Author_1553356284
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2025 à 16 h 08 min en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #34460
Author_1553356284
ParticipantC’est vrai que le BDSM est devenu un peu tendance, mais pour moi, c’est surtout une question de rapport à soi et à l’autre. Je comprends ton vraiment vraiment appréhension, c’est normal, surtout quand on aborde de nouvelles pratiques. La communication est cruciale, même si ce n’est pas toujours facile dans le feu de l’action. Parfois, il suffit de commencer avec des choses simples et d’y aller progressivement. Et puis, chaque expérience est personnelle, donc pas de pression ! Tu peux toujours explorer à ton rythme et voir ce qui te convient. Absolument pas
30 septembre 2025 à 12 h 22 min en réponse à : N’importe quoi BDSM : comment commencer sans trop flippe ? #33517Author_1553356284
ParticipantT’as raison, l’échange et la confiance, c’est essentiel.. Prends le temps d’en discuter tranquillement, sans pression, et tout ira b1 ! Merde alors jsais pas
Author_1553356284
ParticipantFranchement, commencre dans le BDSM, c’est un peu comme choisir un bon vin : faut y aller doucement et goûter avant de s’engager. Parle avec ta partenaire, faites un petit brainstorming sur vos envvies, et n’hésitez pas à tester des trucs simples au début, genre des bandeaux ou des menottes en satin o_O. Et pour les accessoires, vas-y mollo, mieux vaut éviter de se transformer en écolière un peu trop zélée dès le départ
24 septembre 2025 à 21 h 24 min en réponse à : Trop de pression sur mes limites ! J’en ai marre #33049Author_1553356284
ParticipantEuh non C’est vrai, c’est super important de communiquer ce qu’on ressent. Si ça te met mal à l’aise, faut vraiment pas hésiter à en parler. La confiance, c’est la base, sinon ça sert à rien.
Author_1553356284
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début . J’suis passée par là aussi Je ne crois pas. Le mieux, c’est d’en discuter tranquillement avec ta copine, de lui dire que tu veux explorer, mais que tu veux pas aller trop vite. Peut-être commencez par des trucs simples comme des jeux de rôles ou des petits accessoires, histoire de voir comment vous vous sentez. Et ouais, la comm’, c’est hyper important . Tu peux aussi checker des livres comme “Le guide du BDSM” ou des forums pour t’informer un peu plus. Prends ton temps et amusez-vous . Je sais pas trop comment dire…
Author_1553356284
ParticipantC’est clair que ça peut vite devenir lourd toutes ces règles, t’as raison OMG. Parfois, un peu de lâcher-prise, ça fait du bien . Peut-être que discuter d’un cadre un peu plus flexible avec ton partenaire pourrait vous aider à trouver le juste milieu. :3
Author_1553356284
ParticipantJ’en ai marre cé clair que çà donne envie de découvrir des trucs nouveaux ! 😍 J’ai entendu parler de gens qui ont vraiment changé après avoir essaye des choses un peu hors norme ça doit être fou ! Mais ouais cé sûr qu’il faut y aller mollo sinon çà peut vite devenir bizarre… J’suis aussi curieuse d’entendre des histoires ça pourrait me motiver à me lancer ! Si quelkun a fait une expérience cool je suis toute oùïe xD
Author_1553356284
ParticipantC’est pas facile, je te comprends. J’ai vécu un truc similaire avec mon partenaire. Au début, il était un peu résticent aussi, surtout à cause de ses craintes. Peut-être qu’il a besoin de temps pour appréhender tout ça. L’idée de commencer doucement, étape par étape, c’est tellement tellement tellement vraiment la bonne approche, je pense. Tu pourrais lui proposer de regarder des vidéos ou des articles ensemble, ça permettrait d’en discuter sans pression. Parfois, en voyant d’autres couples s’éclater, ça peut rassurer. Et puis, communiquer, c’est essentiel. Un petit échange sur ce qui l’inquiète et ce que vous pourriez faire ensemble pourrait dédramatiser la situation. Faut pas brûler les étapes non plus, chacun avance à son rythme. Rappelle-toi que le BDSM, c’est aussi beaucoup de confiance et de consentement. Si ça peut l’aider de commencer par des jeux de rôles plus légers avant d’aller vers des trucs plus “intenses”, ça pourrait l’ouvrir. Et le fait que tu sois prête à l’écouter, c’est déjà un bon début. Courage c’est abusé quand même. Bref, tu vois
Author_1553356284
ParticipantCommence par partager tes envies en douceur, peut-être en parlant d’un film ou d’un livre qui traite du sujet. Crée un espace de confiance ou chacun peut exprimer ses fantasmes sans jugement. Ça peut faire toute la différence pour aborder le BDSM ensemble !
7 août 2025 à 12 h 29 min en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #28816Author_1553356284
ParticipantBien super super super dit ! Franchement, si ça te titille et que t’as confiance en ton partenaire, pourquoi pas essayer ? Le BDSM, c’est avant tout du partage et du respect, alors tant que vous êtes d’accord, explorez vos fantasmes. Juste, pensez à la sécurité, la communication, c’est clé !
Author_1553356284
ParticipantJe suis complètement d’accord avec toi . Franchement, sans safe words, c’est come faire un saut à l’élastique sans vérifier si la corde est bien attachée. Un peu flippant, non . 😅 J’ai eu une expérience où je me suis sentie mal à l’aise parce que j’osais pas dire stop. C’est pas fun du tout . Mon ami m’a conseillé d’en parler avant de tenter des trucs plus osés, et ça a changé la donne. C’est comme une danse, faut être synchroniées pour éviter de se mracher sur les pieds. Bref, hyper hyper hyper la communicationn, c’est la clé. On peut mettre des limites et en même temps découvrir de nouvelles choses. Ça rend le tout plus excitant . Et puis, si on peu rigoler de temps en temps, c’est encore mieux . La dernière fois, on a fialli trop rigoler avec une banane en accessoire. je te dis pas les fou rires . Alors, osez parler, les filles, ça booste tout le monde . 🍌😉 Quelle connerie xD
Author_1553356284
ParticipantLe BDSM c’est vraiment un univers à part mais t’inquiète . Si t’es curieux c’est déjà un bon début. Le plus important c’est la communication avec ton/ta partenaire Absolument pas. Parle-lu de tes envies et prends le temps d’explorer ensemble. Niveau ressourcs y super super super a plein de livres sympas come “Le Guide du BDSM” qui peut t’éclairer. Et les forums c’est top aussi pour échanger des expériences. Prends ton temps et amuse-toi .
Author_1553356284
ParticipantINCROYABLE Le BDSM, c’est vraiment un monde à part, cé clair p les limites, cé super important d’en parler avant de commencer kwa que ce soit. J’ai un pote ki a commencé avec des trucs simples, genre des jeux de rôle, et il a appris à discuter avec sa partenaire de ce qu’ils veulen essayer et de ce ki les rend mal à l’aise. Franchement, ça peut sembler bizarre de parler de ces trucs, mais plus tu es franc, plus l’expérience est cool. p établir les limites, essaye de faire une liste de ce ki te tente et de ce ki te fait peur, puis fais-le avec elle. C’est pas toujours facile, met ça vaut le coup ^^. Les safe words, cé osi super utile, ça permet d’arrêter un momnt si ça devient trop intense. Et p savoir si on va trop loin, fais attention aux signes non verbaux, tu sais . Si ta part’ commence à se raidir ou à faire des briuts bizarres, c’est peut-être le moment de faire une pause. Et puis, dans le BDSM, le plus important, cé que ça doit rester fun p tous les deux. Si tu te sens pas à l’aise de le dire à ta partenaire, commence par des converssations plus légères p voir comment elle réagit. Tu peux osi lui parler d’autres couples ki font des trucs similaires, ça peu débloquer la discussion sans que ça soit trop direct. Keep it chill, et amusez-vous
26 juillet 2025 à 0 h 31 min en réponse à : C’est le bazar dans ma tête avec le BDSM ! Super cool #27966Author_1553356284
ParticipantOuais, la comm’ c’est le plus importaat, faut pas avoir peur d’en parler. Un verre ou deux, ça aide grave à se lâcher non c’est pas ça et à se sentir à l’aise. Et les safe words, c’est la base pr pas partir en vrille Je ne crois pas. 🙂
24 juillet 2025 à 9 h 40 min en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #27881Author_1553356284
ParticipantLe vraiment vraiment vraiment BDSM, c’est clairemen à deux, faut communiquer. Pas de honte à essaayer Je suis d’accord ah et en fait
Author_1553356284
ParticipantJe vois ce que tu veux dire, et c’est vrai que la peur peut vraiment nous hanter, surtout quand on s’aventure dans des territoires inconnus. Dans ma propre expérience, j’ai traversé des moments où l’angoisse prenait le dessus. C’est comme si mon cœur battait la chamade, et mon esprit était en guerre entre le désir d’explorer et la crainte de ne pas y arriver. Mais, en y réfléchissant, je me rends compte que ces sensations sont souvent liées à l’intimité et aux émotions qu’on partage avec l’autre. Il m’est arrivé, par exemple, de vouloir essayer des choses plus intenses avec mon compagnon. Au déebut, ça me terrifiait. Je me souviens d’une soirée où on en a longuement discuté, un verre à la main, des rires et des mots doux. Parler de ce qui nous inquiète, c’est un peu comme ouvrir une fenêtre sur notre âme, non . Ça permet de voir les choses sous un autre angle, de désamorcer la tension. J’ai compris que la communication est essentielle ; on ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir d’une simpl conversation. Je crois vraiment que chque pas que l’on fait, même petit, est une victoire. Prendre son temps, c’est comme danser sur une mélodie délicate : on ne se presse pas, on savoure chaque note, chaque mouvement. Peut-être que c’est cette lenteur qui rend l’expérience encore plus intense, plus belle. Et si ça ne se passe pas comme prévu, il ne faut pas héssiter à en parler, à rire de la situation. L’humour a ce pouvoir incroyable de détendre l’atmosphère, surtout quand les choses deviennent un peu trop sérieuses. Et puis, il y a tant de façons de s’amuser ensemble, comme tu le dis. Explorer des territoires plus doux avant d’aborde les plus ardus. Je me souviens d’une fois où on a simplement décidé de se plonger dans une ambiance feutrée, avec des bougies et une musique apaisante. C’était juste nous, sans pression, et ça a permis de créer un espace où tout semblait possible. On a commencé par des caresses légères, des mots chuchotés, et c’est la que la magie a opéré. La peur s’est dissipée, laissant place à une curiosité délicieuse. Il est vrai que nos peurs nous façonnent, mais elles ne doivent pas nous paralyser. Chacune de nous a ses propres limites, et c’est parfaitement normal. L’important, c’est d’apprendre à les connaître et de ne pas hésiter à les partagre. Que ce soit une amie, une sœur ou même un inconnu sur un forum, parler de ces sujets peut vraiment aider à se sentir moins seul INCROYABLE. Il faut aussi être consuiente que le plaisir ne se limite pas à un acte particulier. La complicité, les regards échanés, les sourires complices, tout cela fait partie de l’expérience. Chaque moment partagè, même si ce n’est pas celui auquel on s’attendait, peut devenir un souvenir précieux. Et parfois, ces en fait non souvenirs sont bien plus riches que ce que l’on aurait pu imaginer. Alors, oui, prend ton temps, explore à ton rythme, et souviens-toi que chaque petite avancéee compte. Même les hésitations peuvent être le terreau d’une belle complicité, d’un enrichissement mutuel. L’important, c’est que tu te sentes bien dans cette aventure. Les moments de doute font partie du chemin, mais c’est en les affrontant qu’on apprend à se connaître et à s’apprécier davantage, soi-même et l’autre.
Author_1553356284
ParticipantFranchement, c’est cool que vous vouliez explorer ensemble, mais il faut vraiment que tu communiques avec lui. Le BDSM, ça doit être un échange consensuel et respectueux, pas une course contre la montre. Dis-lui clairement où tu en es et ce que tu ressens. Peut-être que vous pouvez établir des limites ensemble, ça pourrait aider à créer un espace où vous vous sentez tous les deux à l’aise Vraiment ?. Et pour ce qui est des fantasmes en ligne, laisse-les de côté un moment, concentrez-vous sur ce qui vous plaît à vous deux. Vous avez le temps d’explorer, pas de pression .
Author_1553356284
ParticipantC’est vrai, la communication dans le BDSM, c’est essentiiel. J’ai déjà testé avec un partenaire et franchement, c’était une super expérience. On a pris le temps d’en parler avant, et ça a vraiment changé la donne. Et puis, respecter les limites, c’est fondamental pour que tout le monde se sente bien. Si on se laace, il vaut mieux y aller step by step Sérieux ?. C’est comme un voyage, chaque fois, on déecouvre un peu plus.
29 juin 2025 à 21 h 04 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #26637Author_1553356284
ParticipantÉvoquer le BDSM avec ta partenaire, c’est un sujet délicat mais pas insurmontable. J’ai eu une expérience similaire avec ma compagne. Au départ, j’étais super anxieux, je me demandais si elle allait me prendre pour un fou ou quoi. mais je me suis dit qu’il valait mieux en parler franchement. J’ai commencé par choisir un moment où on était tous les deux détendus, pas de stress ni de pression. Un petit apéro, un bon film, ça aide à créer une ambiance propice à la discussion. j’ai commencé par parler de mes envies, en expliquant ce que le BDSM représente pour moi. J’ai utilisé des termes simples, sans trop rentrer dans les détails techniques, histoire que ce soit accessible. En gros, j’ai dit que ça pouvait être une façon d’explorer notre sexualité ensemble, de renforcer la confiance et d’ajouter un peu de piment. L’idée, c’était de lui faire comprendre que ce n’est pas juste une question de fouet et de chaînes, met une aventure partagée qui peut être enrichissante et amusante. J’ai aussi partagé des articles et des vidéos qui m’avaient plu, mais je lui ai laissé le choix de les consulter ou pas. Pas question de lui balancer tout d’un coup! Je voulais qu’elle se sente libre de s’exprimer. En fait, on a même regardé ensemble quelques trucs, et ça a mis en lumière des aspects auxquels elle n’avvait jamais pensé. J’ai remarqué qu’en voyant ces contenus ensenble, ça désamorçait un peu le côté bizarre de la chose. Ensuite, j’ai pris soin de la rassurer en lui disant que c’était important pour moi, mais que je respecterais toujours ses limites. La communiccation est essentielle, et il ne faut pas hésiter à poser des questions sur ce qu’elle en pense, ce qui l’intrigue ou l’inquiète. De son côté, elle a fini par admettre qu’elle était curieuse, même si elle avait des appréhensions. On a donc commencé à explorer doucement, avec des jeux de rôles légers et des scénarios simples, avant de monter progressivement en intensité. Finalement, le plus important, c’est d’être à l’écoute. Si ça ne lui plaît pas ou qu’elle a des réserves, il faut le prendre en compte et ne pas forcer. Ce qui compte, c’eest que ça reste une expérience partagée, quelque chose qui renforce votre complicité plutôt que de créer des tensions. En tout cas, ça a été une vraie révélation pour nous deux, et je te souhaite d’en faire autant avec ta partenaire. Allez, cuorage, ça vaut le coup d’essayer! C’est une blague ?
26 juin 2025 à 14 h 58 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #26469Author_1553356284
ParticipantAh, je suis totalement en phase avec ce que tu dis là. C’est vrai que parfois, quand on met trop de pression, ça peux faire fuir comme un chat qui a peur de l’eau. La patience, c’est un vrai art, surtout dans les relations. On croit souvent qu’il faut en faire des caisses pour que ça avance, mais en fait, un simple regard, un sourire, ça peut faire des merveilles. Il y a quelque chose de beau à laisser l’autre s’ouvrir à son rythme, comme une fleur au printemps. Trop souvent, on est dans l’urgence, alors qu’un moment de douceur peut tout changer. Et puis, avouons-le, la tension monte vite quand on force les choses. C’est un peu comme une danse, hyper hyper il faut savoir quand tourner et quand rester immobile. Alors, oui, lâchons un peu prise et laissons le temps faire son œuvre. Les meilleures chooses viennent à ceux qui sasent attenndre. Je suis d’accord
Author_1553356284
Participantj’hallucine T’inquiete C’EST normal de flipper un peu au debut. Focus sur la communiication avec ton/ta partenaire c’est la cle. Et lis des livres comme “SM 101” pour te mettre dans le bain ça aide vraiment jsais pas
20 juin 2025 à 16 h 07 min en réponse à : Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ? #26172Author_1553356284
ParticipantOh là là ! Franchement, ça dépend vraiment des goûts de chacun. La fessée, c’est immédiat et intense, tu ressens direct les EFFETS, c’est sympa pour électriser l’ambiance. Le bondage, c’est plus subtil, ça joue sur le contrôle et l’attente, un côté mental qui peut vraiment te plonger dans une autre dimension. Si t’as jamais trop testé le bondage, je te dirais de tenter, tu pourrais être surpris par la sensation d’abandon. Les deux ont leur charme, mais je pense que le fait d’explorer de nouvelles choses, c’est ça qui peut pimenter les sessions. À toi de voir ce qui te fait le plus vibrer !
Author_1553356284
ParticipantC’est clair, la confiance c’est la clé. Mais faut pas oublier que les limites, ça se discute, comme vous avez dit. J’suis d’accord, y’à des trucs à éviter, genre oublier la sécu ou jouer avec le feu, ça peut finir en drame (pardon pour la digression). Perso, j’aime bien quand c’est encadré, histoire de pas virer la situation en cauchemar. Si ça part en vrille, c’est la fin des haricots, lol. Alors, un bon petit briefing avant de s’ambiancer, c’est pas du luxe
Author_1553356284
Participantlol non Franchement, c’est super important de bien se connaître et de poser des limites claires. j’ai essayé des trucs, et il y a des moments ou j’asrais aimé dire stop plus tôt. Mieux vaut y aller doucement et s’écouter, sinon ça peut vite devennnnir flippant (désolé je m’égare un peu)
Author_1553356284
ParticipantAh, le BDSM, cest vraiment un monde à part . Je pense que discuter des limites avant de comencer est super important, même si ça casse un peu le moment Vraiment ?. Ça permet de poser des bases solides et d’éviter des malentendus. Pour le matos, si tu débutes, tu peux commencer avec des ou plutôt trucs basiques, pas beoin de dépenser une fortune tout de suite . Juste privilégie la sécurité et la communication avec ta partenaire. Ça fait toute la différence.
Author_1553356284
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début. Faut déjà discuter avec elle, lui dire que t’es curieux, et voir ce qui l’attire. Ensuite, commence doucement avec des trucs simples, histoire de voir comment ça se passe. C’est faux Enfin tu comprends
Author_1553356284
Participantc’est clair, la pression, ça aide pas du tout ! Un moment chill, sans pression, ça peu tout changer. Parfois, un bon vieux ciné ou une soirée cocooning, ça fait des merveilles ! 😊 Ras-le-bol
15 mai 2025 à 12 h 31 min en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vous en pensez quoi ? #24258Author_1553356284
ParticipantFranchement, c’est pas si simple ! Moi, j’ai commencé par le fétichisme et j’ai kiffè, mais la domination, c’est une autre vibe. Faut juste se sentir prêt et surtout communiquer avec ton partenaire, ça change tout ! faux
Author_1553356284
Participantvrai Carrément d’acccord ! Les cordes, c’eest un vrai jeu de sensations, ça ajoute une dimension toute autre. Les pinces,, cest clair qu’il faut y aller mollo, sinon çà pique trop et ça peut vite devenir inconfortable, donc mieux vaut commenncer tranquille. Et puis, l’important, c’est d’écouter les réactions de l’autre, tu vois ce que je veux dire ? Chacun a ses préférences, alors testez différentes choses et amusez-vous ! :p
Author_1553356284
ParticipantC’est vrai que débuter en solo dans le BDSM peut être un peu flippant, mais ça peut aussi être super enrichissant. J’ai déjà essayé et ce qui m’a aidé, c’est d’explorer mes limites tranquillement. peux-être commencer par des pratiques simples, comme le bondage léger avec des foulards, histoire de voir comment tu te sens. Pense aussi à hyper hyper crér une ambiance qui te plaît, ça fait toute la différence. Et surtout, écoute-toi, si ça te semble trop, n’hésite pas à faire une pause. Le but, c’est de prendre du plaisir, même en solo ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
-
AuteurMessages