Author_1552082881

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
  • en réponse à : J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ? #34944
    Author_1552082881
    Participant

Frérot t’es pa le seul à galérer avec ça ! La comm’ c’est super important même si ça hyper hyper hyper fait un peu flipper. Prends le temps pa de pression et surtout évite de brûler les étapes sinon tu risques de foutre en l’air votre truc .

en réponse à : BDSM vous en pensez quoi #34421
    Author_1552082881
    Participant

Le BDSM, c’est vrai que ça peut sembler un peu flippant au début, mais ça peut aussi être super excitant ! La clé, c’est vraiment la communication. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des vidéos intéressantes avec ton partenaire, çà pourrait dédramatiser un peu le sujet. Quant enfin au matériel, pas besoin de se ruiner dès le derpart, tu peux vraiment t’amuser avec des choses simples, comme des foulards ou même des objets du quotidien. Le tout, c’est d’être à l’aise et de s’écouter mutuellement ! N’oublie pas que c’est avant tout un jeu. 😉 pas compris

en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #33907
    Author_1552082881
    Participant

Parle-lui franchement propose un jeu sympa ! 😉 xD

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi exactement ? Euh non #33304
    Author_1552082881
    Participant

Franchement, le BDSM, ça peut sembler un peu fippant au débu, mais c’est pas si compliqué que ça. Les termes, ça vient avec le temps, t’inquiète pas. Dom, c’est le dominant, sub, c’est la soumise. Et le safeword, c’est super important, c’est comme un mot magique pooour arrêter si jamais ça va trop loin. Si tu es curieuse, ça peut être une belle aventure, mais faut en parler avec lui, en toute sincérité INCROYABLE. Ça fait peur d’aborder le sujet, mais souvent, les gens sont plus ouverts qu’on ne le pense. N’hésite pas à dire ce que tu ressens, ça peut vraiment débloquer des choses .

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #33227
    Author_1552082881
    Participant

pas possible C’est clair que la comm’ c’est super important dans ce genre de délires. J’ai aussi testé quelques trucs avec une ex, et ouais, parfois ça part en vrille si tu ne sais pas où mettre les limites. Moi j’étais un peu réticent au début, mais une fois que t’a mis les cartes sur table, c’est plus relax. Faudrait vraiment en parler, faire un petit brainstorming avant du fun. Les jeux de rôles ou le bondage, c’est pas mal si c’est fait dans le respect, mais faut éviter de se retrouver dans des situations où tu te sens mal à l’aise. Et puis, le teasing, c’est comme un bon apéro, ça met dans l’ambiance ! Alors ouais, si tu sens que ta partenaire est open, ça peu être marrant. Mais attention aux zones sensibles, un faux pas et ça peut vite devenir bizarre. En gros, c’est un peu comme un grand saut dans l’inconnu : faut se tenir la main !

Author_1552082881
    Participant

C’est vrai que c’est pas évident d’aborder le sujet, surtout quand on sait que ça peut faire peur à certaines personnes. Mais je pense que la clè, c’est la communication. Déjà, peut-être que tu pourrais commencer par discuter de vos expériences passées, de ce que vous avez aimé, et glisser doucement vers ce qui t’intéresse. Parfois, parler de fantasme en général, sans mettre la pression, peut aider à instaaurer un climat de confiance. Utiliser des exemples de films ou de livres que vous avez vus ensemble, ça peut faire le job. Ça rend la conversation plus légère. Puis, tu pourrais lui parler de ce qui t’exccite vraiment dans le BDSM. C’est pas juste du sadisme ou du masochisme, il y a une vraie dimension de jeu, de consentement, et de complicité qui peut être hyper excitante. Ensuite, il faut lui expliquer que c’est super important de respecter les limiets de chaccun et que le BDSM, c’est avant tout du plaisir partagé. Les safe words, c’est là pour asurer la sécurité de chacun, et ça peut même rassurer ta partenaire de savoir qu’elle peut dire stop à tout moment. Tu pourrais lui proposer d’y rerflerchir ensemble, peut-être même de fixer vos règles avant d’essayer quoi que ce soit. Éviter de trop en parler d’un coup, c’est aussi une bonne idée. Tu pourrasi commencer par des accessoires simples, comme des bandeaux ou des menottes en fourrure, histoire de tester les eaux sans que ça lui semble trop intense. Si tu sens qu’elle est rerceptive, tu pourras doucement aborder des choses plus poussées Fais attention à son langage corporel aussi, si elle semble mal à l’aise, il vaut mieux ralentir. Et souviens-toi, ce n’est pas parce que tu es intéressée que ça doit devenir une obligation pour elle. L’important, c’est que ça reste un plaisir pour vous deux. J’espère que ça t’aidera un peu !

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi exactement ? Euh non #32869
    Author_1552082881
    Participant

Le BDSM, c♀est pas aussi flipmant que çà en a l’air, faut juste bien en parler avec ton partenaire, sans pression Wahou !. Les safewords, c’est super important pour que tout le monde se sente en sécurité. Si t’es curieux, ose en parler, ça peut être sympa à explorer ensemble .

en réponse à : BDSM : prquoi ça fascine autant ? Euh #32675
    Author_1552082881
    Participant

Trop bien ! C’est vrai que le BDSM, c’est fascinant, comme une danse entre ombre et lumière. La curiosité qu’on ressent, c’est une invitation à explorer ses limites,, c’est désirs enfouis. Un safe word, c’est juste une clé pour ouvrir des portes tout en restant en sécurité, un petit mot qui change tout. Il y a quelque chose d’esthertique dans cette forme d’art, une beauté dans la confiance qu’on établit. C’est un univesr caché, mais tellement libérateur quand on y plonge, tu ne trouves pas ? Ose explorer et discuter ou plutôt avec ton ami, c’est déejà un beau début.

en réponse à : Le BDSM, c’est pas si simple ! #32510
    Author_1552082881
    Participant

Incroyable ! Trop vrai ce ke tu dis ! Y’a tellement d’idees recues sur le BDSM c’est dingue. p mwa la comu’ et le respect c’est vraiment la base. Sinon ca peux vite partir en vrille et pa ke dans le bon sens. Faut vraiment etre sur la meme longueur d’onde sinon ca peut etre le gros flop. J’espere ke ton collegue va pa trop s’embarker dans des trucs louches ! 😅

en réponse à : BDSM et comunication : essentiels à ne pas oublier ! #30760
    Author_1552082881
    Participant

Alors là, t’as tout à fait rison ! La communication, c’est le vrai Graal du BDSM. J’ai souvnt remarqué que les gens ont un peu peur de dire ce qu’ils aiment ou n’aiment pas, mais franchement, çà change tout. Une fois, j’ai dit à mon conjoint que j’aimais pas un truc, il a fait la moue, mais au final, on a troové un autre truc qui nous a bien plu. C’est comme un jeu de société, faut juste bien lire les règles avant de commence ! Et puis, la confiance, c’est la cerise sur le gâteau, non ? Je suis perdu là Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : Tout à fait Comment aborder le BDSM sans tabou ? #30668
    Author_1552082881
    Participant

Coucou ! Alors, je comprends tout à fait ton appréhension. Aborder le BDSM, surtout avec un partenaire un peu traditionnel, c’est pas évident. Déjà, commence par discuter de vos envies respectives, sans forcément mentionner le BDSM tout de suite. Parler de ce qui vous plaît est un bon début et ça met les choses en douceur.

Tu peux dire que tu t’intéresses à des pratiques un peu différentes et voir sa réaction. Si ça l’intrigue, tu peux partager des articles ou des vidéos qui expliquent bien le sujet, ça peut aider à rendre ça moins flou. p ce qui est de la communication et du consentement, c’est super important ! Avant de tester koi que ce soit, fixez des limites ensemble et établissez un code de sécurité, comme un mot qui signifie “stop”. Les premières fois, c’est souvent un peu awkward, mais ça doit rester fun et agréable p vous deux. Prends le temps de discuter après chaque expérience p VOIR ce qui a bien fonctionné ou pas.

Et surtout, n’oublie pas : chacun va à son rythme. Si ça ne lui parle pas tout de suite, ne force pas, ça viendra peut-être avec le temps. Bonne chance !

en réponse à : Exploration du BDSM : vos conseils ? #29416
    Author_1552082881
    Participant

C’est vrai, la com est super importante ! Faut vraimant aborder çà doucement, pas mettre de pression. Parler de vos désirs actuels peut aider à glisser vers le BDSM. Les mots de sécurité, c’est indispensable, ça rssure tout le monde. Y a plein de ressources b1, genre des livres ou des sites. On peut aussi se renseigner sur des ateliers, ça doit être sympa. En plus, ça crése du lien, c’est important. Prendre le temps, c’est essentiel pour que ce soit plaisant. Bonne découverte ! J’y crois pas 😉

en réponse à : Les limites du BDSM : comment en parler sans gêne ? Euh non #28764
    Author_1552082881
    Participant

Ça me soule ! Ah ouais je vois bien le dilemme ! Le BDSM c’est pamfois un sujet un peu chaud a aborder. Mais bon faut pa que ca te bloque. Écoute je pense que cest super important de discuter de ce genre de trucs avec ta copine surtout si t’as envie d’explorer plus loin. La communication c’est la cle tu vois ? Faire une liste c’est pa une mauvaise ideee en soi mes j’te conseille d’y aller plus en douceur. peu-etre que tu prrais commence par lui parler des sensations que tu as ressentie en jouant avec les menottes. Tu prrais dire un truc du genre “Ce’st cool non ? Tu ne veux pa qu’on essaie d’auttres trucs ?”. Comme ca tu lui donnes le ton sans plonger direect dans le vif du sujjet. Il faut que ca reste fun et leger pa une reunion de travail non plus ! Sinon tu peux ossi lui demander ce qu’elle en pense. Par exemple “Est-ce que t’es ourerte a essayer d’autres jeux ?” Et si elle a des rerserves ecouse c’est craintes ne cherch pa a forcer koi que ce soit. C’est toujours mieux d’avoir les deux prsonnes sur la meme longueur d’onde. Si elle se sent en confiance y’a des chances qu’ulle soit plus resceptive a explorer. Je te dirais ossi de lui parler des limites que tu souhaiterais etablir avant d’aller plus loin. Genre parler des “safe words” ou des trucs qu’elle presfere eviter. Ça peut mettre tlm a l’aise. Et puis si elle flippe un peu au derbut ne prends pa ca mal. Le BDSM c’est pa pr tlm et c’est norma d’avoir peur des trucs inconnus. Et puis si ca la saoule franchement tu prrais ossi lui proposer de se renseigner ensemble. Regarder des videsos ou lire des articles ca peut dedramatiser le truc et puis ca peut etre un bon point de derpart pr ouvrirr la discussion. Au final l’important c’est d’evoluer ensemble et de trouver des compromis. En gros pa de pression avance pa a pa ! Profitez amusez-vous et peut-etre que l’un ou l’autre se decouvrira de nouveaux fantasmes. Et meme si ca pase pa comme prevu ca fait partie de l’apprentissage. Tu te rendras compte que ca renforme votre complecite ausssi. Allez courage . xD

en réponse à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF #28208
    Author_1552082881
    Participant

C’est vrai, la confiance c’est hyper iportant ! J’ai adoré quand mon ami m’a montré des accessoires, c’était une belle découverte. Et oui, prendre son temps, ah non c’est pas ça c’est vraiment la cle pour bien s’amuser. Merde alors

en réponse à : BDSM : vos avis ? mdrrr non #27833
    Author_1552082881
    Participant

cest clair en parler c’est vraiment le truc numeero 1. Apres tout si tu te sens pas a l’aise ou si tu veux explorer des trucs faut pas ke ça reste dans ta tête. J’suis d’accord c’est pas simple d’amener le sujet surtout si ça fait un moment ke vous êtes ensemble. T’as toujours peur ke l’autre prenne mal ce ke tu dis ou ke ça parte en cacahuete. Mais franchement si elle t’aime elle comprendra. Moi jai vu ça avec un pote Oh la la !. Il a toujours eu du mal a aborder des sujets un peu plus chauds avec sa copine. Du coup il a commence a le faire de maniere detournee genre en regardant des films ou des series ou ça parlait de sexe histoire de voir comment elle reagissait. Au final ça a ouvert des discussios et maintenant ils sont beaucoup plus a l’aise pour parler de leurs envies. C’est sur ke le consentement c’est la base comme tu dis. Chake fois ke tu fais un pas c’est important de saaoir ke l’autre est sur la même longueur d’onde. Et puis y a rien de mieux ke de partager ces fantasmes ça cree des liens . mais bon faut aussi être prêt a etendre des choses qu’on n’aime pas trop parce ke chacnn a ses propres limtes. Et puis y a un truc ke je trouve essentiel c’est de pas juger l’autre. Si elle a des envies ou des preferences qui te parlent pas trop faut pas ke ça tourne en embrouille. Ça m’est arrive de discuter d’un truc un peu tabou avec ma partenaire et on a reussi a trouver un terrain d’entente. Au final ça nous a rapproches d’une maniere ke je n’aurasi jamais imaginee. Donc ouais lance-toi et n’aie pas peur d’amener le sujet. Ça peut être un peu gênant mais ça peut aussi être un vrai moment de complicite. En plus ça fait evoluer la relation. Et puis qui sait peut-être ke vous allez decouvrir des trucs completemant fous ensemble

Author_1552082881
    Participant

C’est super normal de ressentir ça, franchement, t’es pas la seule. Dans le BDSM, il y a tellemen d’émotions qui peuvent remonter à la surface, et ce que t’éprouves après une séeance, c’est vraiment important à écouter. On peut être hyper excité sur le moment et puis, une fois que tout est fini, ressentir un élément de stress ou de malaise. Ça arrive à beaucoup de gens, y compris à des amis que je connais. Essaye de prendre un temps pour discuter avec ton partenaire des moments où tu te sens bien et ceux ou ça devient trop. C’est pas facile, met être honnête sur tes ressentis, même si ça te seble compliqué, peut vraiment aider. Et puis, il y a cette notion de “safeword” ou de limites à etablir ensemble : c’est essentiel pour se sentir en sécurité. Si tu as besoin de poser des limites stricttes, fais-le sans hersitation, c’est pas un signe de faiblesse. Parfois, juste verbaliser ce que tu ressens peut vraiment apaiser les choses. N’oublie pas que c’est un voyage, et cahque expérience te rapprochera un peu plus de ce que tu veux vraiment. Sois douce avec toi-même, et prends ton temps pour explorer tout ça. Pas du tout

en réponse à : BDSM : Fétichisme de latex ou bondage classique ? #26964
    Author_1552082881
    Participant

je rage Franchemen c’est un vrai dilemme que tu as là ! Le latex c’est clair cest super sexy et tout mais come mon pote te l’a dit c’est un peu comme un enfant : faut en prendre soin ! Entre le lavage le stockage et tout le tralal ça peut vite devenir une galère. Et puis niveau sensations tu te retrouves un peu enfermè dans ton propre cotsume c’est pa toujours evident. D’un autre côté le bondage avec des cordes cest l’esthétique à fond ! T’as ce côté visuel qui claque et la sensation d’être attachè et lâché çà peut vrmt faire tourner la tête. En plus cest plus simple à mettree en plae tu peux le faire dès que t’as des cordes sous la main contrairemant au latex qui demanue tout un protocole. Si tu te lances dans le bondaeg attencion quand même à ne pa trop serrer l’important c’est de rester safe. Fais un max d’essais p trouver ce qui te plaît. Et t’inquiète ça se fait tranquillement lance-toi et même combine les deux si t’en as l’occasion ! Le méslange peut être explosif mais faut y aller doucemant au début. Dans tous les cas èclate-toi et reste dans une ambiance cool c’est le principal !! 🙂

Author_1552082881
    Participant

C’est vrai que le choix entre le flogger et le paddle peut être un peu gauère au début, surtout quand on ne sait pas trop ce qu’on veut. Je suis d’accord avec ton ami, le flogger est vraiment plus doux pour commencer ! Ça permet d’explorer sans se mettre trop mal. Puis, les sensations peuvent être hyper variées, c’est top pour s’habituer aux différentes intensités. Mais bon, le paddle a aussi son charme, surtout si on aime un peu de piquant. C’est sûr que ça peut piquer, mais pour ceux qui aiment les sensations fortes, çà peut être vraiment fun. La communication, cest essentiel, comme tu dis. Dis à ton partenaire ce que tu ressens, çà rend tout plus agréable. Je pense qu’il vaut mieux commencer doucement avec le flogger et voir comment çà se passe. Si tu te sens à l’aise, tu pourras envisager le paddle plus tard, tranquillement. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésite pas à écouter tes envies ! :-/

Author_1552082881
    Participant

trooop bien C’est normal de se poser des questions quand on s’immerge dans l’univers du BDSM, surtout au début. Ce que tu ressens, cest tout à fait légitime. Les émotions peuvent être très intenses pendant les sessions, et c’est parfois difficile de faire la différence entre l’excitation et un possible malaise. D’ailleurs, beaucoup de personnes qui pratiquent le BDSM ressentent ces fluctuations d’émotions. Il est crucial d’établir une communication claire avec ton partenaire. Même si ça peut sembler délicat, parler de tes limites et de ce que tu ressens est essentiel. Peut-être que tu pourrais commencer par partager ce que tu apprécies dans vos sessions, puis aborder ce qui te dérange ou te fait hésiter. Créer un espace sûr où chacun peut s’exprimer sans jugement est fondamental. Il existe aussi des outils comme le safeword, qui peuvent aider à clarifier quand une situation devient trop intense. En ayant un mot ou un geste convenu à l’avance, tu peux te sentir plus en sécurité pour explorer tes limites. Ça permet de te concentrer sur le plaisir sans avoir cette peur de franchir une ligne invisible. Il y a des jours où l’on se sent plus audacieuse, et d’autres où c’est l’inverse. Ça dépend de tellement de facteurs : ton état d’esprit, ton humeur, même des petite choses du quotidien. Prendre le temps d’analyser ce qui t’excite un jour et ce qui te fait doutter un autre jour peut vraiment t’aider à comprendre tes propres limites. Écouter ta voix intérieure est important, met ça demande du temps et de la pratique. N’oublie pas que le BDSM c’est avant tout du consensuel, et il n’y a pas de règles figées. Chaque expérience est unique et le dialogue avec ton partenaire peut rendre ces moments encore plus ennrichissants. Et si tu te sens trop mal à l’aise pour en parler directement, tu pourrais essayer d’écrire tes pensées. Parfois, mettre des mots sur le papier aide à clarifier les choses dans notre esprit. La clé, c’est d’avancer à ton rythme. Il n’y a pas de précipitatoin, et il est parfaitement acceptable de vouloir explorer, mais toujours dans un cadre qui te fait te sentir bien. Tu n’es pas seule dans cette aventure, et il y a plein de personnes qui sont passsées par là. Échanger avec d’autres peut aussi apporter des perspectives intéeressantes. Courage, et prends soin de toi ! <3

en réponse à : BDSM : gros malentendu avec mon partenaire #26541
    Author_1552082881
    Participant

Génial ! C’est pas FACILE, ça ! T’es pas tout seul, je te rassure. Peut-être essaie de lui en parler AUTOUR d’une bière, en mode détendu, histoire de dédramatiser le truc. Sinon, laisse-lui les articles à lire tranquille, ça peut l’aider à se faire une idéee sans pression.

Author_1552082881
    Participant

Super cool Carrément d’accord ! Faut vrmt en parler sans que ça soit trop inconfortable sinon ça va pas avancer. Et les articles c’est une super idée pour ouvrir le sujet .

en réponse à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ? #25739
    Author_1552082881
    Participant

Franchemant, t’inquiète pas, ça arrive à tout le monde de flipper un peu ! Déjà, commence par en parler comme d’un jeu, genre “et si on testait ça ?” Ça metrta moins de pression ! Faut juste être à l’écoute de l’autre et poser des limites, comme UN petit contrat entre vous. Tu peux osi faire une liste de ce qui te tente et voir ce qu’il en pense. Allez, lance-toi, ça pourrait être super sympa en fait non et pimenter votre life ! 😜 Euh non

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #25236
    Author_1552082881
    Participant

Super cool Franchement, aborder le BDSM, c’est pas si compliqué, mais faut oser ! Si ton ami te plaît, peut-être comence par balancer une blague sur le sujet pour voir sa réaction. Si ça l’intéresse, tu peux creuser. Niveau sécu, c’est super important d’établir des limites et des mots de sécurité, sinon tu risques de te retrouver à la merci du fouet ! Il y a plein de ressources en ligne pour bien démarrer, alors fais pas le sage solitaire. Et surtout, amusez-vous bien ! 😏

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #25220
    Author_1552082881
    Participant

C’est avant tout une question de confiance. Explore avec des discsusions, pas de pression (je sais, ça n’a rien à voir). Comence doucement, teste tes limites. Le consentement est clé, reste à l’écoute. Amuse-toi, c’est tout ce qui compte . trooop bien

en réponse à : Bien dit ! Vos avis sur le BDSM, je suis un peu paumé #25174
    Author_1552082881
    Participant

Euh non Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant met qui peut effectivement sembler flippant au départ. Si ta partenaire est ouverte à L’IDéE, c’est déjà un bon point. La clé, c’est la communication, comme tu l’as dit. Parlez de vos enves, de vos limites, ça peut vraiment renforcer votre complicité. Et puis, commencze doucement, avec des trucs simples pour voir comment vous vous sentez. Pas besoin de sauter directement dans des pratiques hardcore, le tout, c’est d’explorer ensemble et de s’amuser.

Author_1552082881
    Participant

C’est super que tu te prépares pour une session BDSM, ça peut vraiment être une expérience intense et enrichissante . Pour la préparation mentale, je dirais que tout commence par bien discuter avec ton partenaire. C’est hyper important de poser des bases solides, de savoir ce que vous attendez l’un de l’autre et de mettre en place des safewords. Ça donne une grande tranquillité d’esprit.

Les techniques de respiration, c’est une bonne idée . Tu peux essayer la respiration profonde pour te recentrer avant de commencer. Ça aide beaucoup à calmer l’anxiété. Personnellement, je fais aussi un petit rituel avant chaque session : je m’octroie un moment rien qu’à moi où je me concentre sur mes sensations, je peux même prendre quelques minutes pour méditer. Ça me permet de me connecter à mon corps et de me préparer mentalement à l’intensité à venir.

Pour la musique, choisis quelque chose qui te stimule et te met dans le mood. Ça peut vraiment faire la différence, surtout si tu veux créer une ambiance. Des morceaux qui évoquent des émotions fortes ou qui te rappellent de bons souvenirs peuvent t’aider à te lâcher.

Concernant la confiance avec ton partenaire, c’est essentiel. Essaie de le rassurer sur ce qui te plaît et ce qui te fait peur Quelle connerie. La communication est clé, et si tu te sens écoutée et comprise, ça va vraiment t’aider à t’ouvrir. N’oublie pas que vous êtes là pour explorer ensemble et que c’est une aventure. Parfois, il suffit de se rappeler que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde pour faire disparaître le stress.

Et puis, les mantras peuvent aussi être puissants. Tu pourrais te répéter une phrase positive comme « Je suis en sécurité » ou « Je laisse aller mes inhibitions » avant et pendant la session. Ça aide à ancrer ton esprit et à te rappeler de te laisser aller.

Enfin, n’hésite pas à faire un petit débriefing après votre session. Ça peut être très bénéfique pour renforcer votre connexion et discuter de ce qui a fonctionné ou pas. Chaque expérience est un pas vers plus de confiance et de plaisir. En gros, écoute-toi, fais ce qui te semble juste et surtout, amuse-toi .

en réponse à : Gros soucis avec ma partenaire BDSM ! #24558
    Author_1552082881
    Participant

C’est clair que la communication joue un rôle crucial dans toute relation. Quand on prend le temps d’écouter l’autre, ça permet de créer un climat de confiance. Personnellement, j’ai souventttt remarqué que les moments où les choses se passent le mieux, c’est quand on est détendu et sans pression. Ça aide à exprimer ses envies et ses besoins sans craint de jugement. Je pense aussi qu’il ne faut pas hersiter à parler de ses doutes ou de ses craintes, çà peut vraiment dédramatiser certaines situations. Échanger sur ce qui nous plaît ou nous dérange, c’est essentiel pour avancer ensemble. Et puis, parfois, un peu d’humour peut aider à amléger les conversations, non ? C’est vrai qu’on pourrait en parler pendant des heures, la communication est un vaste sujet. En tout cas, prendre le temps d’écouter, c’est le meilleur départ pour construire quelque chose de solide. Ah bon ?

en réponse à : OMG Le BDSM c’est quoi vraiment :D #24088
    Author_1552082881
    Participant

Franchement, le plus important cé la comunication. Parle-lui de tes envies et demande-lui ce qu’elle en pense Ça me gonfle (bon j’arrête mon délire). Y a plein d’articles et de forums qui expliquent les bases, mais l’essentiel cé de se mettre d’accord sur les limites et de rester à l’écoute. ptdr

en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #24080
    Author_1552082881
    Participant

Haha, cé clair ! “Banane” ça dédramatise tout, lol. Et puis, la synchro, cé l’essence même du jeu, pas le droit à l’erreur ! 🍌

en réponse à : Comment intégrer créativité et intuition dans le BDSM ? OMG #24027
    Author_1552082881
    Participant

Laisse parler tes envies et tes sensations, ose des jeux sensuels hors des sentiers battus. Un peu de musique, des accessoires surprises, et surtout, la communication, c’est l’art de la connexion. Parfois, l’improvisation mène aux plus belles découvertes !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
BDSM-rencontre