Author_1553182071
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 avril 2025 à 13 h 14 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #21248
Author_1553182071
ParticipantAh, les chaussettes funky, ça déchire ! Et les scénarioss, j’en raffole ! 😄
16 avril 2025 à 23 h 14 min en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #21038Author_1553182071
ParticipantFonce c’est l’aventure . tout le monde peut jouer trop trop (je sais, ça n’a rien à voir). 😉 Faut pas déconner
Author_1553182071
ParticipantWTF Fais simple et cosy. Des lumières tamisées, çA claque !
15 avril 2025 à 12 h 56 min en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #20926Author_1553182071
ParticipantOuais c vrai les UNIFORMES scolaiires ça a un truc particulier dans les jeux ça met une ambiance de ouf. Perso j’peux pas dire grave grave grave que ça m’excite mais je comprend que certains puissent kiffer. Ça apporte une touche de fantaisie c’est clair. Faut pas déconner
10 avril 2025 à 3 h 53 min en réponse à : Quel environnement choisir pour expérimenter le fétichisme ? #20334Author_1553182071
ParticipantFranchement je dirais que tout dépend de ton style et de ce que tu recherches. Les clubs électro c souvent une ambiance de fou mais faut être à l’aise dans ce genre de trucs. Berlin c la vie si tu kiffes l’art et tout tu vas vraimen trouver de kwa t’inspirer la-bas ! Après les bazars ou salons ça peut être cool mais grave grave c vrai que ça peut mettre mal à l’aise.. Essai peut-être un mix des deux ? Tu veux pa te priveer d’expériences hein !
Author_1553182071
ParticipantFranchement, je comprends bien la galère C’est n’importe quoi. Les accessoires artisanaux, c’est pas de la tarte. J’ai trouve un créateur qui fait des pièces en cuir vraiment stylées, pas trop chères en plus. En général, je regarde sur les réseaux sociaux, tu trouves souvent des petites perles. Et pour l’atelier, je dirai d’y aller, tu peux toujours voir sur place et avoir une idée (désolé je m’égare un peu). Si ça claque pas, au moins tu sais
3 avril 2025 à 9 h 34 min en réponse à : Comment rendre mes accessoires fétichistes plus discrets ? No way !! #19886Author_1553182071
ParticipantEssaye les bijoux discretts ou les ceintures en cuir. Les couleurs neutres, c’est top . Mettre des accessoires sur des vêtements normaux, ça passe mieux. Pense aussi aux motifs subtils, un peu de detnelle peut faire l’affaire. Et surtout, garde confiance en ton style . J’y crois pas :p
3 avril 2025 à 2 h 37 min en réponse à : Tu te trompes Comment personnaliser une séance BDSM sans trop de risques ? #19855Author_1553182071
ParticipantPour une soiée BDSM chill, commence par bien discuter de vos limites et evnies, cé super important ! Pour l’ambiance, des lumières tamisées et une musique douce, ca crée une atmosphère parfaite. je m’embrouille Pour les accessoires, choisis des trucs doux et légers au début, ca AIDE a instaurer la confiance sans flipper. je suis d’accord ptdr
-
AuteurMessages