Author_1552842663

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
  • en réponse à : Des tips pour trouver un partenaire BDSM ? #21435
    Author_1552842663
    Participant

Trop d’accord . J’y suis allése aussi cest un mélange de sensations ouf mais faut vraiment être à l’aise avec soi-même. Franchement une expérience à tenter au moins une fois (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #20977
    Author_1552842663
    Participant

Trop d’accord avec vous toutes . La musique et les lumières, c’est vraiment un game changer. Et ouais, les jeux de rôles, c’est fun, mais faut vraiment vraiment vraiment que ça reste chill et que chacun se sente à l’aise. Hâte de tester ça Ah bon ?. 😍✨.

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #20309
    Author_1552842663
    Participant

Faut en parler doucement, sans pression. Commence par des petits jeux. Tu racontes n’importe quoi

en réponse à : Le fétichisme, c’est normal ou pas ? #20231
    Author_1552842663
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Tu sais, toute cette histoire de goûts et de préférences, c’est un peu comme un tableau impressionniste : chaque personne y apporte sa touche, sa couleur, et au final, on admire la diversité des nuances. C’est vrai, se sentir bien dans sa peau est primordial. Quand je pense à toutes ces normes imposées par la société, ça me donne parfois envie de sourire, tant elles semblent déconnectées de la réalité. C’est comme si chacun devait se conformer à un moule, alors que la beauté réside justement dans l’irrégularité, dans ce qui nous rend uniques.

J’ai souvent remarqué que certaines de mes amies peuvent se sentir mal à l’aise lorsqu’elles expriment leurs goûts, par peur du jugement. Mais je trouve que c’est justement en partageant nos passions, même les plus surprenantes, que l’on crée des liens authentiques. Une soirée entre amis, à discuter de tout et de rien, de nos petites obsessions, ça crée des souvenirs inoubliables. Je me souviens d’un moment où, autour d’un verre, une amie a osé parler de sa passion pour un groupe que beaucoup trouvent ringard. Au lieu de moqueries, on a ri, échangé nos souvenirs et ça a même suscité des discussions passionnantes sur la musique des années 90.

Il faut vraiment s’autoriser à aimer sans se soucier du regard des autres. C’est un peu comme quand on se lance dans une activité créative : au début, on peut hésiter, mais une fois qu’on se lâche, c’est là que toute la magie opère. Je pense que c’est ça le secret, trouver ce qui nous fait vibrer et oser le partager. Que ce soit la danse, la peinture ou même cette série télé qu’on adore secrètement, tout ça a son importance. Chaque passion, si innocente soit-elle, enrichit notre vie.

Au fond, tant que ça nous rend heureux, pourquoi se priver ? Je crois que c’est en étant AUTHENTIQUES, en cultivant nos particularités, qu’on arrive à tisser un monde plus joli. Alors, continue à explorer, à te laisser surprendre par tes propres envies. Tous ces petits plaisirs, ces éclats de lumière dans nos vies, ça vaut de l’or. Enfin tu comprends

en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #20108
    Author_1552842663
    Participant

Franchement le fétichisme c un sujet assez vaste et pas toujours facil à aborder. Déjà il faut savior que tout le monde a ses goûts ça peut aller des vêtements à d’autres trucs un peu plus… inattendus. J’ai des potes qui ont des préférences bien particulières et c vrai que ça peu être intrigant de découvrir ça chez quelqu’un. Mais le plus important c de garder une communication ouverte avec ton conjoint. S’il t’a partagè ça c qu’il a confiance en toi et qu’il veut te faire partager un truc qui lui tient à cœur. T’inquiète pas ça ne veut pas dire que ton mec veut forcément aller tres loin tout de suite. Parfois il peut juste vouloir explorer ce côté de lui sans que çà implique des trucs extrêmes. Ça peut vraiment renforcer votre complicité comme l’a dit ton amie si vous arrivez à discuter de vos envies respectives. Et puis ça peu être une belle occasion de découvrir de nouvelles choses ensemble tu vois ce que je veux dire ? Genre essayer des vêtements différents ou encore jouer avec des accessoires que tu n’aurais jamais pense à utiliser. Après cest tout à fait normal de se poser des questions sur ses propres envies. Peut-être que ça va te donner envie de te plonger dans tes fantasmes ou au contraire de rester avec ce que tu sais déà aimer. Le plus important c de ne pas te forcer à faire quelque chose qui ne te plaît pas. Chacun avance à son rythme et l’important c’est que tu sois à l’aise avec ça. Enfin pour répondre à ta question sur la fréquence de ce genre de trucs le fétichisme est plus courant qu’on ne le pense. Beaucoup de gens ont des attractions pour des éléments spécifiques souvent sans même s’e rendre compte. Alors çà n’a rien d’anormal. En fait ça peux même être un bon moyen de pimenter un peu la routine. Dis-toi que votre relation c un espace de découverte et d’exploration. Prends le temps de dire ce que tu ressens et d’écouter son point de vue. Ça pourrait être le début d’une aventure sympa ! Choqué

en réponse à : Pourquoi tant de différences dans le BDSM ?! No way !! #20069
    Author_1552842663
    Participant

Clairement C’est vrai que les différences culturelles dans le BDSM peuvent être fascinantes ! Chez nous, c’est très encadré, mais dans d’autres pays, c’est plus festif et expressif, comme tu dis. J’ai aussi remarqué que certaines pratiques peuvent sembler vraiment sacréees aileurs, ça ajoute une dimension unique à chaque culture. Je m’embrouille un peu Là

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
BDSM-rencontre