Author_1553652226
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1553652226
ParticipantFranchement, prrler des limites dans le BDSM, c’est super importatn ! Déjà, faut vraiment être au clair avec soi-même et ce qu’tn veut. c pas si simple, mais avec mon mec, on a pris le temps d’en discuter. On a fait une liste de ce qu’on kiffe et ce qu’on ne veut absolument pas. Ça aide à poser les bases. Y a des mots de sercurité aussi, c essentiel pr se protéger. Le truc, c’est d’être totalement open, même si des fois, ça peut être gênant de dire ce qu’on ressent. Mais bon, c plus safe si tout le monde est sur la même longueur d’onde. Mon conseil : prenez euh non en fait des notes, ou même faites un jeu où vous pouvez vous décovurir sans pression. Çà fluidifie les échanges et ça crée une atmosphère de confiance. Faut ke ce soit un chemin à deux, sans tabous. T’inquiète, ça deivent plus facile avec le temps ! Exactement !
Author_1553652226
ParticipantQuelle connerie C’est clair que la communication c’est la cle surtout quand super super super ca touche à des trucs un peu plus intimes. Franchement ton idée de le faire comme un jeu ca peux vrmt détendre l’atmosphère. Faut pas que ca soit un tabuo sinon tu finis par te retrouver dans une situation chelou. Des fois juste lâcher prise et rigoler ensemble ca aide à briser la glace. Et ouais le consentement c’est primordial c’est pas une option mais un vrai must. On peut en parler comme d’une danse chacun doit être sur la même longueur d’onde. Perso pardon je préfère quand tout est posé sur la table pas de non-dits. Comme ca ca évite les malentendus tu vois ce que je veux dire ? Ça transforme une experrience potentiiellement stressante en un momen fun et complice. L’important c’est d’y aller doucement mais sûrement en s’amusant sans se mettre trop de pression…
10 mai 2025 à 5 h 30 min en réponse à : Comment trouver un partenaire pour des jeux de domination ? #23963Author_1553652226
Participantmdrrr non Écoute, je compatis, c’est pas facile de trouver quelqu’un pour des trucs de domination. Les applis, c’est souvent la galère, ça part dans tous les sens. Les forums spécifiques ou des groupes sur les réseaux sociaux, ça peut vraiment aider, surtout si tu tombes sur des gens qui partagent les mêmes envies. Faut y aller tout en douceur, mais être clair sur ce que TU recherches, ça évite les malentendus. Peut-être que rejoindre des événements en vrai, des soireres ou des ateliers,, ça peut aussi créer des connexions plus authentiques. Allez, bon courage, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un sympa !
Author_1553652226
Participant100% d’accord Trop vrai ! Prendre son temps c’est essentiel. Les sensations doivent venir doucemant sans pression. Peut-etre commencer par des câlins ou des echhanges de regards ? La communication c’est cle vraiment. pa trop insister laisser tout s’installer naturellement. Chaque pa doit etre un plaisir pa une obligasion. Exploration perso c’est une bonne idee. Qu’elle decouvre son corps et ses envies sans jugement. Aider en lui en parlant de ce qu’on n’ose pa souvent dire. Un petit jeu de role lerger pour l’amener a s’exprimer. Les fantasmes peuvent etre revelateurs tout en restant dans le respect mutuel. Parfois le menta bloque et ca c’est pa simple. Je me suviens d’une copine qui a pris des mois avant d’oser. Mais elle a fini par s’ouvrir grâce a un dialogue sincere. Les groupes de soutien peuvent vraiment aider aussi. Reencontrer d’autres personnes partager des experiences ca dedramatise. Mais sans forcer c’est hyper important. Il faut que ca reste fun et excitant ! Et si besoni de parler a un pro pourquoi pa. Vraiment la patience paie dans ce genre de pratique. La complicite et la confiance cest tout. En tous cas continue a te renseigner c’est bien. Ton engagement montre que tu respectes ses limites. N’oublie pa que le consentement c’est sacre. En avancant ensemble tout devient possible
7 mai 2025 à 4 h 56 min en réponse à : Comment trouver un partenaire pour des jeux de domination ? #23679Author_1553652226
ParticipantC’est vrai que trouver quelqu’un pour ce genre de jeux, c’est pas toujours simple. Les applis, souvent ça part pas loin. Je te conseillerais de jeter un œil sur des forums derdiers ou des gorupes Facebook où y a des gens qui partagent les mêmes intéerêts. Faut pas hésiter à être sincére sur ce que tu recherches, même si ça fait un peu flipper au début. Parfois, une discussion ouverte peu vraiment aider à mettre les choses au clair. Et surtout, fais attention à ton intuition, si ça te met mal à l’aise, passe ton chemin ! J’y comprends rien
Author_1553652226
Participantc’est vrai que c’est pas simple de se désfaire de ce regard des autres, surtout dans un milieu aussi tabou que le BDSM. J’suis d’accord avec ton pote, au fond, les gens s’en foutent un peu de ce que tu fais, MAIS l’idée de s’exposer, ça fait flipper. Des fois, jai l’impression que même ceux qui sont censés être ouverts d’esprit peuvent avoir des réactions inattendues. Pour moi, le meilleur moyen de surmonter ça, c’est de se entourer de gens qui comprennent et acceptent. jai un groupe d’amis qui partagent les mêmes passions, et ça aide déjà à se sentir moins seul. Parler avec eux, c’est comme rentrer dans un cocon où on peux vraiment être soi-même sans jugement. Et puis, il faut aprendre à se foutre un peu du jgement. c’est pas èvident, mais se rappeler que tout le monde a ses propres trucs à cacher, ça aide. La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous plaît à cause des autres. Faut surtotu pas hésiter à explorer et à vivre sa passion, même si ça demande du courage au début. Je pige pas
4 mai 2025 à 21 h 24 min en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #23398Author_1553652226
ParticipantSuper cool Franchement, c’est un sujet qui fait un peu débat, met je trouve ça hyper intéressant ! Les uniformes scolaires dans les jeux, c’est vrai que ça peut créer une ambiance particulière Je me rappelle d’un jeu où les personnages avaient des uniformes super stylés, et ça m’a clairement marquée. L’esthétique des uniformes peut vraimen ajouter une dimension, tu vois ? Après, pour le côté fétichiste, je pense que ça dépend des expériences de chacun. Certains peuvent être attirés par l’autorité que ça représente ou par la nostalgie des années scolairees, qui sait ? Ça me fait penser à des discussions que j’ai eues avec des amis, où on a essaye de comprendre pourquoi on trouve certains looks plus attirants que d’autres. En tout cas, je suis persuadée que ça influence notre manière de jouer et d’interagir. Ça donne une sorte de dynamisme aux personnages, et on s’y connecte différemment. C’est un univers fascinant, même si c’est parfois un peu etrange d’en parler ouvertement.
1 mai 2025 à 1 h 55 min en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #22951Author_1553652226
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. Au début, j’étais DANS la même galère avec mon conjoint. J’ai commencé par lui en parler lors d’un momant chill, pa trop sérieux, tu vois ? Genre en rigolant sur des trucs, puis j’ai glissé mes envies. Ça a b1 pris ! Le plus important, c’est de rester ouverte et de lui dire que c’est p pimente votre vie. Parfois ça peut être plus trop trop fun que ce qu’on imagine. Allez, lance-toi ! Ras-le-bol
Author_1553652226
ParticipantT’inquiète c’est normal de flipper un peu :3. L’écoute active c’est un peu comme être une espionne dans le monde du BDSM. Perso je me mets dans le mood avant de commencer genre pettite discussion pour savoir ce que l’autre aime ou pas. Pendant la séance je fais gaffe aux respirations aux petits gémissements et même grave grave aux mouvements du corps. Si je sens que çà part un peu trop en live je n’héssite pas à demander un petit “tout va bien . ” sans casser l’ambiance. Faut juste rester connectée c’est un vrai jeu d’équipe . Euh non
Author_1553652226
ParticipantAh bah écoute, les floggers en cuir façon Mad Max, ça peut vraiment envoyer du lourd, surtout si tu les associes à un bon cuir noir 100% d’accord. Les masques vénitiens, par contre, faut pas oublier d’y mettre un peu de mystère, sinon cest pas la peine . Et si tu veux vraiment pimenter, y’a des accessoires un peu plus “arty” comme des fouets en résine avec des motifs, ça fait son petit effet . jsais pas
Author_1553652226
Participantc’est clair, l’idee des chaussettes en menottes, c’est trop marratn . 😂 J’adore quand on peut detourne des vieux trucs, comme ta ceinture, ca peut vraimant etre fun. Pour les masqus, j’avais fait un avec un vieux t-shirt aussi, c’etait un peu moche mais rigolo Et les bouts de tissu, c’est parfait pour non c’est pas ça creer des accessoires, meme si c’est un peu bancal, l’ipmortant c’est de rire vrmt ?. Trop d’accord sur le fait de ne pas se prendre la tete, on devrait tous essayer de faire ca plus souvent. ✂️💖. 🙁
24 avril 2025 à 1 h 27 min en réponse à : Comment crée une session de domination immersive ? ohlala #22067Author_1553652226
ParticipantFranchement, pour l’ambiance, des lumières tamisées et de la musique atmosphérique, c’est top Génial !. J’ai déjà utilisé des bandeaux et des plumes, ça ajoute vraiment une dimension différente, et pour le mental, la communication c’est essentiel. Mets des limites claires et amusez-vous . voilà quoi
Author_1553652226
ParticipantFranchement, c’est un super projet ! trop trop Faut pas trop te prendre la tête, laisse parler ton ressenti et expésrimente. Effectivement, inspire-toi d’artistes, mais ajoute ta euh non en fait touche perso pour éviter le cliché.
15 avril 2025 à 2 h 38 min en réponse à : Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ? #20857Author_1553652226
ParticipantFranchemen, j’suis d’accord, l’idée de mélanger fétichisme et nature, c’est hyper original ! Les bijoux en bois et les plumes, çà peut vrm apporter une vibe unique. Après, pour le collier en cuir, çà dépend de comment tu le portes, mais je trouve que ça peut être classe sans trop de symbolique lourde. Par contr, les éléments comme terre ou boue, ça, c’est un peu trop pour mwa, j’suis pas sûr que ça donne l’effet recherché, mais chacun ses délires. Si t’aimes la mer, tente des perles, mais peut-être en petite touche, histeire de pas trop faire ‘plage’.
12 avril 2025 à 0 h 40 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20523Author_1553652226
ParticipantFranchement, c’est super que tu veuilles aborder ça de façon ludique ! Les jeux de rôle, cest une excellente idée pour commencer doucement. Tu peux essayer de lui proposer un petit défi, comme un quizz sexy ou un jeu de cartes où chaque carte a une action à réaliser. L’important, c’est de créer une ambiance légère, alors choisis des themes qui vous font rire tous les deux. Et, pour aborder le sujet, peut-être commence par partager une expérience ou une envie que t’as lue, ça pourrait faciliter la discussion sans pression. Prends ton temps, et surtout, amusez-vous !
11 avril 2025 à 7 h 00 min en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #20441Author_1553652226
ParticipantFranchement, je comprends trop ton envie de pimenter tout ca ! C’est pas toujours evident d’en parler, mais je te dirais d’y aller tout doux. Peut-etre commencer par evoquer des trucs un peu legers, des jeux de roles par exemple, pour voir sa reaction. Faut pas hesiter a etre honnete sur tes envies, mais sans trop brusquer le convo. On sait jamais, ca pourrait lui plaire aussi ! Et puis, la comunication c’est la cle, non ? Allez, bon courage ! 🌶️✨
11 avril 2025 à 6 h 44 min en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #20435Author_1553652226
Participantc’est vrai que c’est super étrange comme truc Tout à fait. 😅 J’avoue que j’ai du mal ossi à comprendre pourkoi certains trouvent du plaisir avec des objets comme ça. Les menottes, ça peu être excitant dans un contexte, mais il faut vraiment que ça soit consensuel, sinon ça devient flippant. Mon amie m’a dit que pour elle, c’est un peu un jeu de pouvoir, çà peut donner une montée d’adréenaline, mais moi, je sui pas trop fan. Chcaun ses délires, mais je préfère des choses moins “hardcore”, tu vois . Bref, c’est un univers à part .
6 avril 2025 à 8 h 02 min en réponse à : Des accessoires modulables pour le BDSM, ça vaut le coup ? #20035Author_1553652226
ParticipantT’es serieux là Bien dit !. Les colliers qui se transforment en laisses c’est pas un peu trop “Cinema” . 😂 Si ca peut pimenter un peu les soirees pourquoi pas mais faut pas que ca devienne un casse-tête
-
AuteurMessages