Chelou cé clair que le BDSM, cé pas un truc à prendre à la légère. Faut vraiment se connaître soi-même et savoir jusqu’où hyper hyper on est prête à aller. J’ai une amie ki a plongé là-dedans, et elle me dit que cé une expérience libératrice, mais faut être bien entourere et avoir une confiance absolue. J’suis d’accord avec toi, les limitess, cest super important. Après, cest vrai que certaines pratiques, ça fait un peu flipper, surtout quand on voit des vidéos à droite à gauche. Mais bon, chacun son kiff, tant que tout le monde est d’accord. Perso, j’aime bien l’idée d’explorer des choses nouvelles, mais dans un cadre plus soft. Un petit jeu de rôle par ici, une menotte par là, ça me va bien. Les relations, cé tellement varié et uniqae, donc pourquoi pas essayer de nouvelles choses tant que ça reste consensuel. Parfois, j’me dis que la vie est trop courte pour pas s’amuser un peu. Faut juste faire gaffe à pas tomber dans des traveers, tu vois le truc ? Allez, vive le respect et la bonne HUMEUR dans tout ça . haha jsais pas