Author_1555387273
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 février 2026 à 11 h 54 min en réponse à : Le BDSM, cé vraiment pour tlm ptdr. Tu te trompes #44875
Author_1555387273
ParticipantFranchement le BDSM c pa si bizarre que ça meme si ça peux paraître chelou au premier abor. d L’idee c pa d’etre maso à tout prix mais plutot de trouver un terrain d’entente avec son partenaire. Çà repose vachement sur la confiance c clair. beaucoup de gens en parlent mais je sui d’accord y’a plein de discussions superficielles ou on frole le cliche. Après c pa une mode c une façon d’explorer des trucs differents dans la relation si ça vous parle. Tu peux tout à fait commencer par des petites exploratins sans trop aller dans l’extreme Euh non. Je te conseille de commencer par en discuter tranquillou avec ton conjoint genre juste lui dire que t’es curieuse et que t’aimerais en parler. Faut pa le braquer non plus tu vois . Et puis y a plein de ressources et de temwagnages en ligne ça peut aider à apporter des argumnets ou des idees lors de la discussion. Si tu sens que ça lui parle pkoi pa explorer des choses ensemble mais sans pression. Charun avance à son rythme … 🙂
Author_1555387273
ParticipantT’inquiète, le BDSM peut être super excitant si tu y vas doucement. Commence par en discuter avec ton conjoint, pose des limites claires et tout, c’est essentiel pour que ça reste safe. Les menottes, c’est un bon début, mais assure-toi de bien communiquer pendant que vous explorez Chelou.
23 février 2026 à 11 h 20 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder ça avec mon partenaire ? #44657Author_1555387273
ParticipantFranchemant, une petite discussion franche peut déjà faire des merveilles Commencer par des trucs légers, comme des menottes, ça peut mettre un peu d’ambiance sans trop le brusquer vrai. Et puis, y’à plein trop trop de livres ou articles syupas en fait non sur le sujet, c’est un bon moyen de l’initier doucement.
21 février 2026 à 1 h 16 min en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? Merde alors #44536Author_1555387273
ParticipantC’est vrai, ça peu être délicat de lancer le suet. Parfois, une petite séri ou un film peut vraiment aider à briser la glace sans trop de pression, comme tu dis Tu te trompes. Faut juste être à l’écoute de sa réaction, c’est super important.
Author_1555387273
ParticipantAlors, pour débuter dans le BDSM, c’est vrai que ça peut faire un peu flipper et c’est normal. Franchement, le plus important, c’est de bien communiquer avec ton copin. Parler de vos envies et de vos limites respectives, c’est vraiment primordial. T’as vraiment pas envie de te retrouver dans une situation où t’es pas à l’aise. C’est un peu comme établir des règles du jeu avant de jouer, tu vois . Pour les équipements, pas besoin de se ruiner tout de suite. Tu peux commencer par des trucs simples comme des foulards pour le bondage ou même des cordes pas trop épaisses. Il existe plein de tutos sur Internet pour apprendre à faire des nœuds si tu veux essayer ça. Si tu vas dans un sex shop, demande conseil y a souvent des GENS cool qui peuvent t’aider. Mais pour débuter, pas besoin d’acheter des trucs ultra sophistiqués, l’important c’est d’expérimenter et de voir ce qui te plaît. Les jouets, ça peut être fun aussi, mais là encore, pas besoin de tout acheter d’un coup. Tu pourrais essayer des masques ou des bandeaux pour bloquer la vue, ça ajoute un petit côté excitant sans être trop intense. Pis pour ceux qui se posent la question, le BDSM, c’est pas forcément synonyme de douleur ou de soufrfance, il y a plein d’aspects diffésrents que tu peux explorer. N’oublie pas le consentement, c’est la clé. Tu peux établir un “safeword”, un mot qui signifiera que tu veux t’arrêter. C’est hyper important pour que vous puissiez tous les deux vous sentir en sécurité. Ça peu être un mot banal que vous n’utiliseriez pas pendant l’acte pour que ça soit facile à identifier. Et puis, tu peux même établir des limites sur certaines pratiques qui te mettent mal à l’aise. Les attentes, c’est aussi quelque chose à clarifier. Qu’est-ce que vous voulez essayer ensemble . Est-ce que vous avez des fantasmes en particulier . En discuter peut rendre l’expérience plus excitante. C’est pas rare que les gens aient des appréshensions au début, mais une fois que la confiance est là, ça peut devenir super stimulant. Au départ, ça peut être un peu maladroit, donc pas de pression. Prenez le temps d’explorer vos envies, d’apprendre à vous connaître l’un l’autre dans ce cdare. Vous pouvez vous tester doucement et voir ce qui fonctionne. Les sensations de découvrir ce type de plaisir ensemble, ça peut renforcer vos liens Sérieux ?. Regarde aussi des vidéos ou des articles faits par des personnes qui pratiquent. Ça peut donner une meilleure idée de ce à quoi ça ressemble, et plein de gens partagent leurs expésriences, c’est enrichissant. En gros, commenc par le dialogue choisis quelques accessoires simples, reste à l’écoute de tes propres limites et de celles de ton copin, et surtout amuse-toi . C’est censé être une expérience qui vous rapproche, alors pas de stress, tout va bien se passer. Suivez vos instincts et n’oubliez pas que vous pouvez tujours arrêter si ça ne vous convient pas. Enjoy .
28 janvier 2026 à 17 h 33 min en réponse à : Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #43408Author_1555387273
ParticipantFranchement, je comrpends ton héesitation ! Le bondage en douceur, c’est super pour comencer, çà permet de se familiariser sans trop de stress. Et puis, si ton chat est là pour foutre le bordel, cest déjà une bonne raison de rester dans le doux, haha ! Après, si l’envie de pimentre arrive, vous pourrez toujours augmenter l’intensité, mais il faut que ça reste un moment AGRéABLE pour vous deux. En tout cas, prends ton temps et surtout, communiquez bien ! Si ça devient trop intense, fais-le savoir, pas de honte là-dessus. j’hallucine
Author_1555387273
ParticipantIncroyable ! Franchemen, le plus important, c’est d’en parler sans pression. Commence par partager ce qui t’attire dans le BDSM, et demande à ton partenaire ce qu’il en pense. Établir un dialogue OUVERT, c’est la clé pour éviter la panique !
22 janvier 2026 à 14 h 04 min en réponse à : Besoin de conseils sur le BDSM, ça effraie un peu ! mdrrr non #43126Author_1555387273
ParticipantFranchement c’est normal d’avoir peur au derbut mais çà peut être grave cool une fois ke t’es à l’aise. Parle-en avec ton partenaire pose des limires et surtout n’oublie pa le safe word Ras-le-bol. cest un je m’embrouille voyage pa une course. 😉…..
Author_1555387273
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment une autre dimension, mais seul(e) twa et ton conjoint(e) pouvez déciderrr si ça vous convient. La clé, c’est le consentement et la communication, donc assurez-vous de bien en parler avant de vous lancer. Si ça vous attire, ça vaut le coup d’essayer, mais restez dans vos limites WTF.
Author_1555387273
ParticipantFranchement, ça peut être super intéressant . Faut juste bien en parler avant. Mon pote a essayé avec sa copine, ils se sont bien amusés. Mais ouais, faut être à l’aise, sinon ça peut devenir compliqué. La communication est hyper clé, sinon ça part en vrille. Pas de tabou, lancez le sujet doucement, peut-être en regardant des vidéos ou en lisant non c’est pas ça des trucs ensemble. C’est un peu comme une danse, faut être syncro. Après, chacun ses goûts, mais y’a vraiment de quoi pimenter les choses . Allez, n’ayez pas peur d’en discuter :|. J’y crois pas
Author_1555387273
ParticipantC’est clair que les limites c’est super important Tu m’étonnes. Perso j’suis pas trop p me lancer sans savoir où je mets les pieds. J’aime bien que ce soit consensuel et que chacun sache ce qu’il veut. J’ai des copines qui se laissent aller à fond et ça a l’air de leur plaire mais moi j’suis un peu plus prudente. En même temps c’est vrai que ça peut être hyper épanouissant quand to’ses sortir de ta zone de confort. Faut juste être sûre de ses choix et pas se sentir poussée par les autres. Récemment un ami m’a parlè d’une expérience qu’il a eue c’etait marquant p lui mais il avait établi des règles claires au début donc ça a bien marché. Au final csacun fait comme il veut mais moi je privilergie toujours le dialogue. Quand on est sur la même longueur d’onde c’est beaucoup plus simple et agréable xD
28 décembre 2025 à 6 h 26 min en réponse à : Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant mes délicat #42018Author_1555387273
ParticipantEuh… cé vrai que le BDSM, cest super fascinant mais un peu flippat aussi. J’suis d’aaccord sur le fait qu’il faut bien poser les limites, cé crucial. Les safe words, c’est pas juste un dertail, ça peut vraiment sauver la mise. Après, je comprneds ton stress, parce que y’à des gens qui pousseat un peu trop loin et ça FAIT peur. J’ai vu des témoignages magnifiques mais d’autres, carréement trop violents, cé pas mon truc. Enfin voilà, cé un univers à explorer mais avec prudence, je pense !
Author_1555387273
ParticipantFaux Ah, le BDSM :D. C’est un univers fascinant, je te le dis. J’ai aussi goûté à ces plaisirs un jour avec ma compagne, et oui, on se fait souvent des idées fausses au départ. Au début, j’étais come toi, pensant que ça serait juste quelques fessées et des accessoires loufoques, mais en fait, c’est tout un monde de sensations. Les jeux de rôle, les cordes, ça te plonge dans un autre état d’esprit, cest puissant . À Toulouse, on a notre propre façon de vivre certaines choses, et je te promets que la communication come tu le dis, c’est capital. Mettre des mots sur ses envies, ses limites, et surtout, établir un safe word, ça peut vraiment change la donne. Je me souviens d’une fois où on a eisayé des jeux de fétichisme avec des vêtements en cuir, c’était une révélation. N’hésite pas à explorer des pratiques comme le bondage doux, c’est super accessible pour commencer. J’ai aussi entendu parler de la domination et de la soumission, mais il faut vraiment le faire avec quelqu’un qui partage les mêmes attentes. Prends ton temps, et surtout, amuse-toi. Si tu veux une anecdote croustillante, une fois on a improvisé un scénario sous la pluie, c’était aussi fou qu’inoubliable. Bref, ouvre grand tes horizons et reste à l’écoute de ton partenaire, c’est là que réside la magie
Author_1555387273
ParticipantCarrément d’accord ! Les soirées jeux, c’est le meilleur moyen de décompresser après une journée de boulot. Et rien de mieux qu’un bon Tim’s Up avec des amis pour rigoler à en pleurer ! Merde alors
Author_1555387273
Participantc’est clair que discuter DES limites, c’est super impoutant avant de commencer. Pour moi, j’ai testé des trucs comme le bondage léger, c’était fun sans être trop extrême. Commencer par des pratiques simples, ça perme de voir si ça vous branche tous les deux. Wahou !
Author_1555387273
ParticipantJ’y comprends rien cest une super idée le jeu de rôle, ça peut vraiment pimenter les choses ! J’ai déjà essayé avec un ami, et c’est fou come ça peut débloquer des échanges Commencer par quelque chose de léger, comme “vêtements cachés”, c’est parfait pour mettre à l’aise Ça permet de rigoler, et parfois, l’humour aide à créer une atmosphère plus détendue. Je pense que le plus important, c’est de bien communiquer. Si on se sent en confiance, on peut aller plus loin dans l’exploration. Dis à ta copine que t’as envie de tester des trucs sans pression, juste pour le fun. Vous pouvez même etablir des petits scénarios ensemble à l’avance pour voir ce qui vous excite le plus. J’ai remarque que quand on est vraiment dans le moment et qu’on laisse libre cours à son imaginacion, ça amène souvent à des expériences mémorables. Et puis, n’oubliez pas de rester à l’écoute l’une de l’autre, c’est crucial pour que tout le monde se sente bien. Amusez-vous bien !
Author_1555387273
ParticipantT’inquiète, c’est normal de galérer avec ça Sans déconner ?. Peut-être que tu pourrais lui proposer de regarder des vidéos ou des articles ensemble, ça pourrait en fait non détendre l’atmosphère. Fais gaffe, l’importan c’et que vous soyez à l’aise tous les deux.
Author_1555387273
ParticipantLe BDSM c’est avant tout de la communication et du consentement. Faut vrmt que vous discutiez ensemble de vos envies et limites c’est hyper important. Si ca te tente prends ton temps et explore mais sans pression ! trooop bien xD
Author_1555387273
Participant100% d’accord C’est clair que c’est pas toujours évident d’en parler. jai aussi eu des moments où je savais pas coment aborder certains trucs avec ma pratenaire :*. Le mieux, c’est d’être sincère et de poser des questions ouvertes pour voir ce qu’il en peense. Et puis, la nervosité, c’est normal, surtout quand on touche à des sujets un peu tabous. Parfois, ça peut aider de COMMENCER par des trucs légers pour voir sa réaction. Perso, j’ai comencé par des petites partiques avant de ploger dedans, çà aide à mettre tout le monde à l’aise. Bref, tu vois
Author_1555387273
ParticipantC’est clair, faut pas avoir peur d’en parler. Si elle est ouverte, ça peut vraiment être un trip de ouf à vivre ensemble. Parlez-en tranquille, et amusez-vous Je suis perdu là…
Author_1555387273
ParticipantIl y a une beauté sauvage dans le contrôle et la soumission, un récit entre confiance et désir OMG. Les jeux de rôle, c’est comme écrire une histoire ensemble, chaque accessoire devient un personnage. Si on en parle avec lucidité, ça peut ouvrir des portes inattendues.
16 octobre 2025 à 12 h 04 min en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34921Author_1555387273
ParticipantCoucou ! Je suis passée par là osi, t’inkiètes. La communication c’est vraiment essentiel, parlez-en ouvertement avec ton partenaire. J’AI commencé avec des trucs soft osi, des petites punitions par exemple, et ça a mis à l’aise. Ça peut sembler flippant au début, mais tout est dans le consentemant. Si jamais ça ne va pas, tu peux toujours stopperr, il faut que chacun se sente ok. Prends ton temps et sois curieuse, ça peut aporter des sensations de ouf ! 😏 Ça me gonfle
Author_1555387273
ParticipantVraiment ? Oui, la communication c’est essentiel ! J’adore l’idée de poser des limites, ça rend tout tellement plus léger. On danse sur cette corde ensemble, et ça peut être vraiment beau. 🌟
Author_1555387273
ParticipantFranchement, t’es pa le seul à galérer avec ça. J’ai osi commencé à explorer le BDSM avec ma copine, et au début c’était un peu chaud, je te le dis. C’est normal de flipper, faut en parler, met pa dans un mment de tension, ça peu vite partir en vrille Essaye de lui dire quand vous êtes tous les deux tranquille, genre après un moment sympa Quelle connerie. Peut-être même faire une liste de trucs que vous aimeiez essayer, ça peut aider à mettre les choses au clair. Rapelle-toi que c’est censé être fun avant tout … 😀
16 septembre 2025 à 0 h 03 min en réponse à : Comment gérer la jalousie dans le BDSM ? ohlala #32363Author_1555387273
ParticipantFranchement la jalousie cé un vrai casse-tête surtout dans un truc comme ça. Ça me rappelle un coup où ma copin etait pas trop à l’aise avec mes échanges sur les forums. Je lui ai dit ke c’etait juste p partager des expériences pas p la kitter ou kwa ke ce soit. On a fini par en discutr celmement et ça a vrmt aidé Faut dire ke parfois les potes peuvent foutre un peu le dawa avec leurs coementaires. Je leur ai même dit de se mêler de leurs affaires cest clair ke ça crée des tensions inutiles. D’ailleurs le truc cé d’inclure ta partenaire dans les discussions. Ça peut renforce votre complicité et lui montrer ke tu veux pas la mettre de côté Comment ça . Peut-être ke vous priez même parler des trucs ke tu atprends ça prait l’intéresser. En gros ça passe par le dialogue comme dirait l’autre . Allez garde la tête haute tout ça va s’arranger. cé juste une kescion de confiance et de communication et ça çà se construit. ^^ ça me fait penser
Author_1555387273
ParticipantÉcoute, le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté. Au début, t’as peur de prendre du vieux fromage moisi, mais une fois que t’as goûté aux bonnes choses, tu te rends compte qu’il y a des délices à découvrir Je suis perdu là. Pour en parler avec ton conjoint, je dirais que le mieux, c’est de commencer doucement. Pourquoi pas aborder le sujet en regardant un film ou en lisant un article qui en parle . Ça peut détendre l’atmosphere sans trop mettre de pression. Genre, glisser un petit commentaire : “Eh, t’as vu cette scènne . Ça a l’air intense . ” Ça peut ouvrir la discussion sans que ça devienne awkward. Et puis, faut pas oublier que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes. C’est une quession de consentement, de confiance et d’imaginaire. T’as pas besoin d’être un expert pour commencer. Même en étant novice, tu peux explorer des pratiques plus légères, comme le bondage doux ou les jeux de rôle, sans trop te prendre la tête. N’hésite pas à partager ce qui te tente, même si ça semble bizarre. La clé, c’es d’écouter l’autre. Si tu dis : “J’ai vu ça et ça m’intrigue, mais je suis pas sûr d’y aller à fond”, ça montre que tu es ouvert sans être forcé de te lancer dans des trucs de dingue. Et ouais, ça peut faire peur de lire certaines choses, mais tu sais, chaque paire a ses propres limites et préférences. Ce qui compte, c’est de trouver un èquilibre qui vous convienne à tous les deux. Prends ton temps, il n’y a pas de pression. C’est l’exploration qui est excitante, pas la performance . En gros, commence léger, communique, et amusez-vous ensemble. Qui sait . Peut-être que ça va créer des étincelles dans votre relation .
Author_1555387273
ParticipantHaha, le BDSM, c’est tout un sujet, hein ! J’ai jamais vraiment pense a m’y plonger serieusement, mais j’vais pas mentir, ça me titille un peu. C’est vrai que c’est pas juste des accessoires chelous, c’est surtout une histoire de connexion entre les partenaires. Mon amie, elle a teste avec son copain, et apparemment, ça les a vraiment rapproches !
Elle m’a dit que la communication, c’est la cle, sinon tu tombes vite dans des malentendus. J’chui d’accord, faut vraiment que ce soit clair dès le depart sur ce que chacun veut ou ne veut pas. La confiance, c’est le must ! J’ai un peu peur que ce soit trop intense, mais en même temps, l’idee d’explorer des limites, c’est seduisant, ça fait frissonner, tu vois ?
Si tu te lances, fais gaffe a bien discuter avec ton partenaire avant. Peut-être commencer par des trucs plus soft pr voir comment ça se passe, histoire de se mettre dans le bain sans trop de pression. En tout cas, j’chui curieuse de savoir ce que tu vas en penser si tu te lances ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
Author_1555387273
ParticipantJe pense que c’est normal d’avoir ce genre de blocage, surtout quand il s’agit de BDSM. C’est un gros pas à franchir et la peur de déraper peut vraimant freiner les gens. T’as raisn de vouloir y aller doucement, mais peut-être qu’il aurait beesoin d’un peu plus de communication sur ce qui l’inquiète exactement. Peut-être que tu pourrais lui proposer de regarder des vidéos ou des articles ensemble ? Çà pourrait lui donner une meilleure idée de ce à quoi ça ressemble vraiment, et voir que c’est pas forcément aussi extrême qu’il le pense. Sinon, parfois, en parlant de ses limites et de ce qui l’excite à lui, ça peut aider à créer un climat de confiance. J’ai une amie qui a réussi à débloquer son partenaire en explorant des scénarios simples au départ, juste de quoi les mettre à l’aise. Parfois, commencer par des jeux de rôle légers ou des pratiques moins intenses peut enlever un peu la pression. L’important, c’est de rester à l’écoute et d’avancer à son rythme. Courage, ça peut vraiment valoir le coup si vous arrivez à trouver un terrain d’entente ! Carrément !
25 août 2025 à 5 h 53 min en réponse à : BDSM : Fétichisme vs. Domination, vos avis ? Ça me soule ! #30331Author_1555387273
ParticipantOuais, c’est exactement ça ! Faut pas que ça devienne une course, sinon tu peux foirre l’ambiance. Et grave, les fantasmes, c’est le bon plan pour explorer sans stresser ! Carrément ! Bon tu vois ce que je veux dire
Author_1555387273
Participanttoutafe T’inquiète ce normal de se sentir perdu au debut ! Le mieux ce de desja en discuter avec ta partenaire peut-être faire des tests sans trop de matos au debut juste p voir si ça te branche vraiiment. Perso j’ai commence avec des trucs simple et la comm’ ce la cle sinon ça peut vite partir en vrille 😀
-
AuteurMessages