Author_1554470915

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #22321
    Author_1554470915
    Participant

C’est vrai ke parfois, même quand tout semble bien réglé, y’a des moments où on sent une distance, ça peut vraiment être frustrant. Je pense ke la clé, c’est de vraiment se concentrer sur l’instant présent. Parfois, juste prendre le temps de respirer ensemble, de se regarder dans les yeux, ça crée une sorte de magie. Les massages, c’est une super idée . Ça permet de créeer un climat de confiance et de détente, et en plus, c’est trop agréable. On peut aussi essayer de se parler un peu avant, mais pas forcéement de manière formelle. Discuter de trucs légers, rigoler ensemble, ça aide à établir une complicité :3. Et puis, pk pas mettre un peu de musike douce en fond . Ça aide aussi à créer une atmosphère chaleureuse. Pour ce qui est des jeux de rôles, je trouve ça sympa, mais effectivement, il faut ke ça reste naturel. Peut-être commencer par kelke chose de simple, un petit jeu qui vous fait rire tous les deux, ça peut détendre l’atmosphère sans ke ça devienne trop sérieux. Une autre technike ke j’ai essayée, c’est de partager des petites confidences, des trucs ke vous aimez, vos fantasmes pardon par exemple mais en mode chill, pas trop de pression. Et puis, n’oublie pas ke les gestes tendres, comme prendre la main de l’autre ou faire des câlins, ça fait baeucoup. Parfois, un simple contact physike peut dire plus ke mille mots. Çà renforce la connexion, même si c’est juste pendant kelkes instants. Et si tu sens ke la situation est un peu bloquée, peut-être prendre une petite pause, sortir prendre l’air, se recentrer, puis revenir plus détendus. En tout cas, c’est super important d’être à l’écoute de ton partenaire et de ses ressentis, ça aide vraiment à créeer cette complicité dont tu parles. Allez, courage, ça va venir

Author_1554470915
    Participant

surpris Franchement, j’ai testé un vibro cnnecté avec mon partenaire, c’etait de la bombe ! Ça apporte un vrai plus aux jeux, surtoutt quand on est pas dans la même piècette. Les fouets connectés, j’suis moins convaincue, mais çà peut être marrant à essayer si t’aimes le côté technologique.

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #22179
    Author_1554470915
    Participant

Franchement, le BDSM, ça peut vraiment apporter une nouvelle dimension à la relation, mais il faut y aller doucement et discuter avec ta copine avant. Commence par des petites choses, comme des jeux de rôles légers, pour voir comment vous vous sentez tous les deux Clairement. La communication, c’est vraiment la clé pour éviter les malaises, tu sais. Bref, tu vois

en réponse à : Surmonter le regard des autres : vos avis ? #22042
    Author_1554470915
    Participant

C’est clair que le regard des autres, çà fout les jetons ! J’avais des appréhensions aussi, met j’ai fini par réaliser que les gens sont souvent trop présoccupéss par leur propre vie pour se focaliser sur la mienne. Il faut juste oser êtttre soi-même, un petit hyper hyper pas à la fois ! c’est abusé quand même

en réponse à : BDSM : par où commencer pour ne pas se perdre ? #21502
    Author_1554470915
    Participant

Franchement, la communication c’est la clé ! Parlez de vos envies et de vos limites avant de commencer, et si vous êtes à l’aise, pourquoi pas essayer des jeux de rôle simples pour commencer. Les livres sur le BDSM peuvent aussi donner des bases solides, mais le plus important c’est d’y aller doucement et de rester à je corrige l’écoute de l’autre. Super cool

en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #21407
    Author_1554470915
    Participant

T’as raison, la comunication, cest la cle. Un contrat, c’est bien pour mettre les choses au clair, mes faut que ça reste flexible, sinon ça devient vite oppressant c koi ce truc ?. Les surprises, c’est le top, ça pimente le quotidien . Je me souviens d’une FOIS où mon pote a surpris sa moitié avec un petit weekend, elle état aux anges. Ça change tout quand on sort de la routine, non .

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #21170
    Author_1554470915
    Participant

T’inquiète, ça arrive à tout le monde d’avoir des pensées chelou. C’est normal de se poser des questions sur soi, ça fait parti du chemin. Parler à quelqu’un peut vraiment aider, même si c’est juste pour décharger. Chelou

en réponse à : Help c’est la merde avec mes ritueas . #20411
    Author_1554470915
    Participant

C’est sûr que c’est pas évident de jongler avec tout ça. Peut-être commencer par des petites choses, comme des gestes ou des mots qui te font du bien sans trop en parler. Tu peux aussi essayer de glisser tes envies lors de discussions “légères”, ça pourrait détendre l’atmosphère Putain…. Et puis, n’hésite pas à lui dire que tu veux explorer ça ensemble, ça pourrait le motiver à participer davantage. Prends ton temps, le plus grave grave important c’est que tu te sentes à l’aise.

Author_1554470915
    Participant

C’est vrai que les accessoires en bois et en plumes peuvent vraimant apporter une touche unique. J’ai une fois vu un bracelet fait main avec une plume colorée, ça grave grave grave avait un côté sauvage et artisanal, j’ai trouvé ça stylé. Pour ce qui est de la terre ou de la boue, ça peut faire un peu terre à terre, mais pourquoi pas si ça te parle, après tout . Les coquillages, c’est mignon, mais je vois ce que tu veux dire sur le kitsch, faut toujours garder l’équilibre. En tout cas, continue à explorer, c’est là que se cachen souvent les meilleures idées 🙁

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
BDSM-rencontre