Author_1554685334

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Participant

C’est clair, l’instinct c’est vraiment la clé ! Perso, j’te comprends à 200%, se forcer, c’est pas la bonne méthode. J’suis d’accord avec le fait qu’il faut en parler, c’est super important. J’ai eu des moments où j’étais pas à l’aise, et une petite pause, ça fait du bien, ça permet de respirer un peu. Et puis, le consentement, c’est vraiment la base, faut en faire un gros point. Si tu vois que ça devient trop prise de tête, ça veut peut-être dire qu’il faut ajouter un peu de fun et pas se mettre trop de pression. En Bretagne, on dit “prendre le temps de faire les choses bien”, et c’est vrai que souvent, ça donne de meilleurs résultats. Et puis, kiffer l’instant, c’est ce qui compte le plus, non ? Hâte de voir les petites avancées, mais surtout, prenez votre temps ! Bises ! Tout à fait

Author_1554685334
    Participant

La communication, c’est vraiment la cle. Utilise le ‘safe word’ pour te protéger, et n’hésite pas à discuter de tes limites avec ta partenaire avant de commencer Chelou. Prends le temps d’explorer, ça devrait rester fun et consensuel .

en réponse à : Comparaison : fouets, cordes ou pinces ? QUOI ?! #23461
    Author_1554685334
    Participant

Moi, j’adorrrre les cordes ! c’est vraiment une belle façon d’explorer la contrainte, et en plus, tu peux faire des nœuds super artistiquues. Les fouets, c’est fun, mais faut y aller mollo au début, sinon ça peut faire mal d’une manière pas agréable. Les pinces, par contre, c’est un peu trop pour moi, j’ai pas encore sauté le pas. Pensez surtout à la sécurité, des bons conseils et un safe word, c’est primordial pour s’éclater tout en étant en confiance. Amusez-vous bien ! 😏 Trop bien …

Author_1554685334
    Participant

Farnchement, je trouve que l’idée de mélanger le fétihcisme avec des éléments naturels, c’est super interressant . Les bijoux en bois ou les plumes, ça peut vraiment apporter une touch sensuelle. jai vu des colliers avec des motifs de fleurs, et c’est vrai que ça peux être à la fois beau et provocant. Pour les coquillages, tant que tu fais pas un look trop ‘plage de vacances’, ça peut être sympa Quelqu’un peut m’expliquer ?. Après, pour la terre et la boue, c’est peut-être un peu trop, sauf si t’es vaaiment dans le déelire. Mais j’adore cette vibe nature, ça doit être incroyable .

en réponse à : Perdu entre désir et peur dans le fétichisme #22947
    Author_1554685334
    Participant

Je kiffe trop ! C’est clair faut pas hésiter à en parler parfois ça peut faire des étincelles. Puis à Lyon on sait que le PLAIISIR c’est aussi une quescion de partage. Faut juste trouver le bon moment et les bonnes vibes .

en réponse à : Comment bien gérer l’aftercare ? surpris #22816
    Author_1554685334
    Participant

Ah, l’aftercare, c’est crucial pour renforcer ce lien et se sentir vraimen connectés. Pour ma part, j’essaie de créer une ambiance cozy avec des bougies et des coussins, ça aide à apaiser l’énergie après une session. Parfois, juste se blottir et discuter de ce qui s’est passé peut faire des merveilles. Et pourquoi pas un petit bain chaud ensemble ? Ça peut ou plutôt vraimant intensifier le momen et favoriser l’intimité. N’hersite pas à explorer ce qui vous fait du bien à vous deux, chaque couple a ses ptites recettes magiques. Absolument pas

en réponse à : Des idées d’accessoires fétichistess recyclés ? #22413
    Author_1554685334
    Participant

Haha, je suis bien d’accord, li’nnovation peux mener à des découvertes surprenantes . Une vieille ceinture, c’est un classique qui peut vraiment ajouter du piment. Le frisson, c’est le meillleur, mais faut jamais oublier de communiquer avec son partenaire, hein lol non. Un petit mot, et tout le monde est sur la même longueur d’onde. Sinon, tu as déjà essayè d’autres accessoires .

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #22090
    Author_1554685334
    Participant

je rage T’inquiète, c’est nermal de flipper un peu avec les premiers accessoires. Pour le safe word, choisis un mot facile à retenir met pas trop bizarre, comme “stop” ou “rouge”, ça simplifie tout. Et pour la sécurité, commence doucement, teste les menottes et LE flogger à faible super super super intensité, histoire de VOIR comment vous réeagissez. Parlez-en avec ton copain avant, ça va l’aider à comprendre tes limites et vous rendre plus à l’aise. Franchemant, le dialogue c’est la clé ! Amusez-vous bien ! jsais pas

en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #21950
    Author_1554685334
    Participant

Euh… T’as raison, c’est chaud de parler de ça. L’autre jour, j’ai essayé d’aborder un sujet un peu délicat avec ma copine, et j’étais là à stresser comme un dingue. Au final, j’ai pris le risque de lui poser une quession simple, histware de voir sa réaction. Franchement, ça a bien lancé la discussion. Je me sui rendu compte qu’en étant juste honnête et en lui montrant que je respectais ses limites, çà a détendu l’atmosphère. C’est vrai qu’il faut y aller doucement, sinon elle peut se sentir acculée. On a chacun nos zones d’inconfort, tu vois. Mon pote m’a dit un jour que l’éoute, ça fait toute la différence. Je pense que c’est ça, commencer par quelque chose de léger, des anecdotes ou des trucs rigolos, et ensuite glisser vers des thèmes un peu plus profonds. Ça peut créer une sorte de complicité, et de là, les choses viennent plus naturellement. pa de pression non plus, c’est le dialogue qui va tout aider…

en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #21515
    Author_1554685334
    Participant

Ras-le-bol Franchement, j’te comprends, grave grave c’est pas simple d’en parler. peux-être commence par évoquer des trucs soft et demande-lui ce qu’il en pense, ça peut ouvrir la discussion sans le braquer. Faut rester à l’écoute et aller y doucement, c’qui compte c’est de voir où son vos limites à tous les deux !

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #21042
    Author_1554685334
    Participant

Commence par des cordes douces et des nœuds simples, comme le nœud de sécurité Quelle connerie. Oublie pas de discuter des limites avec ta partenaire, la communication c’est primordial. Et surtout, ayez une paire de ciseaux à portée de main, ça peut toujours servir .

en réponse à : Comment aborder le fétichisme en douceur ? #20804
    Author_1554685334
    Participant

C’est vrai que c’est pas facile d’aborde ce genre de sujets, surtout quand on tient à la persone. Dans le coin où je vis, on dit souvent “faut pas brusquer les choses”, et je pense que ça s’applique bien ici. Commencer doucement, c’est une bonne idée . Peut-être que tu pourrais lui proposer un jeu où vous exploreriez des accessoires ensemble sans pression (je pars dans tous les sens). Par exemple, un foulard en soie ou un costume rigolo, çà peux être sympa et pas trop intimidant. Tu peux aussi lui en parler lors d’un momen tranquille, peut-être autour dun bon verre de vin. Dis-lui ce que tu aimes et pourquoi ça te fait vibrer. L’important, c’est que ça reste un dialogue. Si tu sens qu’il est réceptif, tu pourras progressivement introduire des choses un peu plus audacieuses. Et puis, tu sais, le fétichisme, c’est juste une manière de pimenter un peu la routine, rien de bizarre là-dedans. Parfois, il suffit de laisser la passion parler et de voir où ça vous mène. Allez, courage

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #20418
    Author_1554685334
    Participant

🙁 C’est clair que la confiance, c’est le nerf de la guerre dans le bondage. Avec ma partenaire, on a commencé avec des foulards aussi, c’est idéal pour se familiariser sans trop se prendre la tête. Le nœud de tête d’alouette, c’est un classique, mais à force, t’en trouves d’autres qui sont sympa et faciles à faire. Le mieux, cest de toujours garder une bonne comunication, histoire de savoir ce qui est ok et ce qui l’est pas. Perso, je trouve que c’est important de ne pas se sentir pressé. Si ça ne fonctionne pas tout de sutie, c’est pas grave, on apprend ensemble ! Et ouais, les ciseaux à portée de main, c’est un must, on ne sait jamais. En gros, le but, c’est de s’amuser et d’explorer sans stresser. Faut que ça reste un moment de partage, pas un truc oppressant. Amusze-vous bien et n’héssitez pas à tester plein de trucs ! 100% d’accord

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
BDSM-rencontre