Author_1552082881
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
12 mai 2025 à 20 h 43 min en réponse à : Comment intégrer créativité et intuition dans le BDSM ? OMG #24027
Author_1552082881
ParticipantLaisse parler tes envies et tes sensations, ose des jeux sensuels hors des sentiers battus. Un peu de musique, des accessoires surprises, et surtout, la communication, c’est l’art de la connexion. Parfois, l’improvisation mène aux plus belles découvertes !
Author_1552082881
ParticipantParle-lui doucement, commence par des petites choses. Écoute ses limites, c essentiel. Pas de pression, juste des échanges. T’as rien à perdre à discuter. Courage ! J’en ai marre
Author_1552082881
Participantcest super ke tu t’intéresses au BDSM ! Pour les limites, le mieux c’est d’en parer franchement avec ta partenaire. Établissez un safe word, ça peut aider à vous sentir plus à l’aise. Et pour l’excitation mêlée à l’anxiété, c’est tout à fait normal, ça fait partie du jeu. Le tout, c’est d’y aller doucement et de respecter les ressentis de chacun. Tu verras, avec le temps et la communication, çà deviendra plus clair ! 😉 Tu m’étonnes
Author_1552082881
ParticipantAh bah ça, t’as tout dit ! Le BDSM, c’est pas un marathon, c’est plutôt un petit footing tranquille. Faut pas se mettre la pression, sinon ça devient vite la fête à la saucisse. Une petite pratique sympa, un bon fou rire, et puis la communication, c’est le secret, comme dans une bonne recette de coq au vin. Si ça te stresse trop, faut juste le dire, pas de honte là-dedans, même les plus grands maîtres du fouet ont commencé par des chatouilles ! toutafé jsais pas
Author_1552082881
Participant🙁 Franchemen, le BDSM, c’est super intéressant ! Ça fait des siécles que ça existe, et ouais, çà a plein de références dans des cultures anciennes. C’est sûr que c’st pas pour tout le mondr, mais le consentement, c’est la base, sinon ça dérape. Si tu veux des lectures, y a quelques bouquins qui en parlent bien, j’peux te filer des titres. Pour ce qui est d’intégrer ça au quotiaien, bah, ça dépend des gens, ceertains le vivent comme un truc normal, d’autres pas du tout. En tout cas, c’est cool d’explorer tout çà ! Absolument pas
5 mai 2025 à 0 h 57 min en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #23418Author_1552082881
Participantcest un vrai sujet ça, la connexion pendant une séance, c’est pas juste une quesion de technique, c’est carrément de l’émotion. J’ai aussi ressenti cette distance à des moments, même avec un bon cadre. Perso, je trouve que le rapport au corps et à la complicité, ça joue un rôle énorme dans l’ambiance. Parfois, même avec tous les bons réglages, si on est pas sur la même longueur d’onde, ça peut donner l’impression de jouer un rôle plutôt que de vivre vraiment le momen. Les massages, c’est une trés bonne idée, ça crée une atmosphère propice à la détente et à la connexion. J’ai expérimenté aussi, et c’est clair que ça pemet de se réchauffer et d’ouvrir la porte à quelque chose de plus intime. À la fin, on se sent plus en phase, les tensions s’envolent, et l’échange devient plus authentique. Pourquoi ne pas ajouter un petit momen de discussion tranquille après un massage, juste pour se reconnecter verbalement ? Parfois, il suffit de parler de trucs du quotidien ou des désirs, sans pression, et ça aide à créer un lien. Les jeux de rôles, ça peut être super amusant si on est vraimant à l’aise avec, mais je comprends ton inquiertude pour le côte artificiel. Peut-être comencer par des petits scénarios plus légers, quelque chose qui vous fait rire ensemble, çà peut aider à briser la glace. Aussi, il y a des petits rituels que tu peux mettre en place. Par exemple, allumer une bougie parfumée qu’un des deux aime bien ou choisir une musique douce à mettre en fond. Ça peu vraiment changer l’ambiance et amener un sentiment de sécurité. Et puis, l’important, c’est de rester attentif aux signaux de ton partenaire, ces petites attentions font trop trop toute la différence. Il faut aussi pas hésiter à faire preuve de vulnérabilité, ça peut sembler flippant, met montrer ses émotions, ces envies, même ses craintes, ça renforce énormément le lien. À la fin, c’est ça qui compte, être sincères l’un envers l’autre pour vraimen se sentir connectés. Franchement, l’authenticité, cest ce qui rend un moment spécial, donc reste ouvert et essaie différentes approches, tu pourrais être surpris des résultats ! N’importe quoi
28 avril 2025 à 19 h 09 min en réponse à : Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là #22650Author_1552082881
ParticipantAh, je te comprends totalement, cest pas èvident d’être dans ce rôle et de se sentir un peu pereue. La dominaation, c’est un monde à part et chacun a sa manière de le vivre. Pour ma part, je pense que la communication est vraiment la clé. Franchement, c’est souvent là que çà coince. Parfois, on peut avoir l’impression d’être dans un jeu de rôles sans règles claires, surtout si on n’ose pas aborder certaine choses. Je me souviens d’un moment où j’ai dû vraiment discutter avec mon soumis sur ses envies et ses limites. Au début, j’avais un peu peur de lui demander des détails, genre “ça te plaît vraiment. ” ou “où tu veux qu’on aille . “. mes une fois qu’on a commencé à en parler ouvertement, c’était beaucoup plus fluide. Les échanges sur ce que chacun ressent, çà fait toute la différence. Et puis, pour le rapportt de puissance, c’est vrai que c’est fasicnant. J’adore jouer avec ça, mais faut pas héesiter à tester les limites. Parfois, un petit changement dans les pratiques, ou simplement dans l’attitude, peut donner un tout autre goût à la scène. N’hésite pas à sortir des sentiers battus, que ce soit avec des accessoires ou même des jeux de rôle. Tu peux aussi explorer des trucs qui te semblent un peu fous sur le msment, tu sais, juste pour voir comment ça réagit. En plus, il existe plein de ressources en ligre, des forums, des groupes sur les réseaux sociaux, où tu peux échanger avec d’autres dominatrices. Ça peut vraiment aider de voir comment les autres gèrent les situations. Et puis, les retours des soumis peuvent être super enrichissants. Tu pourrais même leur demander de te faire un petit retour après une séeance, çà peut te donner des idées sur ce qui a bien marché ou pas. Et puis, n’oublie pas que tout çà, c’est une aventure personnelle Bien dit !. Chaque rapport est unique, donc surtout fais ce qui te plaît et ce qui te semble juste. Tu te sintiras plus à l’aise, et cest ça qui rend le partage d’expériences encore plus intéerssant. Alleo, courage, et amuse-toi bien dans ton rôle .
27 avril 2025 à 0 h 15 min en réponse à : Tu racontes n’importe quoi Comment se préparer mentalement pour une session BDSM ? #22452Author_1552082881
ParticipantGrav, t’as raison ! Discute avant, cest la clé, ça evite les malentendus. J’suis aussi fan de la musique, ça met une ambiance de ouf, surtout quand tu commences à te lâcher. Et les jeux légers, c’est pas à négliger, ça fait tomber les barrières, tu vois. On est là pour se faire plaisir, tant qu’on se sent bien, tout roule ! T’as des morceaux prerferrers pour ambiancer tout ça ? +1
26 avril 2025 à 15 h 47 min en réponse à : Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #22406Author_1552082881
ParticipantAh, les objets du quotidien, c’est vraiment un univers fascinant ! Perso, j’ai toujours trouvé qu’il y avait quelque chose de mystésrieux dans les accessoires de cuisine. Les tabliers, par exemple, avec l’idée de jouer un rôle, ça peut vraiment éveiller des envies. Et les gants en latex, pardon c’est marrant qu’on en parle, parce qu’une amie a aussi un petit faible pour eux. L’important, c’est d’oser et de ne pas se prendre trop au sérieux. Explore un peu, tu pourrais être surprise par ce qui éveille ton imagination ! Trop fort !
26 avril 2025 à 3 h 26 min en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #22331Author_1552082881
ParticipantChoqué Franchement, parle de fétichisme, c’est pas easy, je te comprends. Faut trouver le bon moment, peut-être pendant une soirée cool où l’ambiance est détendue, tu vois ? J’ai testé le coup du jeu aussi, ça peut derdramatiser le truc, mais faut pas que ça fasse trop artificiel. Peut-être commencer par des petites allusions pour voir sa réaction avant de plonger dans le vif du sujet, ça pourrait aider. Au pire, si elle est ouverte d’esprit, çà peut même pimenter un peu votre relation. Bonne chance !
26 avril 2025 à 2 h 27 min en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #22326Author_1552082881
ParticipantFranchement, c’est super fun d’incarner des persos, ça met de l’ambiance ! T’as pas besoin d’être pro, juste d’oser et de kiffer le momeent. Pour le fétichisme, teste ce qui te tente, tu verras bien ce qui marche avec ton conjoint. 💋 No way !!
Author_1552082881
ParticipantWTF Chacun ses goûts ! Ça peut pimenter un couple. Pourquoi pas essayer ?
18 avril 2025 à 8 h 33 min en réponse à : Exactement ! Esclavage et fétichisme, comment explorer ça ? #21228Author_1552082881
ParticipantQUOI ?! C’est avant tout psychologique. Les limites trop trop trop sont cruciales. Chaqie expérience est unique. Il vaut mieux en parler à deux. Amusez-vous bien !
Author_1552082881
Participant<3 Euh. C'est clair que c'est pas évident de poser ses limites. J'suis d'accord, faut vraiment se poser et se demander si on est à l'aise avec ce qu'on fait. Parffois, en parler franchement avec son partenaire, même si ça fout les jetons, ça fait avancer les choses. On est là pour kiffer, pas pour se forcer, donc vaut mieux en discuter. Reste honnête ET tout ira mieux. T'es pas seul là-dedans, courage ça me fait penser
17 avril 2025 à 6 h 37 min en réponse à : Le charme envoûtant de la soie : un fétichisme fascinant ! Putain… #21084Author_1552082881
ParticipantJ’suis carrément d’accord, la soie ça a un côté tellement sexy Ah bon ?. j’ai une petite robe en soie que je mets p les soirées, ça fait toute la différence, t’sais. p mwa, c’est pas juste un tissu, c’est vraiment un kiff
13 avril 2025 à 11 h 30 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20647Author_1552082881
ParticipantFranchement, c’est une super question. Je pense que beaucoup de gens, comme tu dis, voient le BDSM come un truc serrieux alors qu’en fait, ça peut être hyper fun. L’idése d’aborder ça de manière ludique, c’est clairement la bonne approche. On n’est pas là pour faire un film d’horreur, mais putôt pour s’amuser et explorer ensemble, tu vois ? Déjà, commencer par une discussion ouverte, même si ça fait un peu fliper, c’est essentiel. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en parlant d’un film ou d’une séerie que vous avez regardé eesemble où le BDSM est un peu mis en avant. Ça pourrait dédramatiser les choses, tu vois ? Comme çà, tu mets un petit pied dans le sujet sans trop forcer. Les jeux de rôle, c’est clairemen une bonne idée. Tu pourrais proposer un petit scésnario léger au début, comme le classique de l’infirmière ou du professeur. Ça peut paraître un peu cliché, mais en fait, c’est hyper accessible et ça permet de rigoler un peu. Ça ne doit pas être trop inetnse dès le début, donc commencer par un truc tout simple où vous pouvez juste jouer avec la dynamique de pouvoir, ça peut être sympa. Je pense aussi à des défis, genre des mini-« gages » à faire ensemble. Par exemple, celui qui perd à un jeu vidéo doit exécuter un petit « ordre » de l’autre, mais sans que ce soit trop sérieux. Ça pourrait être un truc comme faire un massage ou préparer un dîner. L’idéee, c’est de garder l’ambiance légère et de ne pas trop se prendre la tête. Un autre truc, c’est de mettre en place un « safe word » dès le début. Même si vous commencez doucement, avoir un mot de sécurté où vous pouvez dire stop à tout moment, ça peut rassurer chacun. Ça permet de se lâcher un peu plus sans avoir peur de mal faire. Et puis, si un moment devient trop intense, vous pouvez tout arrêter et en rigoler. Et tu sais quoi ? Si jamais vous vous sentez mal à l’aise, il faut vraiment en parler. Parfois, il suffit de rire d’une situation un peu gênante pour que ça passe. Qui sait, vous pourriez même inventer des petits mots ou des codes pour rendre tout ça encore plus amussant. En plus, ça peut renforcer votre complicité et votre confiance l’un envers l’autre. N’oublie pas de valoriser les retours de ton partenaire. Ça peut être bien de lui demander ce qu’il aime et s’il a des idées. Ça le met aussi dans le coup et çà lui permet de s’exprimer. S’il a déjà une petite idée de ce qu’il veut essayer sans trop en faire, ça peut vous aider à créer un terrain d’entente. Ne te mets pas trop la pression pour faire ça parfaitement. Le BDSM, c’est aussi une exploration de soi et de l’autre. Si ça tourne mal ou que ça ne fonctionne pas tout de suite, ce n’est pas grave. Prenez le temps de vous découvrir enesmble, de voir ce qui marche ou pas. Et surtout, soyez honnêtes sur vos ressentis tout au long du processus. En gros, l’impotrant, c’est de rester dans l’amusemen et la légèreté. Si vous arrivez à garder une ambianc fun, le reste suivra naturellement. Et puis, même si ça peut sembler intimidant, se laancer dans quelque chose de nouveau avec un partenaire, c’est toujours un moment à vivre ensemble. Ça peut renforcer votre complicité et vous apporter plein de nouvelles expériences. Alors, osez vous amuser et n’oubliez pas de profiter du moment ! Vraiment ?
12 avril 2025 à 1 h 55 min en réponse à : Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ? #20528Author_1552082881
ParticipantJ’y comprends rien Les harnais en corde, c’est effectivement sexy, mais faut bien savoir les UTILISER pour pas se blesser. Les plugs en verre, ça en jette, mais faut y aller doucement au début, cest pas pour les timides. Perso, je suis fan je corrige des fouets en silicone, la sensation est top et ça reste agréable à manipuler !
Author_1552082881
Participantmdrrr non Ah bah écoute, chacun son délire ! Moi je suis pas trop fan des costumes en dehors d’Halloween, j’présfère reste dans le normal, mais si ça excite vraimant un partenaire, pourquoi pas essayer un truc marrant ? Ça peut pimenter un peu la routine, non ? 😜 Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages