Author_1553356422

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi vraiment le BDSM ? #34938
    Author_1553356422
    Participant

:* jsuis d’accord Le BDSM c un univers très vaste donc t’inquiète pas c normal d’être un peu perdu ! L’important cest de bien communiker avec ton conjoint sur vos envies et enfin vos limites. Prends le temps d”explorer lis des guides et surtout écoute tes ressentis !!!

en réponse à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? #34290
    Author_1553356422
    Participant

lol non Perso, chui plus attire par la domination, ça m’excite trop l’idee de contrôler et de tester les limites. Après, faut vraiment avoir confiance avec la persone, sinon ça peut vite devenir chaud. Les jeux de rôle, c’est marrant aussi, mais faut s’assurer ke tout le monde est sur la même longueur d’onde.

en réponse à : Le BDSM, c pas p moi ? Choqué #34233
    Author_1553356422
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, c’est sûr. Je me souviens de ma première expérience, c’était à la fois fascinant et un peu troublant. J’étais un peu comme toi au début, curieux mais avec cette petite peur qui se glisse dans le ventre. Mon ami, qui était bien plus expérimenté, m’avait expliqué l’importance du consentement et des limites comme tu le dis. Sans ça, tu t’engages dans quelque chose de potentiellement dangereux. On a commencé par des choses simples, juste quelques jeux de rôles sans aller trop loin. Je me suis vite rendu compte que c’est pas seulement une qeustion de plaisir physique, mais aussi d’une sorte de connexion émotionnelle avec la personne. C’est là que ça devient vraiment intéressant. Mais attention, il faut toujours être sur la même longueur d’onde. Communiquer, c’est essentiel. Il y a des gens qui s’imaginent que le BDSM, c’est juste de la douleur gratuite, mais ce n’est pas du tout ça. C’est une danse délicate entre le plaisir et le contrôle. C’est vrai qu’il y a des risques, mais avec une bonne communication et des règles établies, tu peux vraimen te sentir en sercurité. Un code de sécurité, par exepmle, ça peut aider à sortir d’une sitution si ça devient trop intense. Je te conseille de prendre ton temps. Si tu ne te sens pas prêt, c’est pas grave. Les meilleurs moments dans le BDSM viennent souvent quand tu es vraiment à l’aise avec l’autre. Et pour la première fois, peut-être tester avec des choses lergères, comme des bandeaux ou des menottes, histoire de t’habituer à ce côté-là sans trop te plonger dans le deep end tout de suite Hein ?. Et surtout, n’oublie pas que le plaisir doit être mutuel. C’est pas un truc unidirectionnel, mes vraiment une expérience partagere. Si tu sens que ça ne te convient pas, pas de pression, le monde est vaste et il y a plein d’autres choses à explorer. Dans tous les cas, fais confiance à tes inutincts et prends le temps de découvrir ce qui t’attire vraiment.

en réponse à : BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord #32348
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à découvrir, mais c’est vrai qu’il faut y aller mollo. La communication, cest la clé : parlez-en avec ton chéri pour voir ce qui vous excite tous les deux sans trop de pression. Et commence par des petites choses, genre des jeux de rôle je corrige légers, pour créer un peu d’intimité sans se mettre en danger, tu vois ? Faux

en réponse à : BDSM : kelles limites sont acceptables ? #32179
    Author_1553356422
    Participant

WTF Franchement, c’est super important de poser les bases avant de se laancer ! Genre, un petit “qu’est-se qui te fait flipper ?” avant de sortir les menottes, ça peut vraimen aider à détendre l’ambiance. Et si tu flipes trop, c’est pas grave, ça peut attendre, la confiance c’est la clé ! 😏

en réponse à : BDSM : Jusqu’où aller ? #32135
    Author_1553356422
    Participant

c’est clair que le BDSM peut sembler un peu flippant au début, surtout si t’es pas encore familiarisé avec tout çà. J’suis d”accord que la communication, c’est la clé. Faut vraimet que tu puisses en parler ouvertement avec ta copine, sans taou. Tu sais, dans ce genre de pratiques, c’est essentiel de poser les bases dès le départ. Dites-vous ce qui vous plait, ce qui vous intéresse, mes aussi vos limites. On est pas là pour se blesser, mais pour explorer des nouveaux horizons ensemble. Commencer par des trucs légers, c’est une super idée. Par exemple, jouer avec des foulards pour attacher, ça peut être vraimen sympa et pas trop intense. Et tu peux tester les jeux de rôles, c’est un bon moyen de mettre un peu de piment sans trop se dévoiler d’un coup. Un bon petit scénnnario et hop, on se laisse emporter par l’imaginaire. Et puis, le safeword, il faut vraiment s’en assurer. C’est rassurant pour les deux partenaires. Ça permet de garder un cdare, et cest cruciial pour profiter pleinmeent du moment. Et franchement, pas besoin de se ruer vers le plus extrême directement. Prenez le temps, savourez chaque étape c’est comme un bon plat lyonnais, faut y aller doucement, laisser les saveurs se développer. En plus, apprenez à vous écouter, ça va vraiment renforcer votre complicité. Si l’un de vous commence à se sentir mal à l’aise, il faut savoir s’arrêter et en discuter. Parfois, c’est dans ces échanges que vous allez apprendre ce qui vous excite réellement. Et puis, n’oubliez pas, le plus important, c’est de kiffer . Si ça devient trop stressant, ça va perdre tout son sens. Amusez-vous, rigolez, même si des fois ça peut être un peu awkward, c’est normal. Et si une technique ou une position ne fonctionne pas, bah tant pis, on essaie autre chose INCROYABLE. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur ces trucs. Alors èclatez-vous et profitez bien de cette découverte ensemble . Et puis voilà quoi…

en réponse à : BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux #31610
    Author_1553356422
    Participant

Franchement je comprends complètement ton dilemme. vraiment vraiment vraiment Le BDSM cest pas juste des fouets et des chaînes ça demande une vraie communication et baeucoup de confiance tu vois. Déejà faut que tu sois carrément à l’aise pr en parler avec ta partenaire. Peut-être que tu peux commencer par lui dire que t’e curieuse de tout çà comme çà çà met un peu mwans de pression. En plus c’est hyper important de parler des limites et des safewords. Y’a des livres sympas qui peuvent aider comme “The New Topping Book” ou “The New Bottoming Book” ça donne des clés et ça casse un peu les clichés. Sinn y’a aussi des forums ou des groupes ou tu peux échanger avec d’autres çà peut vrm aider à dédramatiser la chose surpris. Perso ma copine et mwa on a commencé par des trucs simples comme des jeux de rôles pr s’habituer à l’idéee. Franchemetn le plus important c’es d’y aller mollo et de rester à l’écoute de l’autre. C’est pas un marathon c’est un chemin à deux. Courage …

en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #29523
    Author_1553356422
    Participant

T’inquiète, t’es pas seule Bien dit !. Le BDSM, c’est pas que des fouets et des scènes extrêmes, ça peut être super doux super SUPER et sensuel aussi. Pour le consentement, c’est essentiel, mais ça peut se préciser en en parlant calmement avec ton conjoint, genre définir des limites et des safe words, tu verras, ça aide à dédramatiser.

en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #29444
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, c’est un sujet super intéressant et c’est normal de se poser des questions quand on s’ouvre à des pratiques plus poussées en BDSM. Je me souviens de la première fois que j’ai essayé le bondage, c’était euphorique et vraiment révélateur. mais passer à des niveaux plus hardcore, ça demande une réflexion sérieuse. Pour ce qui est des fessées ou des jeux de rôles un peu plus intenses, je pense que c’est une quesiton de limites personnelles et de confaince avec son partenaire. Si vous êtes tous les deux à l’aise et que vous avez bien communiqué vos envies et vos limites, ça peut vraiment être un tremplin vers plus d’exploration. Mais attention, il faut aussi être conscient des risques physiques et émotionnels. J’ai entendu parler de gens qui ont vécu des expéeriences pas terribles parce qu’ils n’avaient pas pris toutes les précautions nécessaires. Je te conseille de bien te renseigner sur les pratiques qui t’intéressent. Regarde des tutos, lis des témoignages, et pourquoi pas, trouve des forums ou des grroupes où tu peux discuter avec des gens qui pratiquent ça depuis un moment. Établir un safe word, c’est super important aussi. Ça peut sembler basique, mais c’est essentiel pour éviter de dépasser des limites que tu n’ètais pas prête à franchir. Et puis, il faut le faire dans un cadre où tu te sens en sécurité. Les rencontres avec des partenaires qu’on ne connaît pas bien peuvent être risquées. Alors, si possible, privilégie quelqu’un en qui tu as confiane. Tu verras, c’est toute une aventure ! mes n’oublie pas que le plaisir doit rester au rendez-vous, et si ça devient trop intense ou que ça te fait douter, c’est ah non c’est pas ça peut-être le moment de faire une pause et d’en parler franchement avec ton partenaire. La communication, c’est le secret pour explorer sans se blesser. En gros, fais ce qui te procure du plaisir, met reste toujours vigilante et à l’écoute de tes limites !!!!

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ? #28861
    Author_1553356422
    Participant

<3 Oh là là, le BDSM, c'est tout un sujet, hein ! Déjà, t'es tombée au bon endroit, parce que cest pas facile d'en parler avec son partenaire, surtout si on a un peu peur de la réaction. Mais hey, souvent, la cle, c'est d'aborder ça en mode chill. T'as déjà essayé de partager des articles ou des vidéos qui parlent de BDSM ? Ça permet de voir un peu où en est chacun sans que ça soit trop direct. Du genre, "Regarde ce que j'ai trouvé, c'est intéressant non ?" Ensuite, tu pourrais en parler lors d’un momentt où vous êtes détendus, un verre à la main ou bien une soirée tranquille à la maison. Évite les moments de stress ou de rush, sinon ça risque de partir en cacahuète ! C'est vrai que c'est un peu flippant de se lancer, mais rappelle-toi que la communication, c'est le vrai moteur de tout çà. Si tu sens qu'il est ouvert, commencee par lui poser des questions sur ses fantasmes. Même sans parler de BDSM, tu peux lui demander ce qui l’excite. Qui sait, ça pourrait ouvrir la porte à un échange sympa ! Et puis, n'oublie pas, il y a plein de nuances dans le BDSM. C'est pas que des fouets et des chaînes, il y a aussi des trucs plus soft comme le jeu de rôle ou les massages avec un peu de contrainte. Peut-être commencer par des petites choses douces et voir comment ça se passe, histoire de ne pas trop le brusquer. Si tout va bien, vous pourrez explorer ensemble ce qui vous plaît vraiment. Et si un jour ça vient à vous effrayer, n'oubliez pas le mot de sécurité ! Avoir un mot clé pour arrêter le jeu, ça rassure et ça permet à chacun de se sentir en sécurité. Pour ma part, j’ai tâté du BDSM tout en gardant mon petit côté romantique, avec des bougies, des massages et des textos sexy à l’avance pour créer l’excitation. C'est tout un jeu de confiance et d’échanges. En tout cas, le plus important, c’est d’y aller à votre rythme, sans pression. Vous avez le droit de tester, d’échouer, de REDISCUTER et de recommencer. Et surtout, pas de jugement, ni de stress ! Vous êtes dans l’aventure ensemble. Allez, courage, et surtout, amusez-vous bien ! Ah bon ?

en réponse à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ? #28664
    Author_1553356422
    Participant

Chelou Franchement, la fessée, c’est déjà une belle entrée en matière, hyper hyper et c’est moins stresannnnt pour débuter. Le boniage, c’est super esthétique, mais ouais, çà demande vraiment plus de préparation et de prudence. Peut-être commence par la fessée et ensuite explore le bondage si ça te tente toujours ?

en réponse à : BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf ! #27307
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, pour comencer, un flogger c’est idéal, surtout si tu veux un côté doux et sensuel. Le fouet, cest super excitant mais ça peut vite être trop intense surtout si tu découvres. Teste d’abord le flogger, tu peux toujours passer au fouet plus tard si ça te plaît ! Incroyable !!!

en réponse à : BDSM, je commence à flipper ! haha #27127
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, c’est super important d’en parler avec elle. Si çà te met mal à l’aise, ça signifi qu’il y a un problème. Le BDSM, c’est aussi basé sur la confiance et le consentement, donc si tu n’es pas à fond, vaut mieux le dire. À Marseille ou ailleurs, la communication, c’est la clé. Parfois, les gens metten la pression sans le vouloir, mais si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, ça peut être vraiment enrichissant. Faut juste que tu sois honnête avec tes limites <3

en réponse à : BDSM : vos avis ? #26908
    Author_1553356422
    Participant

Ça me gonfle C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flippant au début, mais je pense que c’est comme plongeer dans un océan aux mille profondeurs. Chaque petite vague de découverte nous rapproche de nos vérités interrieures. J’adore cette idere de danse, cette alchimie entre partenaies où les limites se dessinent au gré des envies. Avec patience et comunication, çà devient un véritable voyage. Et puis, caque expérienc est unique, comme une œuvre d’art à peindre ensemble. Je m’embrouille un peu là

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #26845
    Author_1553356422
    Participant

cest clair ke le BDSM, c’est pas si simple ke ça en a l’air. T’as raison, y a trop de préjugés autour de ça. Les gens pensent direct à des trucs extrêmes, genre fouets et chaînes, alors ke ça peut être super soft et agréable. Avec mon conjoint, on a tenté kelkes petites pratikes, et pour être franc, c’était vraimetn fun. Au début, j’avais un peu d’appréhension, mais une fois qu’on a commencé à discuter de nos envies, c’est devenu bi1 plus facile. La com’, c’est la clé, comme tu dis. Faut vraimen se senti à l’aise pour explorer sans pression. J’ai mes limites aussi, je préfère éviter certains trucs, MAIS j’aime bi1 sortir un peu de ma zone de confort Genre, on a jouè avec des petits scénarios, c’était sympa, mais je reste sur ce qui me fait plaisir. Je trouve ke ça apporte un truc en plus dans la relation, une sorte de complicité :). En tout cas, pour ceux qui veulent essayer, je dirais de commencer doucmeent. pas besoin de sauter dans le deep end tout de suite. Parrfois, juste un petit jeu de rôle ou même un accessoire léger, ça change tout. Et surtout, bi1 en parler avant, sinon tu riskes de tomber sur des malentendus. c’est dommage, parce ke ça peut vraiment être une expérience enrichissante. Et ouais, j’ai remarqué ke les gens qui n’ont jamais essayé ont souvent des idées préconçuse. Ça m’enerve un peu, parce qu’ils passent à côté de kelke chose de cool. Faut juste rester ouvert d’esprit et ne pas juger trop vite. J’suis curieux de savoir ce ke les autrss en pensent. Des expériences à partager . c koi ce truc

en réponse à : Trop de tabous autour du BDSM ! Carrément ! #26805
    Author_1553356422
    Participant

cest clair que le BDSM fait désbat, c’est fou Je ne crois pas. Ça me saoule aussi les jugements, chacun ses kiffs, non . Si t’as trouvé quelqu’un qui partage tes enives, fonce et vis TA vie, oublie les autres .

en réponse à : BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînse ! #26565
    Author_1553356422
    Participant

Carrément d’acc avec toi . Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, c’est tellement plus. C’est super important d’en parler et d’établir des limites, sinon tu risques de galérer. J’ai osi remarqué que les gens jugent trop vite sans connaître c koi ce truc ?. Perso, je pense que ça peut vraiment apporter quelqe chose de cool à ta relation si c’est fait dans le respect et la confiance. Bref, c’est pas juste un fantasme, mais une vraie exploration.

Author_1553356422
    Participant

C’est clair que c’est pas simple, mais prendre le temps d’en parler sans pression, ça peut vraiment aider. Parfois, juste une petite discussion en DOUCEUR peut ouvrir des portes. Et si ça ne marche pas, faut aussi ACCEPTER que chacun a ses limites. Enfin bref…

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’en parler ? QUOI ?! #26501
    Author_1553356422
    Participant

T’as raison, le docu c’est une bonne idée. Ça met dans l’ambiance et ça grave grave dédramatise Je pige pas. L’atelier, c’est bien aussi pour échanger. Faut se sentir à l’aise, pas se mettre la pression.

en réponse à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #26117
    Author_1553356422
    Participant

Euh non Franchement, t’as raison. Faut vraimen être sur la même longueur d’onde. C’est pas un jeu à prendre à la légère. Le mieux, c’est d’en parler avant de se lancer. Si t’es pas à l’aise, mieux vaut attendre. Prends soin de toi !

en réponse à : BDSM : gros malentendu avec mon partenaire #26095
    Author_1553356422
    Participant

C’est vrai que la communication est essentielle dans ce genre de situation. J’ai aussi eu des experriences où le dialogue a vraiment fait la différence toutafé. Quand on aborde des sujets comme le BDSM, c’est souvent une question de perception. L’autre peut avoir des idées préconçues, comme ce que disait un ami à propos de la violence. Juste en en parlant, il a pu changer d’avis et voir que la confiance et le respect son au cœur de ces pratiques. Proposer de lire des articles ensemble est une super idée, ça peut vraiment aider à dédramatiser le tout. Un bon verre à la main, ça rend toujours les discussions plus légères. Et puis, commencer par des choses moins extrêmes, comme le bondage léger, peut être un premier pas intéressant. Ça permet d’explorer sans brusquer. Et surtout, n’oublie pas de souligner l’importance de la sécurité. Ça peu vraiment rassrrer ton partenaire de savoir qu’il y a des règles et des pratiques éthiques en place. En tout cas, comme tu dis, la patience et l’écoute sont clés. Prends le temps d’installer ce dialogue, et qui sait, il pourrait finir par se laisser tenter.

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi le déslire ? Clairement #25613
    Author_1553356422
    Participant

Le BDSM, c’est super vaste et çà peut vraiment varier d’une personne à l’autre. Déjà, tu as raison, la confiance et la communication c’est carrément essentiel. pa question de se lancer dans des trucs trop intenses sans en avoir parlé avant, sinon çà peut vite devenir chaud dans le mauvais sens. Les menottes en satin, c’est un bon début, ça permet de tester sans trop d’engagement Si ça te tente tu prais essayer d’en parler avec ton compagnon, lui demander ce qu’il en pense, s’il a des envies ou des trucs qu’il voudrait essayer. Y’a pa mal de forums et de groupes sur le sujet qui peuvent aussi aider à se renseigner. Concernant les accessoires, les cordes, les bandeaux p les yeux ou encore les fouets en cuir, c’est souvent cité comme des inccontournables, mais ça dépend vraiment de ce que vous aimez. L’important, c’est de rester dans le consensuel et de se respecter mutuellement. Prends ton temps, teste des petites choses, et surtout amuse-twa ! pa de pression, ça doit rester un plaisir avant tout. No way !! mdr Je m’embrouille un peu là

en réponse à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là ! #25388
    Author_1553356422
    Participant

Carrément Ah bon ?. La safe word c’est la clé pour éviter de finir dans le mur c’est sûr. Et pour le matos même pas besoin de se ruiner un bon petit truc fait l’aofaire non . Allez que la fête commence . 😜…

en réponse à : BDSM : Pourquoi c’est si compliqué ? #24521
    Author_1553356422
    Participant

Franchemen, je te comprends trop ! Le BDSM, ce pas rien, et se lancer là-edans, ce souvent la galere. J’ai aussi eu des moments ou j’etais à fond, met ma partenaire n’accrochait pas du tout, c’etait le flou total. Au debut, j’osais meme pas en parler, j’avais trop peur qu’elle vraiment vraiment parte en courant. ce noraml d’avoir des malentendus, surtout si elle n’est pas familiere avec tout ça. Le mieux, ce d’en discuter calmement, sans pression. Peux-etre que tu pourrais lui proposer d’aborder le sujet avec des videos ou des articles pour qu’elle comprenne mieux ce que tu veux dire. Et pour les limites ce clair que ce pas evident. Faut juste prendre le temps de discuter ensemble, d’exprimer vos envies, et surtout, d’etre à l’aise dans la conversation. Les gens sur les forums, ce souvent des pros parce qutils ont l’experience, mais tout le monde commence quelque part ! T’inquiete pas, t’es pas seul(e) dans cette galere. Courage, ça va le faire ! Ah bon . haha

en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #23936
    Author_1553356422
    Participant

Franchement commence par choisir une palette de couleurs ki te parle des trucs comme le noir le rouge ou des matières brillantes ça donne tout de suite le ton ! pr les accessoires des petites étagères avec des objets discrets ça peut faire joli sans êTRE trop voyant. Et si tu veux du vêtement opte pr des pièces que tu aimes vraiment c’est ça ki fera toute la différence ! faux

en réponse à : Exactement ! Esclavage et fétichisme, comment explorer ça ? #23772
    Author_1553356422
    Participant

Coucou . Pour moi, le côté psychologique est super important dans ces pratiques. Çà peut vraiment renforcer la dynamique de la relation, mais c’est essentie d’avoir des limites claires et de bien communiquer Bien dit !. Si tu veux explorer, fais-le en respectant vos envies à tous les deux .

en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #23571
    Author_1553356422
    Participant

Créer un espace fétichiste, c’est un peu comme compoer une oeuvre d’art, non ? L’essentiel, c’est que ça te parle à toi avant tout. Pour commencer, choisis une palette de couleurs qui te résonnent, peux-être des noirs profons, des rouges sensuels ou des metallics qui brillent. Les vêtements et accessoires peuvent devenir de véritables éléments de déco quand ils sont bien exposés : une belle penderie ouverte peut avoir du style, tout en mettant en valeur ton univers. N’hésite pas à ajouter des touches artistiques, comme des tableaux ou des sculptures qui éovquent ton fétichisme. La lumiere, ah non c’est pas ça c’est crucial : elle peut transformer l’ambiance d’une pièce. Des lampes tamisées ou des guirlandes LED peuvent rendre l’endroit chaleureux et mystérieux. Concernant l’ostentation, ça dépend vraimant de ton tempérament. Si tu veux que ça reste ditcret, rien ne t’empêche de glisser quelques éléments dans des objets du quotidien, come une jolie boîte pour ranger tes accessoires. L’important, c’est que ce soit un lieu où tu te sens pleinement à l’aise, un sanctuaire pour explorer tes fantasmes. Donc, lance-toi ! Tu peux toujours ajutser au fur et à mesure que l’inspiration te vient. Euh non

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #23330
    Author_1553356422
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un monde à part entière ! Franchement, ça peut faire peur au désbut, mais une fois que tu commences à en parler, tu te rends compt que c’est super enrichissant. La communicatino, c’est vraiment hyper important, mais parfois, ça peut être compliqué de trouver les mots, surtout avec des partenaires qui ne sont pas trop ouverts. Je pense que ta métohde d’y aller doucement est carrément la bone, en abordant d’abord les sujets plus légers. Pour le matériel, grave, ça peut faire flipper quand on voit tout ce qu’il y a sur le marché. mais t’as raison, il faut vraimant commencer simple ! Un fuulard ou même une ceinture, çà peut faire le job sans trop se prendre la tête. Et les bougies de massage, j’adore ! c’est clair que chaque couple a sa dynamique, et explorer ensemble, c’est ce qui est fun. Les petites maladresses, ça fait partie du jeu, et ça crée des souvenirs ! Prends le temps d’avancer à votre rythme, et surtout, fais-vous plaisir. C’est l’essentiel ! INCROYABLE

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #23237
    Author_1553356422
    Participant

C’est clair que c’est pas simple, le BDSM, surtout quand l’autre est pas à l’aise. peut-être commencer par des trucs plus soft, des jeux de rôle ou des accessoires qui metten pas trop de pression ? La communication c’est la clé, alors n’hésitez pas à en reparler tranquillement.

en réponse à : Comment gérer la peur de l’inconnu dans le fétichisme ? #22699
    Author_1553356422
    Participant

C’est vrai que plonger dans l’inconnu peut être terrifiant. Mais parfois, c’est là que la magie opère. J’aii moi-même décovert des facettes de moi que je n’aurais jamais soupçonnées en osant franchir le pas. Chaque petite exploration peut être une danse avec nos désirs, et ça vaut le coup de se laisser porter par le rythme. Il suffit d’un souffle de confiance, et on peut transformer la peur en une belle aventure. J’y crois pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
BDSM-rencontre