Author_1552082260

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
  • en réponse à : Les clés du BDSM : entre plaisir et limites ! #34900
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, c’est super que tu t’intéresses au BDSM, c’est un univers fascinant mais en effet, la communication est cruciale. Pour aborder le suje,t tu pourrais en parler de manière décontractée, par exemple en mentionnant un film ou un livre qui traite du SUJET, ça peut aider à briser la glace. Pour les safewords, prends un mot simple que vous pouvez facilement vous rappeler, peut-être quelque chose de rigolo ou inattendu pour que ça reste léger. Et oui, c’est carrément nécessaire, même au début, ça permet de se sentir en sécurité et d’explorer sans pression. N’oublie pas que le consentement et la confiance son les clers, ça doit rester un plaisir avant tout ! Super cool

en réponse à : BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ? #34795
    Author_1552082260
    Participant

C’est vrai que bcp de gens ont des idées reçuse sur le BDSM mais en fait c’est tellement plus que ça. Quand c’est fait dans le respect et LA confiance ça peut être super epanouissant. Faut juste être à l’écoute de ses envies et de celles de l’autre c’est ça le plus important .

en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #34695
    Author_1552082260
    Participant

cé clair que cé pas simple d’en parler, surtout avec des envies plus. particulieres Ça me gonfle. T’as raison de dire qu’il faut être détendu, sinon cé la cata. Peut-être que commencer par des trucs plus légers, come des articles ou des films, ça peut mettre dans l’ambiance sans trop mettre de pression. Et ouais, les safe words, cé super important . Faut VRAIMENT s’assurer d’être sur la même longueur d’onde. Et puis, chacun ses petits trucs, on est tous un peu bizarres a notre maniere, non . 😄.

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34052
    Author_1552082260
    Participant

Franchemen, ça peux être fun si t’es à l’aise avec ton partenaire ! Parles-en, mes surtout, écoute bien c’est envies et liites, c’est méga important. Et si t’as des doutes, fais pas les choses à moitiè, va-y mollo au début, tu verras si ça te branche vraiment ! 😊 Oh là là !

en réponse à : Mon avis sur le BDSM, y’a débat ! 100% d’accord #33924
    Author_1552082260
    Participant

Carrement daccord avec vous ! Le BDSM c un vrai monde à explorer et le bondage avec des foulards c trop bien pr commencer. Ça fait vraimen monter l’adrenaline ! 😄 Et ouias la comm’ c hyper important sinon ça peut devenir n’importe quoi. On a aussi teste des bandeaux et c fou comme ça change la perception du plaisir. Faut juste être à l’aise et s’ecouter sinon ça peut vite être le bazar.

en réponse à : j’hallucine BDSM : D’où vient cette fascination ? #33106
    Author_1552082260
    Participant

c’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme danser sur un fil, entre plaisir et danger. super super super Pour ma part, j’ai toojours eu des doutes, mais je trouve que la communication est vraiment la clé. Une connexion sincère avec son partenaire, ça peut rendre l’expérience tellement plus enrichissante, mais faut pas se précipiter ! C’est bizarre

en réponse à : Comparatif entre le bondage et le sadisme #33098
    Author_1552082260
    Participant

qqn peut m’expliquer ? Franchemen, les deux ont leurs charmes, ca depend vraimest de ce que tu recherches. Le bondage, c trop joli visuellemant et t’es vraiment dans un truc sensuel, ca peut etre hyper liberateur comme dit ton pote. Par contre, le sadisme, ca peut etre super inttense, mais faut VRAIMNET etre sur la meme longueur d’onde avec ton partenaire, sinon ca peut vite devenir flippant. Si tu veux pas trop partir en vrille, peut-etre comencer par des jeux de pouoir LIGHT en sadisme et voir ou ca te mene ? En tout cas, l’important, c d’etre a l’aise et de communiquer ! lol

en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #32561
    Author_1552082260
    Participant

C’est clair que le BDSM, C’EST pas juste des clichés . Ça peut être une vraie exploration de soi, tant que tout est base sur la confiance. Le consentement, c’est la clé, sinon ça devient n’importe quoi. surpris :p

en réponse à : Le BDSM, cest vraiment si compliqué que ça ? Tu te trompes #32499
    Author_1552082260
    Participant

c bizarre Franchement c’est un peu le bazar au debut mais c’est pa si complique. Fais gaffe aux limites ouais mais tout est quesoion de feeling t’inquiete (je sais pas si c’est clair). Commence soft ça te permettra de decouvriir sans trop flipper. ^^

en réponse à : BDSM : j’arrive pas à en parler avec ma partenaire, help ! #31682
    Author_1552082260
    Participant

QUOI ?! Franchement, je comprends totalement ta galère. Aborder le BDSM, c’est pas simple, surtout quand on sait que ça peut faire peur à certaines personnes. peu-être que tu pourraiis démarrer par des trucs moins engagéss, genre parler de fantasmes en général, sans évoquer tout de suite la soumission ou le domination. Ça pourrait mettre un peu plus de légèreté dans la discussion. Une autre IDéE, c’est de partager des articles ou des livres plus généralistes sur le sujet, en insistant sur le fait que c’est une exploration ensemble, et pas juste ton envie à toi. T’sais, tu peux lui dire que tu es curieux et que tu aimerais vraiment savoir ce qu’elle en pense. Et si elle est toujours fermée, peut-être que vous pourriez essayer des jeux de rôle simples avant d’aler sur quelque chose de plus intense. Je pense que la confiance et la communication, c’est la clé. Si elle sent que t’es la pour vous deux et pas juste pour ton kiff perso, ça peux l’aider à se sentir plus à l’aise. Allez, courage, tu vas y arriver !

en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #31283
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, établir trop trop des limites, c’est super important, j’suis d’accord ! Commence par des trucs doux, genre du bondage léger ou des jeux de rôle, ça peut être fun sans TROP stresser. Et surtout, parle-en avec ton partenaire, ça va t’aider à te SENTIR plus à l’aise ! 😄

en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #30883
    Author_1552082260
    Participant

Grave, vous avez tous raison j’hallucine. La commu, c’est la grave grave base, et pour le BDSM, ça doit être fun et sans pression. Commencer léger, c’est comme une bonne entrée, histoire de pas se faire trop déchirer direct. Allez, lancez-vous, mais surtout, restez zen . 😜.

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? Quelle connerie #30578
    Author_1552082260
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut être flou et déroutant au début. Faut vraiment en discuter avec ton conjoint pour voir ce qu’il ressent et définir vos limites. Prends le temps d’explorer à votre rythme, sans pression, et n’hésite pas à poser des questions sur des forums ou lire des témoignages pour te sentir plus à l’aise. J’y comprends rien

en réponse à : Trop fort ! BDSM : faut-il vraiment s’y mettre ? #30443
    Author_1552082260
    Participant

Carrement d’accord avec toi ! La communication, c’est vrm le sesame p ke tout le monde s’eclate. j’ai eu ma dose de situations ou on se demande un peu si on va pas se retrouver dans un film d’horreur a la “Cacahuete Party” ! 😂 Prendre son temps, c’est vital. Pas bseoin de se mettre la pression, le tout cest d’avancer a son rythme. Si t’es dans le flou, un petit cafe ou un apero p en discuter tranquilou, ca peut aider. Et p le plan de soortie, c’est comme une bonne assurance, on sait jamais ! Un petit signal, un code a utiliser si ca devient trop chaud, ca peut sauver la hyper hyper mise. Deja vecu des moments un peu trop intenses ou on aurait bien aime avoir ce code d’urgence, croyez-moi ! 😅 Mais bon, tant ke tout le monde est sur la meme longueur d’onde, ca peut vite devenir un bon souvenir. S’eclater sans se prendre la tete, c’est l’objectif ! kelqu’un peut m’expliker … :-/

en réponse à : C’est quoi le BDSM en fait . #29874
    Author_1552082260
    Participant

Le BDSM, c’est avant tout une question de consentement et de communication. Si tu es intriguée, c’est déjà un bon point, mais il faut vraiment que TU prennes le temps de t’informer et de parler ouvertement avec ton partenaire. La sécurité et le respect des limites sont primordiaux C’est une blague . Pour débuter, il y a plein de ressources en ligne qui peuvent t’aider à comprendre tout ça. Et pour le matériel, tu peux commencer avec des choses simples, pas besoin de plonger tout de suite dans des accessoires coûteux ou compliqués (oups je m’éloigne du sujet). L’important, c’est que tu te sentes à l’aise et en confiance

en réponse à : Ras-le-bol BDSM : Comment en parler avec ma partenaire ? #29602
    Author_1552082260
    Participant

Parle-lui de tes envies sans pression, peut-être en utilisant un film ou un livre qui aborde le sujet pour commencer la discussion. Crée un espace où elle se sente libre d’exprimer ces pnesées, ça pourrait alléeer l’atmosphère. Le consentement, c’est la clé pour avancer ensemble. mdrrr non

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça devient compliqué ? #29170
    Author_1552082260
    Participant

Tu as complètement raison, la communication est vraiment essentielle dans ce genre de situation. Je pense qu’il faut être franc et déjà poser les bases. On n’est pas là pour jouer à cache-cache avec ses désirs ou ses peurs. Si on ne se dit pas ce qui nous excite ou ce qui nous fait peur, ça peut vite devenir compliqué. Parfois, il ne faut pas hésiter à être un peu audacieux, mais toujours en respectant les limites de l’autre.

Essayer des trucs nouveaux, c’est ce qui peut pimenter une relation, mais ça doit rester un plaisir pour les deux, pas une obligation. Et puis, même si certains sujets peuvent sembler un peu tabous, ça fait partie du jeu, non . Mieux vaut en discuter avant que ça devienne un problème, et je suis sûr que si elle tient à toi, elle sera ouverte à la discussion J’y comprends rien. Si tout le MONDE est sur la même longueur d’onde, ça ne peut que renforcer votre complicité. Franchement, osez parler de ce qui vous excite, même si ça vous fait flipper un peu, ça peut mener à des moments vraiment intenses et mémorables.

en réponse à : Comparaison : Bondage ou Discipline ? #28002
    Author_1552082260
    Participant

C’est bizarre Frérot les deux ont leur charme c’est clair. Si t’es curieux commence par la discipline ça peut être plus simple à explorer. Mais franchemen le bondage c’est une autre dimension tu devrais pas hésiter à tester ça me fait penser

en réponse à : Comparaison : Bondage ou Discipline ? #28000
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, ça dépend vraimant de ce que tu recherches. Le bondage, c’est visuel et ça peut être super créatif, mais la discipline, ça apporte une autre forme de connexion, surtout si tu kiffes le contrôle. Si tu veux du fun un peu plus doux, peux-être teste la discipline en premier, avant de plnoger dans le bodnage. Et puis, avec la pluie en BRETAGNE, ça peut rendre les choses encore plus excitantes. Fais des essais et vois ce qui te branche le plus ! WTF

en réponse à : Franchemen, je comprends rien au BDSM ! #26836
    Author_1552082260
    Participant

Trop d’accord . vraiment vraiment vraiment La communication, c’est la base. Je pense que ça va vraiment les aider à se sentir plus à l’aise. Les jeux de rôle, c’est un bon début, ça permet de tester sans pression. Et le safe word, c’est vraimen essentiel pour pas que ça tourne mal Sérieux ?. Faut juste que ça reste fun .

en réponse à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? faux #26725
    Author_1552082260
    Participant

c’est vrai que le féstichisme a un côté plus léger, on peut vraiment s’amuser sans trop de contraintes. Mais la domination, ça peut être tellement intense . J’ai aussi essayé les deux, et c’est vrai que le fétichisme offre plus de liberté, mais parfois j’aime bien la montéee d’adrénaline que la domination peut apporter Comment ça ?. Enfin, tout dépend des envies du moment, non . C’est trop super super super cool de pouvoir explorer tout ça …

en réponse à : C’est quoi ce bordel dans le BDSM ? #26002
    Author_1552082260
    Participant

C’est clair que c’est flippant au début, mais en en parlant AVEC ma partenaire on a réussi à créer un vrai climat de confiance. Les petitss pas, c’est la clé, et les forums peuvent vraiment donner des idées pour démarrer tranquillement. Allez-y à votre rythme, ça peut être super excitant ! ptdr voilà quoi

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #25118
    Author_1552082260
    Participant

C’est clair que le BDSM mérite d’être exploré sérieusement. Beaucoup de gens ont des jugements sans vraiment connaître, alors que ça peut être super enrichissant si c’est fait dans le respect. jai quelques potes qui se sont aussi lancés dans l’aventur et ils ont beauccoup appris sur eux-mêmes. Les ateliers, c’est une bonne idée : y’a une ambiance sympa et tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes envies. Par contre, ouais, faut toujours que la communication soit là, sinon ça part vite en vrille. N’oublie pas que le tout, c’est de s’amuser et de se sentir bien. pas possible

Author_1552082260
    Participant

C’est super que vous exploriez le BDSM ensemble ! La clé, c’est vraiment la communication. Parlez de vos limites, de ce qui vous excite et de ce qui vous fait peur. Personnellement, j’ai appris à établir un safeword, ça aide à se sentir en sécurité. Et puis, commencez doucement, testez des trucs légers avant d’aller plus loin. Ne vous précipitez pas, le plaisir, c’est aussi le voyage ! faux

en réponse à : Pourqquoi c’est si compliqué de s’ouvrir au BDSM ? #24284
    Author_1552082260
    Participant

Tu te trompes Laisse-moi te dire que c’est normal d’avoir des doutes, même quand l’excitation est là. Prends ton temps, la clé, c’est la communication sans pression. Explore doucement en jouan sur vos limites, sans vouloir tout réussir du premier coup.

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas #24263
    Author_1552082260
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, t’es pas seul dans ce cas. Sortir de sa zone de confort, c’est jamais facile, surtout avec tout le jugement qu’on peut ressentir autour. peut-être que comencer par des petites sorties déguisées, en compagnie de ton conjoint, pourrait aider à te sentir plus à l’aise ?

Author_1552082260
    Participant

Ouais, carrément, les petits rôles, ca met du peps ! J’adsre fouiller dans les fripnries pour trouver des costumes originaux, c’est souvent là que tu fais les meilleures trouvailles. Et puis, la comm, c’est vital, sinon t’es là à tourner en rond. Franchement, c’est important de se dire les choses, sinon ca devient vite enuyant. Faut oser, quoi ! No way … ^^

Author_1552082260
    Participant

kwa ?! Frésrot le mieux cé de parler avec ta partenaire cest la base ! Commence par des trucs simples genre les menottes ou le bandeau. Évitee les trucs trop extrêmes au début tu vas pa tellement tellement vouloir qu’eelle t’envoie chez le psy direct lol

en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #23645
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, crerer un coin fétichiste cest trop excitant ! Déjà pour l’ambiance, pense à des couleurs chaudes ou sombres, ça met tout de suite dans l’ambiance. Pour les accessoires, choisis des trucs qui te parlent vraiment, genre des vêtements que tu aimes porter ou des objets qui te font tellement tellement tellement vibrer. Tu peux faire des étagères avec des trucs styylés, mais sans que ça fasse carnaval non plus. Pour le côté ostentatoire ou discret, ça dépend vraiment de ton style et de ton confort, mais un petit coin intime, c’es sovuent le meilleur choix. Et puis, no stress, ce que tu crées c’est pour toi avant tout !

Author_1552082260
    Participant

Alors, pour le BDSM, la sécurité, c’est le nerf de la guerre, mon pote ! Déjà, le consentemen, c’est pas juste une formalité, c’est la base. Ça veut dire que chacun doit être à l’aise et d’accord avec ce qui va se PASSER. Les safewords, c’est un peu comme le code secret pour arrêter le jeu si ça devient trop intense. Choisir un mot simple et facile à retenir, c’est essentiel, genre “banane” ou “stop”, tu vois le genre. Les limites, ça peut être un peu plus délicat. Faut prendre le temps d’en discute : ce qui est ok, ce qui l’est pas. Franchement, tout ça, c’est mieux quand c’est clair, sinon tu risques de te retrouver dans une situation un peu weird. Et pour les imprévus, ben, faut rester attentif aux réactions de l’attre. Si tu sens que ça ne va pas, arrête tout, même si ça fait des mois que vous préparez ce moment. La communication, c’est autant pour le plaisir que pour la sécurité. Et puis, n’oublie pas que c’est censé être fun avant tout ! Si ça devient une prise de tête, faut peut-être revoir certaines choses. Restez relax, amusez-ous et surtout, n’oubliez pas de rire. C’est pas un procès, c’est un jeu ! J’y crois pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 38)
BDSM-rencontre