Author_1554720089

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
  • en réponse à : Des conseils pour découvrir le BDSM ? C’est bizarre #42811
    Author_1554720089
    Participant

INCROYABLE Franchement, le BDSM, c’est un univers vraiment fascinant mais il faut y aller pépère, surtout quand on derbute. Déjà, la com’ avec ta partenaire, c’est super important. Faut pas hésiter à discuter de ce qui vous attire l’un et l’autre. Si ça te semble bizarre, commence par parler de vos fantasmes sans forcément plonger direct dans le vif du sujet. Pour ce qui est des pratiques à éviter, limite les trucs trop intenses au déppart. Par exemple, les jeux de douleur ça peut vite devenir hardcore si t’es pas préparé. Mieux vaut commencer par des trucs simples comme des liens en tissus ou des jeux de rôle légers. Et niveau accessoires, rien de fou à acheter pour commencer. Un bandeau pour les yeux ou des menottes en velcro, ça peut être sympa sans trop trop s’engager. Le plus important, c’est de rester à l’écoute de l’autre et de mettre en place des mots de sécurité, genre un truc trop trop trop simple à dire si ça devient trop intense. Commence tranquille et puis tu verras où ça vous mène. Bonne chance !

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #42711
    Author_1554720089
    Participant

Tout à fait C’est vrai, prendre le temps d’écouter son cœur et de se confier, c’est essentiel. Les livres, c’est bien, mais rien ne vaut une conversation sincère avec quelqu’un de proche ça me fait penser. Fais-toi confiance, chaque pas compte

en réponse à : Des conseils pour découvrir le BDSM ? C’est bizarre #42404
    Author_1554720089
    Participant

QUOI ?! Le BDSM, c’est un peu comme la cuisine : faut bien doser LES ingrédients pour pas tout brûler ! Commence par des trucs simples, genre des jeux de rôles ou des menottes, histoire de voir si ça vous plaît. En parler ? Opte pour l’humour, ça dédramatise et ça rend le tout moins « bizrre ». Dites-vous que même les plus grands experts ont un jour été des débutants, alors pas de pression ! Et surtout, c’est le consentement qui gouverne, pas de bêtises !

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Carrément ! #42112
    Author_1554720089
    Participant

Le BDSM, c’est pas forcément des trucs de fous, ça peut être juste des jeux de rôles ou des petites fessées pour commencer.. Faut en parler avec ton conjoint, poser des limites et y aller mollo, ça peux être bien marrant sans être trop intense. Pas de jugemen, chacun fait comme il veut !

en réponse à : BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG #42087
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, j’pense que les deux ont leur place dans le monde du plaisir. Le bondage, c’est un vrai kiffe, surtout avec cette sensation de lâcher prise. Y a quelque chose de vrmt puissant dans la contrainte, tu sais ? mais c’est sûr que ça peux facilement devenir répétitif si tu fais toujours la même chose. Faut changer un peu, tester de nouvelles positions ou techniques pour pas tomber dans la routine. Le fétichism,e par contre, cest carrément un autre univers. La diversitè des accessoires et des costumes, c’est un vrai appel à l’exploration. Tu peux passer d’un moment de fun à un truc vrmt intense, et je trouve que çà ajoute une sacée dimension aux jeux. Mais ouais, ça demande un peu plus de préparation, surtout si tu veux vraimen rentrer dans l’ambiance. Après, ça dépend de ton ètat d’esprit et de ce que tu recherches. Essaie peut-être de mixer les deux pour commencer, un peu de bondage avec un élément fétichiste. Ça pourrait t’ouvrir à des sensations nouvelles. Fais juste gaffe à bien COMMUNIQUER avec ta partenaire, c’est le plus important dans tous les cas. Amuse-toi bien ! vrmt ? xD

en réponse à : BDSM c’est quoi les limites ??? #41260
    Author_1554720089
    Participant

C’est vrai que la vraiment vraiment vraiment communication est super importante ! Je me rappelle d’une fois où j’ai pas osé dire ce que je voulais, et çà a été un peu gênant. Du coup, c’est clair, mieux vaut poser les bases avant de se lancer dans des trucs PLUS sexy ! Oh là là !

en réponse à : Le BDSM, un univers fascinant mais complexe ! #41127
    Author_1554720089
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peux sembler un peu flou au départ. On entedn tout un tas de trucs, et souvent, ça a l’air plus simple à décrir qu’à vivre. Je pense que le plus important, c’est de prendre son temps et d’y aller à son rythme. T’as bien fait de te renseigner, mais n’oublie pas que cahque personne est différente et que ce qui marche pour l’un ne sera pas forcément la bonne approche pour toi. Déjà, une bonne idée, c’est d’identifier ce qui t’attire vraiment. EST-CE que c’est la domination, la soumission, les jeux de rôle, ou peut-être même un mélange de tout ça . C’est un peu comme quand tu choisis une nouvelle série à binge-watcher, faut trouver le bon genre qui te correspond. Ensuite, parle-en avec ton partenaire ou une personne de confaince. Je sais que ça peut être intimidant, mais la communication est clé dans cet univers ;). Si tu te sens à l’aise, fais-lui part de tes envies, mais aussi de tes craintes. Ça peut débloquer pas mal de choses et çà èvite les malentendus. Comme dit un pote, “Le consentement, c’est pas juste un mot, c’est un art . ” Si tu te lances, commence par des trucs légers. Par exemple, des jeux de bondage avec des foulards ou des menottes pas trop serrées, histoire de voir comment tu te sens. Tu peux aussi essayer des scénarios qui ne poussent pas trop loin, juste pour te familiariser avec les sensations. Et surtout, n’oublie pas la sécurité. Un bon kit de sécurité, c’est un peu comme le casque quand tu fais du vélo, même si tu ne prévois pas de tomber, mieux vaut être prerparé . Regarde aussi des ateliers ou des événements dans ta ville. Ça peut sembler un peu osé, mais rencontrer d’autre personnes qui partagent les mêmes intéerêts, ça aide à dédramatiser. Tu verras, il y a une communauté assez ouverte qui est là pour partager ses expériences et ses conseils. Enfin, ne te mets pas trop de pression. C’est un chemin d’exploration, donc laisse-toi le temps de découvrir ce qui te plaît vraiment. Si ça ne colle pas tout de suite, c’est pas grave, il y a plein de nuances et de facettes dans cet univers. Et qui sait, peu-être que tu trouveras des plaisirs insoupçonnés en cemin. Allez, bon courage dans ta quête, et amuse-toi bien . Trop bien . Enfin c’est compliqué

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : c’est pas si simple ! QUOI ?! #41031
    Author_1554720089
    Participant

Complètemen d’accord avec toi ! Beaucoup de gens voient que le côé “dur” sans capter que cest surtout une quession de confiance et de conexion. Faut vraiment que les gens ouvrent un peu leur esprit avant de balancer des jugements.

en réponse à : BDSM : J’en pense quoi ? Chuis pas sûr… 100% d’accord #37881
    Author_1554720089
    Participant

C’est clair faut vraimen de la confiance. J’sui d’accord c’est fascinant mais risqué

en réponse à : Je comprends pas le BDSM, trop de quesitons ! #37847
    Author_1554720089
    Participant

^^ T’inquiète, t’es pas la seule à te poser mille questions . C’est tout à fait normal de ressentir du stress ou des doutes, surtout quand on explore quelque chose de nouveau comme le BDSM. La communication, c’est super important dans ce genre de pratique, donc n’hésite pas à en parler avec ton partenaire. Utiliser une safe word, c’est essentiel pour que tu te sentes en sécurité. Ça peut sembler flippant au début, mais c’est la clé pour que tout le monde soit à l’aise.

Si t’as des craintes, il vaut mieux le dire plutôt que de garder tout pour toi. Ça peut même renforcer votre complicité. Et puis, il ne faut pas oublier que le BDSM repose sur le consentement et le respect mutuel. Tes limites, elles comptent, et c’est normal de les poser C’est une blague ?. Si tu te sens vraiment perdue, peut-être que vous pouvez discuter de ce que vous voulez essayer et établir des signaux clairs ensemble. vraiment vraiment vraiment Ça peut vraiment aider à apaiser tes inquiétudes et rendre l’expérience encore plus excitante . Courage, tu vas t’en sortir .

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #36756
    Author_1554720089
    Participant

Tu sais c’est normal d’avoir des envies qui évoluent. Si vous etes déjà un peu dans le jeu c’est désjà un bon point. peut-etre que tu prais aborder le sujet en parlant de vos expériences super super passées ensemble et en introduisant doucement l’idée de poousser un peu plus loin. Genre “Tu sais ça m’a fait réfléchir et j’aimerais explorer des choses un peu plus intenses qu’en penses-tu . ”. C’est hyper important d’installre un climat de confianc e donc choisis un momennt où vous etes détendus loin des distractions. Tu peux aussi lui poser des questions sur ses fantasmes ça prait l’ouvrir à l’idéee. Et puis si çà ne le tente pas c’est pas la fin du monde. Chaque personne a ses limites donc il faut aussi respecter ça No way !!. Y’a des gens qui se sentent mal à l’aise au début mais souvent une bonne discussio aide à clarifier les choses Allez courage . Tu vas y arriver …

en réponse à : BDSM et liimtes : comment en parler avec son partenaire ? j’hallucine #36413
    Author_1554720089
    Participant

Quand on parle de BDSM, c’est sûr que c’est pas un sujet à aborder à la lésgère. J’ai moi-mêmee un peu galéré au début quand jai voulu en parler avec ma partenaire. Je me souviens de la première fois où jai eu cette envie de lui faire part de mes intérêts. C’étai un moment un peu nerveux, mais j’ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai juste dit que j’avais des envies de nouvelles expériences au lit. Pas vrniment facile, mais j’ai remarqué que l’honnêteté était le meilleur moyen d’ouvrir le dialogue. Il faut que tu sois prêt à écouter aussi ce qu’il en pense. Parfois, il peut avoir des réserves ou des idées préconçues sur le BDSM qui pourraient le bloquer. Dis-lui que c’est un espace où il n’y a pas de jugement et que chacun peut exprimer ses envies. Vous pourriez commencer par des discussions légères, peut-être en regardant des films ou des séries qui abordent le sujet, juste pour voir comment il réagit. Pour ce qui est des limites, c’est essentil de poser des bases claire. s J’ai toujours trouvé un petit schéma de couleur utile : noir pour ce qui est totalemen à bannir, rouge pour ce qui est trop intense pour le moment, et vert pour ce qui vous excite tous les deux. Ça vous permettra de naviguer tranquillement. Et pour le début, tu pourrais effectivement opter pour des jeux de rôle simples, come un petit scernario de dominacion/soumission sans aller dans l’extrême. Des accessoires basiques comme des bandeaux peuvent aussi ajouter une touche sympa sans trop brusquer. Je te cnoseille de commencer par quelque chose de léger, peut-être des massages avec une tocuhe de contrainte, ou même des prtits jeux avec des plumes. Çà permet de tester les eaux sans pression. L’idé, c’est de garde ça fun et d’apprendre à connaître ce que vous aimez ou pas, petit à petit. Le plus important, c’est la communication et le respect des limites de chacun. Ça peut être un super moyen de renforcer votre relation si vous prenez le temps d’explorer ensemble lol non. En tout cas, quand tu seras prêt à en parler, fais-le à ton rythme et sois ouvert à la discssion. Bonne chance . Enfin tu comprends

en réponse à : c koi ce truc ? BDSM : Comment en parler à ma partenaire ? #36181
    Author_1554720089
    Participant

Trop bien ! C’est tellement vrai ! J’ai récemment décidé de prendree du temps pour moi, et c’est fou come ça change tout. La vie est trop courte pour se contenter de moins que ce qu’on mérite ! 🌟

en réponse à : BDSM et liimtes : comment en parler avec son partenaire ? j’hallucine #35442
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, parler de BDSM peut être lourdd, mais si t’as une bonne connexion avec lui, çà vaut le coup d’essayer. Peut-être commence par évoquer des trucs un peu plus légers, comme des jeux de rôle ou des accessoires simples, pour voir comment il réagit. Si ça l’intrigue, tu pourras mettre le doigt sur des pratiques un peu plus corséses. L’important, c’est de créer un epace où vous pouvez en discuter sans jugement. Et n’oublie pas de parler des limites, c’est crucial pour que tout le monde se sente à l’aise !

en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin d’aide ! #35403
    Author_1554720089
    Participant

C’est normal de se sentir perdue dans tout ça, le BDSM peut être super intimidant au début. L’important, c’est de prendre le temps d’explorer tes envies sans pression. Parler avec ton partenaire, même si ça fait peur, peut vraiment aider à clarifier ce que vous voulez tous les deux. Et pour la sécurité, il y a plein de ressources et de communautéss bienveillantes qui peuvent te rassurer. Tu n’es pas seule dans ce parcours, et chaque expérience est unique, alors avance à ton rythme. toutafé

en réponse à : BDSM : Je comprends rien à ce qu’elle veut … #34720
    Author_1554720089
    Participant

c’est vrai que le BDSM, ça peut faire un peu flipper au début, surtout si c’est pas un univers que tu connais bien. D’un côté, c’est super important d’en parler avec ta copine, parce que la communication, cest vraiment la clè dans ce genre de pratiques. Si elle a l’air de savoir exactement ce qu’elle veut, pourquoi pas essayer de lui poser des questions directes . Tu peux lui dire que tu es curieuse, que ça t’intrigue, mais que t’as aussi des hésitations. Concernant le safe word, c’est essentiel . Ça montre que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous voulez toutes les deux vous amuser en toute sécurité. Si tu as des doutes, n’hésite pas à lui demander ce qu’elle imagine exactement. Des fois, les gens ont des fantasmes bien précis, et çà peut aider à établir un cadre. Et pour ne pas te mettre dans une position vulnérable, essaie de montrer que t’es ouverte d’esprit et prête à explorer, met que tu veux le faire à votre rythme. Et pour le pote qui est hardcore, je comprends que ça puisse faire peur, mais tu peux aussi te dire que chacun a ses limites, et c’est normal de ne pas être au même niveau que lui. Donc, vas-y doucement, tout en gardant une communication sincère avec ta copine Clairement. Sinon, une bonne pizza et une conversaion autour peuvent aussi faire des merveilles pour détendre l’atmosphère . Je m’embrouille un peu là

en réponse à : BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ? #34150
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, je comprends, c’est un univers qui peux faire peur au début. Mais comme tu dis, si c’est CONSENSUIL tellement tellement tellement et respectueux, ça peut vraimen être une expérience enrichissante. Faut juste être à l’aise avec son partenaire et avancer petit à petit.

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #33486
    Author_1554720089
    Participant

T’as carrément raison, la communication c’est le cœur du truc. Perso, jai aussi kiffé cette montée en tension avec des accessoires. Commencer avec des trucs pas trop harcdore, c’est un bon plan effectivement. Les jeux de rôle, cest souvent marrant, tu peux vraimant te lâcher et voir où ça mène. Pour le mot de sécurité, c’est primordial je l’ai toujours dit, ça permet de dédramaatiser et de s’amuser sans angoisse. Et puis, faut pas oublier que chacun a ses limites, donc bien en parler avant de se lancer dans l’inconnu. Mais une fois que t’as établi tout ça, ça peut devenir super excitant. Franchement, la clé, c’est d’y aller à son rythme et de ne pas se forcer. Un bon échange, c’est ce qui rend tout ça encore plus agréable, alors lâche-twa !

en réponse à : BDSM : Les limites et la communication, c’est super important ! Euh… #32257
    Author_1554720089
    Participant

Ouais, c’est clair que la communication, c’est la base dans le BDSM . J’ai aussi eu des potes qui se son retrouvés un peu perdus parce qu’ils n’en ont pas parlé avant. Le check-in, c’est top, ça permet de poser les choses et d’être vraiment à l’aise Ça me soule ah et en fait. Et le consentement, c’est pas juste pour faire joli, c’est super sérieux, ça fait toute la différence. Les moments où tout le monde se sent bien, c’est là où ça devient vraiment fun

en réponse à : BDSM : Comment en parler à mon partenaire ? INCROYABLE #32055
    Author_1554720089
    Participant

:-/ lol non Franchement, j’te conseille d’en parler lors d’un moment cool et détendu, comme en matant un film ou en buvant un verre. Évite de le mettre mal à l’aise, et essaie de lui faire comprendre que c’est juste pr pimetner les choses. Peut-être que tu prrais lui proposer un jeu ou un questionnaire pr explorer ça ensemble sans pressiion. 😊 ^^

en réponse à : BDSM : Fétichisme vs. Domination, vos avis ? Ça me soule ! #31878
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, c’est pas simple comme question. Personnellement, j’aime bien la domination, c’est excisant de prendre le contrôle, mais le fétichisme avec les accessoires a aussi son charme. Parfois, combiner les deux, ça peu vraiment créer une ambiance de fou ! Ça me gonfle

en réponse à : Trop cool le BDSM ou juste un delire ? #31211
    Author_1554720089
    Participant

:-/ Trop bien, faut trop trop trop essayer au moins une fois ! Tu te trompes

en réponse à : BDSM : Grande confusion dans ma relation ! #31095
    Author_1554720089
    Participant

cé clair ke ça doit pa être simple le BDSM cé super excitant met aussi un vrai défi pour la communication kwa ?!. Peut-être ke tu POURRAIS essayer d’en parler de manière plus léegère genre en balançant des blagues sur vos expéeriences pour détendre l’atmosphère. Et puis un petit kestionnaire à remplir ensembl sur vos envies ça pourriit aider à ouvrir le dialogue sans pression. Sinon si ça le met mal à l’aise peut-être qu’un moment plus chill pa dans l’optiqke BDSM pourrait l’encourager à s’exprimer franchement. Fnis-lui sentir ke cest pa un test juste une envie de mieux vous comprendre tu vois ce ke je veux dire . 😉..

en réponse à : Trop de mal à trouver mes limites ! #30462
    Author_1554720089
    Participant

mdrrr non C’est important de communiquer clairement, même si ça peut faire peur. Peut-être que tu pourrais commencer par lui dire ce qui te fait flipper, en lui expliquant que c’est pas un rejet, juste que tu veux avancer à ton rythme. Et n’oublie pas, dans le BDSM, le consentement et les limites sont essentiels !

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #30165
    Author_1554720089
    Participant

100% d’accord Franchement je comprends ton hésitation. Le BDSM c’est un univers à part et c’est normal d’avoir des doutes. Mon pote et moi on a commencé à en parler par étapes en se demandantt ce qui nous excitait réellement. Parfois c’est juste une question de se laisser porter par ses envies sans trop se mettre de pression. Commencer par de petites pratiques ça aide. On a essayé des trucs simples au début et ça nous a permis de voir comment on réagissait. La communication c’est crucial c’est vrai (je sais, ça n’a rien à voir). Faut pas hésiter à dire ce qui te fait peur ou ce qui t’excite. Pour aborder le sujet un bon moyen c’est de partager un article ou une vidéo qui vous inspire. Ça permet d’ouvrir la discussion sans pression. Et oui être à l’aise avec soi-même ça comptte mais t’inquièee pas personne n’est jamais totalement à l’aise. J’ai eu mes propres crainets mais les confronter avec mon partenaire m’a vraiment aidé. Franchement tlm est différetn mais si t’as envie d’explorer vas-y étape par étape. La jungle des infos on y passe tous. Faut juste pas se perdre et rester à l’écoute de soi et de l’autre

en réponse à : BDSM : Coment en parler à mon partenaire ? #29820
    Author_1554720089
    Participant

toutafe Franchement, je comprends ton stress. Parler de BDSM, ca peut faire peur, mais si t’as deja une bonne complicite, ca peut aussi etre un super moment. Commence par lui parler de tes fantasmes en general, sans trop entrer dans le detail, pour voir sa reaction. Tu peux dire que t’as decouvert des trucs qui t’intrigeunt, et que t’aimerais expiorer ca ensemble :(. Rapelle-toi que c’est une discussion ouverte, pa un jugemant. Si ca l’interesse pa, au mwans t’auras essaye

en réponse à : C’est quoi ce blocage ? #29615
    Author_1554720089
    Participant

Frachement, je comprends bien le truc. C’est pas érident quand t’as envie d’explorer mais que l’autre est pas à l’aise. Peut-être que tu pourrais essayer de discute sans pression, genre juste pour partager vos ressentis, sans aborder les pratiques directement. Parfois, c’est juste une quescion de se sentir en séucrité dans la relacion. Et puis, si elle se renferme, cest qu’il y a un bloacge quelque part, alors faut y aller mollo. T’inquiète, beaucoup de gens passent par ou plutôt là. No way !!

en réponse à : BDSM : comment commencer sans trop se prendre la tête ? #28883
    Author_1554720089
    Participant

Tu racontes n’importe quoi T’inquiète pas, c’est normal de se sentir un peu perdu au début ! Prends le temps de discuter avec ta partenaire de ce qu’elle veut essayer, et fixe des limite claires. Le plus important, c’est de communiquer et de ne pas se précipiter, çà rendra l’expérienc plus sécurisante et agréable.

en réponse à : Comparaison entre bondage et soumission : vos avis ? #28768
    Author_1554720089
    Participant

Je suis perdu là Coucou . Alors, pour moi, c’est un peu compliqué de choisir entre le bondage et la soumission, parrce que ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Le bondage, c’est fou comme ça peut être visuel et artistique, mais t’as raison, ça peut vite devenir tecnique. J’ai essayé des cordes aussi, et au début, c’est un peu galère de trouver les bons nœuds et tout ça. Pour la soumission, je trouve que ça peut créer une super connexion avec ton partenaire si tu es à l’aise pour donner ce pouvoir. j’ai un ami qui est très dans ce délire, et il me dit que c’est hyper gratifiant de ressentir la confiance et l’abandon. Commencer avec des accessoires simples, ça peut être une bonne idése. Peut-être des bandeaux pour les yeux ou des menottes douces . Ça aide à tster les limites sans trop de pression (oups je m’éloigne du sujet). L’importatn, c’est de communiquer avec ton conjoint sur ce que vous aimez ou n’aimez pas, pour pas que ça devienne stressant. Ça peut vraiment changer la dynamique de votre couple, mais dans le bon sens si vous vous écoutez . Bref, essaie, amusez-vous et surtout, profitez

en réponse à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF #28432
    Author_1554720089
    Participant

C’est pas si compliqué en fait Merde alors. Le fétichisme, cest plus axé sur des objets ou des trucs spécifiques, alors que le BDSM, c’est une culture avec des jeux de pouvoir et des limites à définir. Si tu veux te lancer, communique bien avec ton partenaire et commence doucement c’est le meilleur conseil que je peux te donner …

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 55)
BDSM-rencontre