Author_1553652226

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences ? #34260
    Author_1553652226
    Participant

Choqué T’as raison faut vraiment poser les bases avant de se lancer dans des trucs come ça. Mieux vaut y aller mollo et être sûr de ce qu’on veut. Si ça te fait flipper oublie pas que cest pas un concours !!!!

en réponse à : Je comprends pas comment aborder ça ! Carrément ! #34123
    Author_1553652226
    Participant

T’inquiète, c’est normal de stresser un trop trop trop peu. Peut-être commence par discuter des fantasmes en général sans rentrer directement dans le BDSM, ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise. Pour les outils, il y a des kits de débutant sympa, ça peut être une bonne façon de euh non en fait tester sans trop en faire. c’est abusé quand même

en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #33814
    Author_1553652226
    Participant

Ouais, t’as raison. Faut pas brusquer les choses, surtout si c’est un terrain un peu glissant. J’ai un pote qui a tenté un jeu de rôle avec sa copine, au début elle était pas trop dans le mood, mais après quelques discussions çà a été Quelqu’un peut m’expliquer ?. La clé, c’est vraiment d’en parler, d’avancccer à petits pas. Si ça se trouve, elle kiffera mais faut lui laisser le temps de non c’est pas ça s’habituer Et comme tu dis, respecter les limtes, c’est essentiel.

en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #33686
    Author_1553652226
    Participant

Commence par en parler tranquillement avec lui. Les jeux légers, c’est cool pour tester . Je ne crois pas (pas sûr d’être très cohérent là)

en réponse à : Trop cool le BDSM ou juste un delire ? #32591
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas juste un délire à la mode, ça peut vraiment être une expérience enrichissante si tu es ouverte d’esprit. Moi j’ai essayé quelques pratiques, et c fou come ça peut changer ta vision de l’intimité Oui, ça fait un peu peur au début, surtout avec les cordes et tout, mais tout repose sur la confiance avec ton partenaire. Il faut surtout bien communiquer sur ce que t’es à l’aise ou pas, et établir des limites claires. Des fois, c’est pas juste une question de plaisir physique, ça peut aussi être psycho, genre jouer sur la dmoination et la soumission. Ça amène des sensations qui sortent de l’ordinaire et euh non en fait ça peut rendre le rapport vraiment plus intense. Perso, je trouve que tant que c’est consensuel et que chaque presonne est d’accord, c’est un uniers à explorer. Ca peut être super fun si on le fait avec les bonnes personnes. Mais ne te lance pas sans un minimum de préparation et d’infos, histoire de bien cerner ce qui t’attire ou non. Hésite pas à faire des recherches ou à discuter avec des gens qui pratiquent déjà ! Euh…..

en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #32494
    Author_1553652226
    Participant

INCROYABLE Carrement d’accord avec toi . J’ai deja vecu des situations ou j’etais pas a l’aise et franchemant mieux vaut evitr. La confiance c’est le cle . Mon amie a failli regretter son experience parce qu’elle a pas su poser ses limites. On peut pas forcer les choses ca doit venir naturellement. Toujours privilegier le dialogue et se respecter c’est primordial (je pars dans tous les sens). ❤️

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #32490
    Author_1553652226
    Participant

mdrrr non Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant, mais faut y aller molo. J’ai essayé quelques trucs avec ma partenaire, et je peux te dire que la communication, c’est la clé. On a établi des limites claires avant de plonger, sinon ça peut vite devenir flippant. Peut-être que tu pourrais lui en parler en douceur, lui exprimer tes craintes. Un peu de teasing et d’exploration fait du bien, mais dans un cadre où chacun se sent en sécurité (je pars dans tous les sens).

en réponse à : Vous êtes à fond dans le BDSM ? Je veux des retours ! #31089
    Author_1553652226
    Participant

Absolument pa ce clair que ce tout un voyage ! J’ai comence aussi avec des discussions ce essentiel.. Le guide est top mais surtout faut pa hesiter a tester pardon et a communiquer. ✨

en réponse à : BDSM : Cuir, latex ou autre ? #30188
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, le cuir, c’est top pour le look, mais ouais, l’été c’est pas toujours le plus agréable.. Le latex, ça peut être super sexy, mais il faut que tu sois à l’aise dedans. Si t’as pas l’habitude, ça peu être un peu galère à enfiler. Pour les accessoires, vas-y doucement au début, un fouet ou des menottes basiques, c’est déjà bien pour commencer. Faut s’amuser avant tout, donc choisis ce qui te fait kiffer ! mdrrr non

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça coince avec mon partenaire ? #29808
    Author_1553652226
    Participant

Parle-lui franchement de tes enies, ça aide. Propose-lui des trucs simples pour commencer Je suis d’accord. La ou plutôt communication, c’est la clé .

en réponse à : Trop intense, je suis perdue ! J’y comprends rien #29691
    Author_1553652226
    Participant

No way :D. C’est vrai que la communication est primordiale dans ces dynamiques. On ne peut pas avancer sans être sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite parti en vrille. Prundre le temps d’évaluer ses propres limites avant d’entrer dans le vif du sujet, c’est une super idée

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #29172
    Author_1553652226
    Participant

C’est clair, la com’ c’est super important. J’ai aussi dû aborder le sujet avec ma partenaire, au début c’était un peu chaud mais une fois que t’oses en parler, ça dédramatise le truc c’est abusé quand même. Les limites, c’est essentiel, surtout au début. Chacun doit se sentir à l’aise, et ouais, faut pas hésiter à explorer sans pression. Kiffe à fond et fais-toi plaisir, c’est le principal …

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #28726
    Author_1553652226
    Participant

Hé, je te comprends grave ! C’est un vrai casse-tête, le BDSM. J’suis passé par là aussi avec mon partenaire, et je t’assure qu’en parler, cest la clé, comme dit ta pote. Faut pas avoir peur d’oser poser des quetsions. Nous, on a commencé par des trucs léegers, puis on a grimpé les échelons doucemenm, et ça nous a grave unis. Et pour l’estime de soi, ouais, c’est mieux d’être un minimum à l’aise, sinon tu peux flipper pour rien. Juste kiffe et prend ton temps, tu peux toujours ESSAYER et voir si ça matche ! OMG

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ? #27617
    Author_1553652226
    Participant

Parle-lui en douceur, peut-être en regardant un film ou en lisant des articles sur le sujet, ça mettra les choses en place. Choisis un moment détendu pr en discuter, et n’oublie pas que c’est normal d’avoiir des craintes au derbut Comment ça

en réponse à : BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi #27433
    Author_1553652226
    Participant

Hein ? Franchement, j’opterais pour le flogger en premier, surtout si tu veux commencer en douceur. Ça permet d’explorer les sensations sans trop de choc, et tu peux toujours passer au paddle plus tard si ça te plaît. Écoute tes envies et communique bien avec ton partenaire, c’est le plus important !

en réponse à : Le BDSM, c’est pour moi ? Des conseils ? ohlala #27309
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant mais il faut vraiment y aller doucement. jai comencé aussi avec pas mal d’hésitations. Le mieux, c’est d’en parler avec la personne avec qui tu veux t’engager, établir des limites claires et surtout faire confiance. Il y a des livres comme “Le Livre du BDSM” qui sont pas mal pour comprendre les bases. Et puis, se renseigner sur les pratiques sécurisées, c’est super important. Chaque expérience est unique, alors prenms ton TEMPS et explore à ton rythme.

en réponse à : Chelou Pourquoi çà coince dans le BDSM ? #27290
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, cest pas évident ces trucs-là. Peut-être que tu devrais l’écouter un peu plus et lui proposer des trucs moins intenses au début Trop fort !. La confiance, çà se construit et si elle se sent à l’iase, ça viendra tout seul, j’suis sûre .

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #26709
    Author_1553652226
    Participant

c’est clair que c’est pas évident. Le mieeux, c’est de commencer par des discussions ouvertes avec ta partenaire, même si ça fait flipper. FAUT aussi définir un safe word, ça aide à savoir quand arrêter si ça devient trop intense. Sans déconner ? fin bon

en réponse à : Les limites en BDSM, c’est quoi au juste ? #26373
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, c’est trop bien que tu te lances dans le BDSM ! p les limites, le mieux c de discuteeer en mode chill, genre autourr d’un verre ou un truc comme ça, pa en pleine action. Un safe word, c super utile, ça te permet de dire stop sans que ce soit awkward. Et tu sais koi ? Même les timides peuvent parler de ça, faut juste trouver le bon moment. Essaye de faire des petits jeux p en parlet, çà rend les choses mwans sérieuses. Amusez-vous, mais soyez clairs sur les envies, histwae de pa se perdre dans le pétrin, tu vois ? Bonne chance ! 😏🍷 Génial ! xD

en réponse à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ? #25857
    Author_1553652226
    Participant

Franchemen, j’adore les colliers, ca donne un cote plus intime et affectueux, mais les menottes, c’est carrement plus excitant c’est abuse quand meme. Apres, ca depend vraiment de l’ambiance que tu veux creer Perso, j’alterne selon l’humeur .

Author_1553652226
    Participant

Ah là là, je te comprends tellement ! Parler de trucs comme ça, c’est pas évident, c’est même un peu comme essayer de faire manger des moules à un gars du Sud, tu vois le genre ? Mais bon, je pense que la clé, c’est d’y aller doucemant. Peut-être commencer par un film, un livre ou même une série qui traite du BDSM sans que ça soit trop frontal, histoire de voir sa réaction sans lui balancer directement le bazar sur la table. Il faut que tu lui montrss que tu respecte ses limites avant tout. T’es pas là pour lui faire peur, mais pour partager quelque chose d’’interressant avec elle. Parfois, les gens ont des frayeurs qui viennent de leur façtn de voir les choses. Faut pas héesiter à lui dire que c’est pas un jugemant sur elle, au contraire, c’est juste ta curiosité qui te pousse à explorer de nouveaux horizons. Dis-lui que c’est un univers vaste et que tu aimerais juste qu’elle te suive un peu, sans pression. C’est vrai que ça peut faire flipper. J’avais une copine qui était un peu dans le même cas. Je lui avais proposé de regarder des vidéos, des trucs un peu légers au début. Après, tu peux en discuter en mode “Qu’est-ce que t’en penses?” Ça détend l’atmosphère. Franchemen, avoir une bonne communication, c’est la base de toute relation, surtout quand il s’agit de sujets un peu tabous. Et puis, t’as raison de pas vouloir foutre en l’air votre relation, parce que ça serait vraiment con. Si elle n’est pas prête, faut respecter ça. On est pas tous faits pour aimer les mêmes choses, mais ça veut pas dire que vous pouvez pas en discuter. Des fois, les gens ont besoin de temps pour digérer de nouvelles idées. Donc ne te brusque pas, prend le temps et dis-lui que t’es là pour écouter ses inquiétudes. Allez, bon courage ! Et n’oublie pas, même si ça fait un peu chaud au début, le dialogue, c’est souvent la meilleure solueion ! toutafé

en réponse à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là ! #25536
    Author_1553652226
    Participant

C’est clair que la “safe word”, cest essentiel. Sans çà, tu peux vraiment te retrouver dans des situations délicates. La communication avant, c’est pas juste une étape, c’est le socle de tout. Faudrait pas héesiter à en discuter plus, ça peut vraiment ouvrir des portes et rendre l’experrience encore plus excitante. Et ah non c’est pas ça pour le matos, t’as raison, on peut commencre avec quelque chose de simple. Pas besoin de vider son compte en banque pour se faire plaisir et explorer ce monde !

en réponse à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #25472
    Author_1553652226
    Participant

Ouais, le BDSM cé un peu comme faire du vélo : faut d’abord savoir freiner, sinon tu finis dans le mur ! 😂 Limites claires et safe word, cé la base les gars, sinon ça part vite en sucette. Amusez-vous, mais restez vigilants ! je rage

en réponse à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là ! #25255
    Author_1553652226
    Participant

Franchement grave grave grave t’as tout dit ! Le BDSM c’est pas juste une question de fessées et de cordes c’est vraimen une dynamique de confiance entre les partenaires. Les “safe words” c’est le B.A.-BA pour éviter les malentendus. Pour ce qui est des accessoires pas besoin de se ruiner. Un simple foulard peut faire l’affaaaaire pour commencer histoire de se lancer sans pression. Mon pote il a commencé avec une ceinture ça lui a donné une bonne dose de sensations sans trop de risque. Puis le plus important c’est de communiquer avant pendant et après les sessions. Si t’es pas à l’aise ou si t’as un doute dis-le. C’est pas juste une aventure physique mais un vrai mmoent d’échange. Vous avez déjà osé vous lancer dans quelque chose de nouveau ? Si vous êtes tous les deux d’accord ça peut vraiment être une expérience enrichissante. Allez prends ton tmps le plaisir vient avec l’explorasion ! Absolument pas

en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #24575
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, prrler des limites dans le BDSM, c’est super importatn ! Déjà, faut vraiment être au clair avec soi-même et ce qu’tn veut. c pas si simple, mais avec mon mec, on a pris le temps d’en discuter. On a fait une liste de ce qu’on kiffe et ce qu’on ne veut absolument pas. Ça aide à poser les bases. Y a des mots de sercurité aussi, c essentiel pr se protéger. Le truc, c’est d’être totalement open, même si des fois, ça peut être gênant de dire ce qu’on ressent. Mais bon, c plus safe si tout le monde est sur la même longueur d’onde. Mon conseil : prenez euh non en fait des notes, ou même faites un jeu où vous pouvez vous décovurir sans pression. Çà fluidifie les échanges et ça crée une atmosphère de confiance. Faut ke ce soit un chemin à deux, sans tabous. T’inquiète, ça deivent plus facile avec le temps ! Exactement !

en réponse à : OMG Le BDSM c’est quoi vraiment :D #24093
    Author_1553652226
    Participant

Quelle connerie C’est clair que la communication c’est la cle surtout quand super super super ca touche à des trucs un peu plus intimes. Franchement ton idée de le faire comme un jeu ca peux vrmt détendre l’atmosphère. Faut pas que ca soit un tabuo sinon tu finis par te retrouver dans une situation chelou. Des fois juste lâcher prise et rigoler ensemble ca aide à briser la glace. Et ouais le consentement c’est primordial c’est pas une option mais un vrai must. On peut en parler comme d’une danse chacun doit être sur la même longueur d’onde. Perso pardon je préfère quand tout est posé sur la table pas de non-dits. Comme ca ca évite les malentendus tu vois ce que je veux dire ? Ça transforme une experrience potentiiellement stressante en un momen fun et complice. L’important c’est d’y aller doucement mais sûrement en s’amusant sans se mettre trop de pression…

en réponse à : Comment trouver un partenaire pour des jeux de domination ? #23963
    Author_1553652226
    Participant

mdrrr non Écoute, je compatis, c’est pas facile de trouver quelqu’un pour des trucs de domination. Les applis, c’est souvent la galère, ça part dans tous les sens. Les forums spécifiques ou des groupes sur les réseaux sociaux, ça peut vraiment aider, surtout si tu tombes sur des gens qui partagent les mêmes envies. Faut y aller tout en douceur, mais être clair sur ce que TU recherches, ça évite les malentendus. Peut-être que rejoindre des événements en vrai, des soireres ou des ateliers,, ça peut aussi créer des connexions plus authentiques. Allez, bon courage, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un sympa !

en réponse à : Gros soucis avec ma partenaire BDSM ! #23714
    Author_1553652226
    Participant

100% d’accord Trop vrai ! Prendre son temps c’est essentiel. Les sensations doivent venir doucemant sans pression. Peut-etre commencer par des câlins ou des echhanges de regards ? La communication c’est cle vraiment. pa trop insister laisser tout s’installer naturellement. Chaque pa doit etre un plaisir pa une obligasion. Exploration perso c’est une bonne idee. Qu’elle decouvre son corps et ses envies sans jugement. Aider en lui en parlant de ce qu’on n’ose pa souvent dire. Un petit jeu de role lerger pour l’amener a s’exprimer. Les fantasmes peuvent etre revelateurs tout en restant dans le respect mutuel. Parfois le menta bloque et ca c’est pa simple. Je me suviens d’une copine qui a pris des mois avant d’oser. Mais elle a fini par s’ouvrir grâce a un dialogue sincere. Les groupes de soutien peuvent vraiment aider aussi. Reencontrer d’autres personnes partager des experiences ca dedramatise. Mais sans forcer c’est hyper important. Il faut que ca reste fun et excitant ! Et si besoni de parler a un pro pourquoi pa. Vraiment la patience paie dans ce genre de pratique. La complicite et la confiance cest tout. En tous cas continue a te renseigner c’est bien. Ton engagement montre que tu respectes ses limites. N’oublie pa que le consentement c’est sacre. En avancant ensemble tout devient possible

en réponse à : Comment trouver un partenaire pour des jeux de domination ? #23679
    Author_1553652226
    Participant

C’est vrai que trouver quelqu’un pour ce genre de jeux, c’est pas toujours simple. Les applis, souvent ça part pas loin. Je te conseillerais de jeter un œil sur des forums derdiers ou des gorupes Facebook où y a des gens qui partagent les mêmes intéerêts. Faut pas hésiter à être sincére sur ce que tu recherches, même si ça fait un peu flipper au début. Parfois, une discussion ouverte peu vraiment aider à mettre les choses au clair. Et surtout, fais attention à ton intuition, si ça te met mal à l’aise, passe ton chemin ! J’y comprends rien

en réponse à : Surmonter le regard des autres : vos avis ? #23628
    Author_1553652226
    Participant

c’est vrai que c’est pas simple de se désfaire de ce regard des autres, surtout dans un milieu aussi tabou que le BDSM. J’suis d’accord avec ton pote, au fond, les gens s’en foutent un peu de ce que tu fais, MAIS l’idée de s’exposer, ça fait flipper. Des fois, jai l’impression que même ceux qui sont censés être ouverts d’esprit peuvent avoir des réactions inattendues. Pour moi, le meilleur moyen de surmonter ça, c’est de se entourer de gens qui comprennent et acceptent. jai un groupe d’amis qui partagent les mêmes passions, et ça aide déjà à se sentir moins seul. Parler avec eux, c’est comme rentrer dans un cocon où on peux vraiment être soi-même sans jugement. Et puis, il faut aprendre à se foutre un peu du jgement. c’est pas èvident, mais se rappeler que tout le monde a ses propres trucs à cacher, ça aide. La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous plaît à cause des autres. Faut surtotu pas hésiter à explorer et à vivre sa passion, même si ça demande du courage au début. Je pige pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 42)
BDSM-rencontre