Author_1553434389

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
  • en réponse à : Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là #21805
    Author_1553434389
    Participant

J’en ai marre Ouais, totalement d’accord ! La communication, c’est la cle, et faut vraiment s’adapter à l’autre, sinon c’est la galère. Chaque moment est unique et ça, c’est ce qui rend tout çà si passionnant ! Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21773
    Author_1553434389
    Participant

T’as complètement raison, le fétichisme c’est hyper varié et souvent, ça peut vraiment ajouter une dimension sympa aux moments intimes. Le vin, c’est à la fois sensuel et festif, donc ça peut bien se marier avec l’érotisme <3. Si ton conjoint est un peu réticent, je pense que l'initiation douce est la clé +1. Parfois, il suffit de créer une ambiance, un non c'est pas ça bon repas et une bouteille à savourer ensemble. Le tout, c'est de rester légèrement ludique et d'écouter ses réactions, ça peux vraiment débloquer des choses. Ne te mets pas trop de pression, l'important, cest de partager du plaisir

en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21306
    Author_1553434389
    Participant

Ah ouais les bougies LED ce la vie ! Moi j’en ai plein chez moi et ce vrai ke l’ambiance devient tout de suite plus cozy. mes j’avoue si tu pars sur du flashy ce la catastrophe assureee. J’ai un ami qui a mis des neons partout et ce limite si on n’est pas dans une boite de nuit sesrieux ! Un petit coin b1 eclaire avec des teintes pastel ou des trucs soft ca fait tout le charme. Jadore osi les guirlandes lumineuses pardon ca peux donner un petit cote feerike sans etre trop kitch. En PLUS tu peux enrouler ca autour de meubles ou des plantes et boum effet garanti ! Franchement choisis b1 parce qu’une fois ke ce installe tu peux pas revenir en arriere et ca pourrait te suivre jusqu’a Noël 😂. Mais bon la cle ce de tester et de voir ce qui te plait. Éclate-toi b1 avec ca et surtout evite le disco ! N’importe kwa

en réponse à : Fétichismme : un sujet tabou ? 🤔 #21233
    Author_1553434389
    Participant

Ah bah c’est marrant que tu parles de ça, parce que j’en ai aussi entendu parler mais sans trop savoir quoi en penser. En fait, j’ai une copine qui est un peu dans le même délire que ton pote, mais elle, c’est plutôt les chaussures. Genre, elle pourrait pmsser des heures à mater des pompes et c’est un truc de fou, mais bon, chacun son truc, comme tu dis ! 😄 Je pense que cest vrai que c’est pas hyper faicle d’en parler. On a tous des trucs qui nous excitent ou qui nous attirent, même si ça sort un peu de l’ordinaire. Enfin, moi, je suis assez à l’aise avec mes propres présfésrences, mais j’évite de trop en parler avec des gens qui pourraient juger. J’ai l’impression qu’il y a une sorte de tabou autour du sujett, comme si on ne devait pas avoir de fétiches ou qu’il y avait une norme à respecter. Pour ma part, j’ai quelques petites choses qui m’excitent, mais tellement tellement je ne dirais pas que c’est un fétichisme à proprement parler. Peut-être que ça toouche plus à des détails, comme les parfms ou certains styles vestimentaires. On a tous nos petits trucs qui nous font vibrer, non ? cest un peu comme un secret partagé avec soi-même. Mais c’est vrai, ça peut piquer la curiosité. Parfois, quand j’en discute avec ma cpine, on rigole bien en imaginant des scernarios. Je pense que cest aussi ça qui rend la chose un peu excitante, cest le mystèr autour des préférences de chacun. Même si ça peut être gênant d’en parler, je trouve que ça fait partie de la vie, d’explorer ce qui nous attire. Du coup, je suis curieuse de savoir si d’autres prsonnes ici ont des trucs un peu particuliers. Ça pourrait vraiment ouvrir des discussions intéressantes, et pourquoi pas, un peu délirantes ! 😜 En fait, si on en rigole ensemble, ça rend le tout moins lourd, je trouve. Enfin bon, j’espèr que çà ne fera pas fuir les gens, parce que je suis sûre qu’on n’est pas les seules à avoir des préférences un peu “étranges”. ohlala

en réponse à : Des accessoires rétro pour pimenter le fétichisme . #21110
    Author_1553434389
    Participant

Franchement les accessoires rétro c’est vraiment une bonne idée vrai. Les jupes crayon et bas résilles ça peut donner une allure de fou même pr un look mixte. J’suis d’accord avec ton amie ça peut être super sexy. Après pr le côté “film noirr” ça dépend comment tu les associes. Faut juste éviter d’en faire trop et garder une touche moderne. Si t’as des piéces que t’aimes n’hésite pas à jouer avec . 🖤.

en réponse à : Exploration solo du BDSM : vos avis ? Euh… #20470
    Author_1553434389
    Participant

Franchement, commencer en solo, ça peut être un vrai trip OMG. j’ai testé quelques pratiques de domination sur moi-même, et je peux dire que c’est kiffant quand tu trouves ce qui te plaît. N’hésite pas à écouter tes envies et à y aller petit à petit, ça peux vraiment aider à mieux se connaître ça me fait penser

en réponse à : Perso, la domination avec respect, j’en pense quoi ? haha #20162
    Author_1553434389
    Participant

Tu m’étonnes Carrément d’accord ! La communication c’est la base, sans ça c’est la galère. J’sais de quoi tu parles, j’ai vécu des trucs mwasis à cause d’unnn manque de clarté. Faut pa avoir peur d’en parler même des trucs un peu chelous, sinon c’est mort ! lol

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
BDSM-rencontre