Author_1553356284

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vos avis ? Bien dit ! #44173
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, mwa j’ai testé un peu des deux et c’est vrmt pa pareil. La domination, c’est intense, mais je préfère le côté fertichiste avec les tenues et les accessoires. Y a un truc magique à SE déguiser et à plonger dans des rôles, çà ajoute une dimension super excitante. Après, pr les limites, c’est clair qu’il faut en dscuter avant, je corrige sinon ça peut vite devenir bizarre et inconfortable. J’suis curieuse de voir comment tu vas te lancer, tiens-nous au courant ! Clairement

en réponse à : C’est une blague ? Des conseils pour débuter en BDSM . #43717
    Author_1553356284
    Participant

Frérot t’es dans le bon mood pour explorer ça . Déjà faites un topo tranquille entre vous c’est super important de poser des limites. Les safe words c’est simple : choisissez un mot que personne peut oublier et qui veut dire “stop”. Pour le matos pas besoin de claquer des sous tout de suite ; un foulard ou une cravate peut faire l’affaire au début. Par contre attention à ne pas forcer l’un ou l’autre respectez vos limites ça rendra le truc bi1 plus kiffant Ras-le-bol. Et sinon j’suis du coin l’Alsace alors un p’tit verre après tout çà ça peut décoincer …

en réponse à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #43662
    Author_1553356284
    Participant

:3 Ah là là, moi aussi je suis tombée dans le monde du BDSM et c’est tout un voyage . La communication, c’est carrément essentiel, c’est vrai. j’ai eu des moments où j’ai flippe, mais discuter des liimtes avec mon partenaire a vraiment aidé. Pour moi, le jeu de pouvoir, çà a un côté excitant de ouf . J’ai essayé des scénarios simples et c’est dingue comme ça peu renforcer la connexion. Hâte de lire les histoires des autres, on peut apprendre plein de trucs ensemble, non pas possible.

en réponse à : BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #42817
    Author_1553356284
    Participant

trooop bien Franchement, je suis d’accord avec toi ! Le consentement et la communication, c’est essentiel, surtout dans un domaine comme le BDSM. Ma copine et moi, on a commencé par des petites choses, genre des jeux de rôles et des menottes. Ça nous a aidées à explorer nos limites sans trop flipper. Mais je comprenrs que ça puisse faire peur, ça demande vraiment de la confiance. En tout cas, essayer un truc lésger, c’est un bon départ !

en réponse à : BDSM : conseils pour débuter sans trop de risques … #42663
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, comencer en douceur c’est le meilleur plan. J’suis d’accord, parler de ses fantasmes autour d’un verre, ça dédramatise bien le truc. Les foulards, cest top pour tester sans trop se prendre la tête. Et t’as raison, pas besoin de déepenser une fortune au début, des petites boutiques ou DIY, c’est parfait pour démarrer. L’important, c’est de s’éclater ensemble et de respecter les limites de chacun.

en réponse à : c’est abusé quand même Le BDSM, comment ça se passe vraiment ? #42633
    Author_1553356284
    Participant

c’est vrai, la communication, c’est vraiment essentiel. Partager des articles, ça fait tomber la pression et ça ouvre des discussions intéressantes. L’expérimentation, c’est ce qui rend chaque momen UNIQUE. Faut vraiment se faire confiance et se laisser aller, c’est là que çà devient excitant. Franchement, c’est un bon point de vue ! Incroyable !

en réponse à : C’est quoi vraimen le BDSM ? J’suis un peu paumée ! Oh là là ! #42581
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un terrain de jeu, met faut y aller mollo au desbut. pa besoin de se ruiner en accessoires chelous pour commencer, des cordes ou un bandeau ca suffit largement

en réponse à : Trop de tabous dans le BDSM ! #42515
    Author_1553356284
    Participant

Merde alors Franchement,, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM a telleement de facettes et souvent, les gens jugent sans même essayer de comprendre. C’est vrai que beaucoup ont des idées reçues là-dessus, comme si c’était juste une questio de souffrance ou de déviance. Alors que c’est avant tout une exploration des limites, des sensations, et surtout, une recerche de plaisir. Ce qui est important, c’est le consentement, et c’est ce qui fait toute la différence. Ça me fait penser à une discussion que j’ai eue récemment avec un ami qui s’imaginait que le BDSM était synonyme de violence. J’ai dû lui expliquer que dans la comunauté, la communication et le respect des limites de chacun sont primordiaux. C’est pas juste se mettre en mode “dominant” ou “soumis”, c’est tout un dialogue, une confiance mutuelle. Ça peut clairement être très libérateur et même enrichissant pour la relation. Pour aborder le sujet avec tes partenaires, je te conseille d’y aller progressivement. Tu pourrais commencer par parler des films ou des livres qui traitent du sujet, histoire de voir leurs réactions sans mettre trop de pression. Évoquer des scénarios fictifs avant de passerr à des expériences personnelles peut aider à dédramatiser la chose. Parfois, les gens sont plus réceptifs grave grave grave quand ils voient ça comme un jeu ou une exploration plutôt que comme une obligation. Et si un jour tu sens que l’un de tes partenaires est ouvert d’esprit, n’hésite pas à partager tes envies. Explique ce qui t’attire dans le BDSM : la possibilité de découvrir de nouvelles sensations, de renforcer la complicitté… ça peut vraiment piquer leur curioité. Si jamais ça fait fuir quelqu’un, c’est peut-être que ce n’était pas la bonne personne. Il y a plein de gens qui partagent ce même intérêt, même s’ils ne le crient pas sur tous les toits. Cerche des forums ou des groupes sur les réseaux sociaux pour discuter avec d’autres personnes qui ont les mêmes envies, ça pourrai aussi t’aider à te sentir moins seule dans ta démarche. Ça peut être rassurant de voir que dmautres naviguent dans les mêmes questionnements, et tu pourrais même y trouver des conseils pratiques. En tout cas, explore, apprends et n’oublie pas que tes dersirs sont lésgitimes, il faut juste trouver les bonnes personnes pour les partager…

en réponse à : Des conseils pour découvrir le BDSM ? C’est bizarre #42461
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, commence par en parler calmemen avec ta partenaire, c’est crucial. Pas besoin de gros accessoires au début, juste un bon dialogue et des petite pratiques doucse pour voir comment vous vous sentez Sérieux ?. Écouuuutez-vous et surtout, amusez-vous .

en réponse à : WTF Les joies et peines du BDSM : j’en parle ! #41893
    Author_1553356284
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part QUOI ?!. J’ai aussi commencé avec des trucs simples, mais une fois qu’on se lance, on réalise à quel point c’est riche. La confiance, c’est la clé, sans ça, on ne va pas loin. Une fois, j’ai testé le bondage et ça m’a vraiment ouvert les yeux sur la vulnérabilité et le lâcher-prise. c’est intense, mais ça peut aussi tourner compliqué si les limites ne sont pas bien établies. D’ailleurs, j’ai un pote qui a fait tellement tellement une bourde avec des accessoires, et ça a failli partir en vrille. Toujours faire attention, quoi …

en réponse à : WTF Les joies et peines du BDSM : j’en parle ! #41884
    Author_1553356284
    Participant

Ah ouais, c’est clair que la confiance, c’est vital . J’me souviens d’une fois où j’étais avec des potes à une soirée, et on s’est retrouvé à faire un jeu un peu fou. On devait se balancer des défis chelous et, franchement, j’ai hésité à dire ce que j’avais en tête. Mais au final, j’ai lâché, et tout le monde s’est bien marré . Ça fait du bien de sortir de sa zone de confort, même si c’est parfois un peu flippant. Et puis, le fun, c’est aussi dans les moments un peu awkward. Parfois, tu as des situations où t’as envie de te cache sous la table, mais c’est justemnet là que tu fais les meilleurs souvenirs Euh non. En tout cas, faut pas hésiter à tenter des trucs, même si ça peut sembler bizarre au départ. La vie, c’est un peu comme un grand terrain de jeu où chacun doit trouver son équilibre entre le sérieux et le fun. Allez, lâchez-vous .

en réponse à : Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ? #41805
    Author_1553356284
    Participant

Oh la là, moi aussi j’ai des anecdotes de ce genre ! Genre, la dernière fois, j’avais un scotch sur la bouche et mon chien a décidé de faire le cirque, trop marrant ! Franchement, tant que ça reste léger et que ça fait rire, c’est pas un faux pas, au contraire ! On n’est pas des robots, hein ! Faux

en réponse à : BDSM c’est quoi les limites ??? #41240
    Author_1553356284
    Participant

Carréement d’accord avec twa ! Le BDSM c’est vraiment cool quand c’est fait dans le respect et la confiance. Franchement les mots de sécurité c’est indispensable pour éviter les malentendus. jai déjà eu une expérience où on a pas vraiment fixé ça et c’était un peu choatique. 😅 Établir des règles claires c’est la base. Ça permet de savoir jusqu’où on peut aller sans que ça devienne trop intense ou inconfortable. Et puis parler de ses limites c’est super important aussi. Genre même si t’as envie d’essayer des trucs un peu plus “hard” faut pas hésiter à dire stop si ça va trop loin. c’est aussi une ah non c’est pas ça question de communication pendant le jeu tu vois ? Parfois un petit regard ou un geste peut dire bcp. Et au final le but c’est vaiment que tout le monde en sorte avec un grand sourire pas une tête de déterrée ! 😄 100% d’accord mdr

en réponse à : BDSM : vos expérienes et conseils ? #40952
    Author_1553356284
    Participant

QUOI ?! C’est clair, l’ambiance c’est essentiel, je suis tout à fait d’accord ! Une fois, j’ai préparé une soirée avec des bougies et des jeux de société, on s’est bien amusés avant de passer à quelque chose de plus intime. Le fait de discuter à l’avance a vraiment aidé à briser la glace, surtout avec un safeword en place, on se sentait beaucoup plus libres. Et puis, le côté jeu de rôle, ça apporte une autre dimension, j’adore explorer ça. Faut oser !

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #40833
    Author_1553356284
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un monde à part, un univers où t’es libre de jouer avec tes limites, mais faut bien être conscient des enjeux. Mon pote, il a mis du temps avant de se lancer, et je pense qu’il a eu raison d’être prudent. cest pas juste des chaînes et des fouets, cest surtout une histware de consentement. En gros, si t’es pas sur la même longueur d’onde que ton partenaire, ça peut vite virer au cauchemar. Pour commencer, ouais, la confiance, c’est essentiel. Si tu te lances,, discute bien avec la pers qui te plaît. Pose-lui des questions sur ses limites, ses envies. Y’a un truc qui s’appelle le “safe word”, c’est un mot que tu choisies avec ton partenaire pour stopper tout, et sérieux, c’est super important. Sans ça, tu te retrouves dans une situation où tu peux regretter. Faut aussi que tu sois clair sur ce que tu veux essayer. Si c’est juste de la domination légère ou quelque chose de plus intense. Dans ma tête, faut pas hésiter à mettre les choses sur la table, et pas que sur le lit, hein . Franchement, ces échanges, çà crée une connexion assez spéciale. Et puis, y’à aussi le côté psychologique qui est super intéressant. Ça peut être très libérateur, comme tu dis Bien dit !. Certains gens en ressortent transformés, vraiment vraiment vraiment genre plus sûrs d’eux. Mais bon, ça reste un chemin avec des hauts et des bas. Et puis, si à un moment donné ça ne te plaît pas, t’as le droit de changer d’avis. Si t’es pas à l’aise avec une pratique, t’y vas pas, tout simplement . En Bretagne, on a quelques festivals et événements où les gens se retruvent, partasent leur passion. C’est assez chouette pour voir ce que ça donne sans pression. Si tu te sens mal à l’aise, recois des conseils d’autres, discutes dans des forums, regarde des vidéos explicatives. Mais surtout, reste attentif à tes sentiments. Si ça te tente, fais-le avec une pers de confiance et n’oublie pas, c’est censé être fun avant tout . xD

en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #40832
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair comence tranquille pas de pression ! Une écharpe une cravate et hop l’imaginaire prend le relais. Et ouais la comm’ c’est la base sans ca on avance pas ! surpris

en réponse à : J’en peux plus de mes fantasmes BDSM ! Ça me gonfle #39449
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, t’es pa le seul, y a plein de mecs ki ont des delires comme ca. Faut juste trouver un moyen d’en parler hyper hyper sans que ca parte en couille, peut-etre en y allan molo pour comencer, tu vois ? Si ton conjoint rigole,, c’est peut-etre qu’il sait pa trop koi en penser, il faut l’initier trankillemen au concept ptdr

en réponse à : INCROYABLE chui perdu dans le BDSM, help ! #37735
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, t’es pas le seul à te sentir un peu perdu dans cet univers. Le BDSM, c’est un peu comme une danse, faut que ça soit en osmose avec ta partenaire. Établir des règles, ça peu paraître chiant au début, mais C’EST super imporant pour que vous soyez sur la même longueur d’onde Tu racontes n’importe quoi. Commence par discuter tranquillement de vos limites et de ce qui vous excite, ça peu vraimen aider à éclaircir tout ça. Pas de pression, juste du fun et de la communication, c’est ça le seccret .

en réponse à : C’est bizarre Comparatif jouets BDSM : votre avis ? #37295
    Author_1553356284
    Participant

Oh là là ! Franchement, les trop trop trop menottes en fourrure, c’est un bon choix POUR comencer, ça reste doux et moins flippant. Les picots, ça peut être bien si t’aimes un côté un peu plus stimulant, mais essaie d’en discuter avec ton conjoint pour voir ce qui vous tente à deux. Faut se lancer doucement !!!!

en réponse à : Le BDSM, c’est pour tout le monde ? #37059
    Author_1553356284
    Participant

:3 N’importe quoi cest clair, la communication, c’est le secret ! Faut vraiment en parler avant de se lancer dans des trucs un peu plus audacieux. J’ai eu une expérience où j’ai proposé un jeu de rôles avec ma partenaire, et franchement, ça a été le feu ! Ça nous a permi de sortir de notre routine, c’était comme redécouvrir l’autre, tu vois le genre ? J’avoue qu’au désbut, on était un peu héesitants, mais une fois qu’on a lâché prise, c’etait que du bonheur. Je pense que tant qu’il y a du respect et que chcun se sent à l’aise, tout est possible. C’est marrant à quel point on peut se laisser porter par l’excitationn, ça fait vraiment vibrer. Et puis, on a tous nos petites fantaisies, pourquoi ne pas les explorer ensemble ? Je suis sûr que ça peu renforcer les liens. Apres tout, faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort, tant que c’est fait dans la bone humeur ! Bref, tu vois

en réponse à : WTF Trop de mal à en parler avec lui #36587
    Author_1553356284
    Participant

C’est chaud d’aborder ça, surtout s’il rigole. Peut-être essaie de lui glisser quelques articles ou vidéos sur le sujet pour voir sa réaction avant d’en parrer plus sérieusement. Ça aide parfois d’en discuter de manière plus neutre, tu vois ? Incroyable !

en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #36208
    Author_1553356284
    Participant

Faux Franchement, je compatis. C’est pas évident d’aborder des sujets comme ça, surtout quand ça peut mener à des malentendus. Faut trouver le bon moment pour en parler, peut-être en dehors du lit, quand vous êtes détendus. Tu peux aussi lui envoyer des articles pour lui expliquer sans pression. C’est sûr que ça fait flipper de sentir qu’on peut passer pour bizarre, mais au contraire, c’est cool d’explorer de nouvelles choses ensemble. T’inquiète, t’es pas seul dans cette galère ! Enfin c’est compliqué…

en réponse à : BDSM : Comment bien cmomencer sans se griller ? #35800
    Author_1553356284
    Participant

Commence par des trucs soft pas de pression . Un bon fouet en silicone et des menottes c’est suffisant. Et surtout assur-etwa que la confiance soit là c’est le must . UN bon site c’est FetLife pour les conseils. Amuse-twa bi1 . 😉 Quelle connerie tiens d’ailleurs

en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #34460
    Author_1553356284
    Participant

C’est vrai que le BDSM est devenu un peu tendance, mais pour moi, c’est surtout une question de rapport à soi et à l’autre. Je comprends ton vraiment vraiment appréhension, c’est normal, surtout quand on aborde de nouvelles pratiques. La communication est cruciale, même si ce n’est pas toujours facile dans le feu de l’action. Parfois, il suffit de commencer avec des choses simples et d’y aller progressivement. Et puis, chaque expérience est personnelle, donc pas de pression ! Tu peux toujours explorer à ton rythme et voir ce qui te convient. Absolument pas

en réponse à : N’importe quoi BDSM : comment commencer sans trop flippe ? #33517
    Author_1553356284
    Participant

T’as raison, l’échange et la confiance, c’est essentiel.. Prends le temps d’en discuter tranquillement, sans pression, et tout ira b1 ! Merde alors jsais pas

en réponse à : BDSM : Comment s’y mettre sans se perdre ? #33225
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, commencre dans le BDSM, c’est un peu comme choisir un bon vin : faut y aller doucement et goûter avant de s’engager. Parle avec ta partenaire, faites un petit brainstorming sur vos envvies, et n’hésitez pas à tester des trucs simples au début, genre des bandeaux ou des menottes en satin o_O. Et pour les accessoires, vas-y mollo, mieux vaut éviter de se transformer en écolière un peu trop zélée dès le départ

en réponse à : Trop de pression sur mes limites ! J’en ai marre #33049
    Author_1553356284
    Participant

Euh non C’est vrai, c’est super important de communiquer ce qu’on ressent. Si ça te met mal à l’aise, faut vraiment pas hésiter à en parler. La confiance, c’est la base, sinon ça sert à rien.

en réponse à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ? #32958
    Author_1553356284
    Participant

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début . J’suis passée par là aussi Je ne crois pas. Le mieux, c’est d’en discuter tranquillement avec ta copine, de lui dire que tu veux explorer, mais que tu veux pas aller trop vite. Peut-être commencez par des trucs simples comme des jeux de rôles ou des petits accessoires, histoire de voir comment vous vous sentez. Et ouais, la comm’, c’est hyper important . Tu peux aussi checker des livres comme “Le guide du BDSM” ou des forums pour t’informer un peu plus. Prends ton temps et amusez-vous . Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : Trop de règles, ça devient étouffant ! Faux #31808
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair que ça peut vite devenir lourd toutes ces règles, t’as raison OMG. Parfois, un peu de lâcher-prise, ça fait du bien . Peut-être que discuter d’un cadre un peu plus flexible avec ton partenaire pourrait vous aider à trouver le juste milieu. :3

en réponse à : WTF Le BDSM, entre fantasmes et réalité #30675
    Author_1553356284
    Participant

J’en ai marre cé clair que çà donne envie de découvrir des trucs nouveaux ! 😍 J’ai entendu parler de gens qui ont vraiment changé après avoir essaye des choses un peu hors norme ça doit être fou ! Mais ouais cé sûr qu’il faut y aller mollo sinon çà peut vite devenir bizarre… J’suis aussi curieuse d’entendre des histoires ça pourrait me motiver à me lancer ! Si quelkun a fait une expérience cool je suis toute oùïe xD

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 68)
BDSM-rencontre