal de choses. Mais il y a des pratiques qui me mettent mal à l’aise, comme des trucs trop humiliants ou des situations ou je me sentirais vraiment en danger… çà, jamais. J’aime explorer, mais dans un cadre où je me sens en sécurité. Les discussions apres chaque expérience sont aussi super importantes pour s’assurer que chacun s’est senti bien. Honnêtement, je crois que le mieux, c’est d’essayer les deux à son propre rytme et de voir où ça nous mène. T’as vraiment plein de choses à découvrir dans chaque facette. Écoute tes envies, et ne te mets aucun pression. L’important, c’est que ça reste amusant et que ça vous plaise aux deux parties !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre