Author_1552081998
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 avril 2025 à 4 h 40 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #22338
Author_1552081998
ParticipantFranchement commence par des petits jeux sympa genre des gages ou des désfis sans pression. Ça met de l’ambiance et ca aide a briser la glace. Puis ose parler de tes ennvies euh non en fait mes tranquille le tout avec un peu d’humour ca rend le sujet moins lourd J’adore ! ptdr
22 avril 2025 à 12 h 29 min en réponse à : Comparaison entre BDSM léger et dominations plus intenses ? #21840Author_1552081998
ParticipantEssaye le BDSM léger d’abord, c’est plus serein. En Bretagne, on dit “petit à petit, l’oiseau fait son nid”. Faut pas brûler les ètapes, sinon ça peut faire mal. Écoute tes envies, et surtout n’oublie pas de communiquer. Amuse-toi bien !
22 avril 2025 à 9 h 30 min en réponse à : Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ? #21821Author_1552081998
ParticipantNo way !! Franchement cest un sujet plutot oraginal et perturbant à la fois. Mélanger nature et fétichisme ca peut donner des trucs assez sympas mais faut pas ke ca parte en cacahuète non plus tu vois ce ke je veux dire ? Je pense ke les bijoux en bois et les plumes ca peut vraiment ajouter une certaine dimension. Les textures naturelles c’est vrai ke ca peut etre super sensuel ! Ton amie a raison la-dessus. J’imagine bi1 un collier en cuir avec ces motifs de feuilles ca peut etre classe mais pas trop ‘grand-mère’ non plus sinon c’est la catastrophe assurée ! Apres les perles et coquillages ca peux etre marrant mais comme tu le dis cà peut vite faire ‘décor de plage’. Genre t’arrives à une soirée et tlm se demande si tu viens de la plage ou du dernier festival de surf… À moins ke ce soit pour un thème bi1 préciss mais bon faut pas trop en faire non plus. met par contree si t’oses le combo coquillage et cuir là tu pourrais frapper fort ! pour la terre et la boue je sais pas trop… C’est sympa d’explorer mais ca demande un peu plus de logistike ! J’imagine la scène : « Ouais t’as de la boue sur toi ? » Ça pourrait vite tourner au ridicule meme si c’est pour le fun. met bon chacun son truc ! Un autre accessoire ke j’ai vu c’est des bracelets ou des harnais en corde un peu comme ce qu’on utilise pour l’escalade mais en plus chic. Ça donne un coté aventurier un peu sauvage sans etre trop éloigné de la nature. Et si tu veux jouer sur le coté “nature” tu peux toujours te péter une petite plante en pot pour le coté déco ca fait un petit plus dans le coin. En gros faut ke ca reste fun et ke tu te sentes à l’aise avec sinon c’est pas la peine. Si c’est trop lourd symbolikement tu riskes juste de te demandr ce ke t’as fait de ta soirée. Et puis si tu as une soirée “nature” qui se profile fais un mix de tout ca enfin un peu d’audace et tu pourrais te surprendre toi-meme qui sait ?! Allez bon courage dans ta quete et surtout amuse-toi bi1 . 🙂
17 avril 2025 à 11 h 31 min en réponse à : Comment aborder le BDSM sans que ça devienne flippant ? #21122Author_1552081998
ParticipantLe BDSM, c’est sûr, ça peut faire peur au début. Mais ouais, l’important, c’est de communiquer et d’y aller doucement. Commencer avec des trucs simples comme des menottes ou un bandeau, c’est une bonne idée. Tu peux aussi introduire des jeux où il prend le contrôle un peu à la fois, sans pression, juste de l’exploracion. Et puis, le plus important, c’est d’écouter ses ressentis et de créer un cadre de confiance. Franchement, ça peut être super fun quand on est sur la même longueur d’onde ! Ça me gonfle
Author_1552081998
ParticipantFranchement t’inquiète pas, t’es pas tout seul. Beaucoup de gens ont des goûts assez particuliers, et c’est normal, chacun ses trucs, tu vois vrai. Perrso, j’ai des potes qui kiffent le cuir, d’autres le latex, et c’est pas pour ça qu’ils son des freaks . Le tout, c’est de trouevr ce qui te fait kiffer, sans te prendre la tête. Si t’as pas envie d’en parler avec ton entourage, c’est pas grave, tu peux toujours discter avec des gens en ligne qui comprnenent mieux. La société est parfois un peu rertro, mais au fond, tant que tout ça reste consensuel et safe, c’est LE principal.
15 avril 2025 à 7 h 06 min en réponse à : Comparatif : Feedback après une sésance BDSM, quelle approche choisir ? #20886Author_1552081998
ParticipantPerso, je trouev que le feedback dirmct juste après, c’est cool. Çà perme de capter l’adrénaline et les sensations du moment. Certes, çà peut foutre un peu de pression, met c’est là qu’on est le plus honnête, je pense. Les messages après, c’est bien aussi, ça laisse le temps de réfléchir, mais parfois, ça perd un peu le truc de l’instant. Quand j’ai eu des retours un peu durs, ça m’a effectivement fait ouvrir les yeux sur certaines de mes mésthodes. Au final, chacun doit trouver son équilibre, mais les échanges immédiats, ça a son charme. OMG
8 avril 2025 à 3 h 30 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #20178Author_1552081998
Participantj’hallucine C’est vrai, la communication est clé, surtout sur des sujets aussi intimes. Parfois, un simple échange peut révéler des horizons insuopçonnés et pimenter la relation. Faut juste oser franchir ce cap.
-
AuteurMessages