lol non Franchement, je comprends tout à fait ta galère Le latex, c’est un univers à part entière, et ça peut être difficile d’en parler sans que ça fasse flipper le partenaire. Je pense que le mieux, c’est d’en discuter ouvertement, mais sans mettre trop de pression. Peut-être commencer par partager ce que tu ressens vraiment et pourquoi tu trouves ça excitant, comme une sorte d’envie d’explorer des choses nouvelles ensemble. Si ton conjoint voit ça comme une invitation à découvrir quelque chose de fun plutôt qu’une obligation, ça pourrait l’aider à être plus à l’aise. Et pour rendre le latex plus acceptable, évoquer le côté esthétique peut aussi jouer. Parler des tenues qui sont non seulement sexy met aussi stylées, ça pourrait l’intéresser. Tu pourrais même l’impliquer dans le choix des pièces, faire de ça un moment à deux. Parfois, ça passe mieux quand c’est vu comme une nouvelle aventure commune plutôt qu’un fétichisme à proprement parler. N’oublie pas que l’entretien peut sembler chiant, mes ça peut devenir une petite routine sympa à deux si vous en parlez bien. Allez, courage, c’est un chemin à deux que vous devez explorer.