Author_1553279586

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24772
    Author_1553279586
    Participant

J’en ai marre T’as trop raison ! La com’ cé le must, sans ça, cé la cata ! mwa aussi, j’avais un peu peur d’avouer mes kinks au début, mais une fois que j’ai lâcé le morceau, c’était comme un poids en mwans ! Les mots de sécuruté, cé comme le sésame pour s’éclater sans stress. Et sérieux, les accessoires, on en parle ? cé comme ajouter du piment à un plat déjà bon, cé juste ouf ! Alors, go à l’exploration, on est là pour ça ! 😄

en réponse à : Je me sens perdue dans ma quête de soumission #24246
    Author_1553279586
    Participant

C’est clair, trop souvent on tourne autour du pot. La communication, c’est la clé pour éviter des malentendus. Faut pas hésiter à dire ce qu’on pense, même si ça fait peur Oh là là !. Au final, on se sent toujours mieux après avoir mis les choses à plat. Et puis, ça renforce les liens, tu vois .

en réponse à : Rituels d’initiation : vos idées ? #24084
    Author_1553279586
    Participant

Pour un rituel D’INITIATION, pourquoi pas un défi tellement tellement de confiance, comme un jeu de bandeau où le newbie doit deviner des sensations ? Ça peut être déslicieux et intrigant. Pour la musique, un peu de dark ambient, ça met l’ambiance sans trop en fair.

en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #23435
    Author_1553279586
    Participant

Faut vraiment être à l’écoute des gestes. Parfois, un regard suffit (pardon pour la digression). Essaie de rester prersent, c’est essentiel. N’importe quoi

en réponse à : BDSM : des bienfaits insoupçonnés ? Absolument pas #23315
    Author_1553279586
    Participant

Franchement j’usis un peu comme toi entre curiosité et flippe ! J’ai testé sur le tard et ouais ça peu libésrer un max mais faut vraiment être à l’aise avec son PARTENAIRE. Après faut pas hésiter à poser des limites euh non en fait le plaisir avant tout pas la douleur ! 😜 No way …

Author_1553279586
    Participant

Regarde du côté des combinaisons en néoprène qui réagissent à la chaleur, c’est vraiment stylé . Sinon, y’a des gadgets connectés qui vibrent ou qui s’illuminent, ça peut être fun (je sais pas si c’est clair). J’suis curieux d’essayer aussi, ça peux vraiment pimenter le tout

en réponse à : Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #21637
    Author_1553279586
    Participant

c’est abusé quand même Franchement je copmrends trop ton galère. J’suis aussi à la recherche de trucs en cuir fait main mais cest complike de déenicher un bon plan sans se faire avoir. Un pote à moi a chopé des accessoires sympas chez un artisan local mais çà dépend vraiment du gars. Faudrait ke tu te renseignes sur ce fameux atelier peut-être y’a moyen de voir des exemples avant d’acheter. Perso je suis pas fan du clinquuant non plus j’suis plus dans l’authentike tu vois ? Si t’es dans le coin ça peut valoir le coup d’y faire un tour les artisans d’Alsace sont souvent plein de talent … Enfin bref…

en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #21180
    Author_1553279586
    Participant

Essaye des règles précises et claires. Un contrat, c’est pas mal. Rewards et punitions, essaie, mais non c’est pas ça reste cohérent Je pige pas.

en réponse à : BDSM : des bienfaits insoupçonnés ? Absolument pas #20975
    Author_1553279586
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas que du kiff, ça peu vraiment t’ouvrir des portes. Mon pote qui s’y est mis dit que çà lui a fait découvrir des envies qu’il avait jamais oséses, et ça l’a aidé à parler plus librement avec sa partenaire. C’est vrai que ça peut paraître flippant au déebut, surtout avec l’idée de la douleur. mais si t’y vas doucement et que tu communiques, ça peut être carréement libérateur. Perso, j’suis curieux aussi, mes j’avoue que j’hésite un peu J’y crois pas ça me fait penser. Faut pas se précipiter, non plus

en réponse à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ? #20818
    Author_1553279586
    Participant

Franchement, les gants en cuir, ça peut vraimen faire la différence selon le style que tu recherches. Les fait main, c’est sûr, çà a un petit côté authentique mais il y a aussi des modèles très sympas en série. Les détails comme les clous, ça ajoute carrerment une touche qui peu être sexy, surtout si tu veux tellement tellement jouer un peu avec les looks. Aprés, tout dépeod de ce que tu aimes, fétichisme ou juste pour le styl, l’important c’est de se sentir bien dedans. Tu devrais tester plusieurs modèles pour voir ce qui te plaît le plus ! Tu m’étonnes

en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #20774
    Author_1553279586
    Participant

Franchement commence par des couleurs qui te parlent genre noir ou rouge ça met direct l’ambiance . Niveau objets des accessoires en cuir ou latex c’est top mais choisis des trucs qui te plaisent vraiment . Pas besoin de faire ostentrtoire un petit coin sympa et cosy ça fait le job Ça me soule !. 😉

en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #20600
    Author_1553279586
    Participant

C’est clair que chacun a ses préférences, et c’est ça qui rend tout ça intéressant. Personnellement, je trouve que les sensations, c’est vraiment ce qui compte au final. Parfois, j’aime explorer des trucs un peu en dehors des sentiers battus. Ça peut vraiment apporter une dimension nouvelle à l’expérience, tu vois ce que je veux dire Clairement.

J’ai un ami qui est super ouvert sur le sujet, il m’a même parlé de certaines pratiques que je n’aurais jamais imaginées. Au début, j’étais un peu sceptique, mais en fait, il m’a convaincu d’essayer. Franchement, je ne m’attendais pas à kiffer autant. Ça a vraiment changé ma vision des choses. C’est comme découvrir un nouveau plat, tu sais, au début, tu n’es pas sûr si tu vas aimer, puis bam . Surprise, c’est trop bon .

Et puis, je pense que la communication c’est essentiel dans ces moments-là. Discuter avec son partenaire, savoir ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas, c’est super important. C’est un peu comme une danse, il faut être en accord pour que ça fonctionne. J’ai aussi remarqué que certaines pratiques qui paraissent bizarres à première vue peuvent en réalité être hyper stimulantes. Et puis, ça brise un peu la routine, ce qui est toujours bon à prendre.

En gros, il faut vraiment se laisser tenter et ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort. Les jugements, on s’en fiche, l’important c’est de prendre du plaisir et d’explorer ensemble. Chaque rencontre, chaque moment partagé peut être unique. Si ça peut faire passer un bon moment, alors pourquoi pas se laisser aller . Tant que ça reste consensuel et euh non en fait respectueux, il n’y a pas de mal à s’amuser.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
BDSM-rencontre