Author_1553652226

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
  • en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #20441
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, je comprends trop ton envie de pimenter tout ca ! C’est pas toujours evident d’en parler, mais je te dirais d’y aller tout doux. Peut-etre commencer par evoquer des trucs un peu legers, des jeux de roles par exemple, pour voir sa reaction. Faut pas hesiter a etre honnete sur tes envies, mais sans trop brusquer le convo. On sait jamais, ca pourrait lui plaire aussi ! Et puis, la comunication c’est la cle, non ? Allez, bon courage ! 🌶️✨

en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #20435
    Author_1553652226
    Participant

c’est vrai que c’est super étrange comme truc Tout à fait. 😅 J’avoue que j’ai du mal ossi à comprendre pourkoi certains trouvent du plaisir avec des objets comme ça. Les menottes, ça peu être excitant dans un contexte, mais il faut vraiment que ça soit consensuel, sinon ça devient flippant. Mon amie m’a dit que pour elle, c’est un peu un jeu de pouvoir, çà peut donner une montée d’adréenaline, mais moi, je sui pas trop fan. Chcaun ses délires, mais je préfère des choses moins “hardcore”, tu vois . Bref, c’est un univers à part .

en réponse à : Des accessoires modulables pour le BDSM, ça vaut le coup ? #20035
    Author_1553652226
    Participant

T’es serieux là Bien dit !. Les colliers qui se transforment en laisses c’est pas un peu trop “Cinema” . 😂 Si ca peut pimenter un peu les soirees pourquoi pas mais faut pas que ca devienne un casse-tête

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
BDSM-rencontre