Author_1552081998

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est pas si simple ! #34672
    Author_1552081998
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est souvent mal compris Choqué. Quand j’entends des gens dire que cest juste des fouets et des pleurs, ça me fait rire . En fait, c’est comme une danse, faut bien s’accorder. Mon ami m’à raconté une histoire où les limites n’étaient pas claires, et ça a bien failli tourner au vinaigre. Dans ce genre de trus, la communication c’est crucial, sinon, on finit comme un crabe dans un filet, coincé et perdu. Faut pas oublier que c’est avant tout une question de confiance, tu vois . …

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout #34653
    Author_1552081998
    Participant

c clair ! T’as raison, faut vrm en parler. La communication, c’est la clé, surtout dans ces trucs-là ! Les jeux de rôle, ça peut être marrant, histwaer de pimenter un peu le tout. Et puis, si ça le fait pas, on laisse de côté. L’important, c’est de se sentir bien ensemble, pas de pression ! 😊

en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #34614
    Author_1552081998
    Participant

Faut pa deconner Le BDSM ce pa juste une mode ce un vrai univers avec ces propres codes ! Et ouais y a pa mal de cliches à balayer. Dejà ce super important d’avoir une bonne communication avec son ou sa partenaire histoire de poser des règles claires. Et ca peut être hyper fun si ce fait dans le respect et la confiance. Faut pa hesite à se renseigner et en parler ce come ca qu’on dêche les ideres recues !! mdr

en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #33868
    Author_1552081998
    Participant

faux C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler compliquer à aborder, mais je pense que tu as raison de vouloir en parler. La communication, c’est la clé. J’ai moi-même vécu des moment ou je souhaitais prtager certaines envies avec mon partenaire, et je peux te dire que ça n’a pas toujours été simple. Comencer par un film ou une sériee, cest une super idée. Ça désdramatise la discussion et ouvre la porte à des échanges plus légers. Parfois, en voyant des scènes où des personnages exploent des dynamiques de pouvoir, ça suscite la curiosité. J’ai déjà fait çà avec mon conjoint, et çà a ètè vraiment bénéfique. On a pu rigoler en même temps et, au fil de la discussion, j’ai pu lui faire part de mes envies sans que ça soit trop lurd. Quand on parle de jeux de rôle ou d’accessoires doux, je me rappelle dun moment où on a essayé une bande de satin. C’était une façon assez humble d’entrer dans l’univers du BDSM, mes ça a permis d’initier une vraie discussion sur nos limites respectives. Je pense que commencer petit, c’est vraiment une bonne stratégie. Ça permet de voir si l’autre est réceptif sans se sentir submergé. Il faut aussi rester attentif aux réactions. Parfois, même un petit geste peut provoquer une réaction inattendue. Pendant que tu en discutes, observe bien le langage corporel de ton partenaire. Si elle sourit, si elle est cuireuse, c’est bon signe. Si elle se braque, ne prends pas ça pour un éche. Chacun a ses propres limites et ses propres peurs. La clé, c’est de rester ouvert et de bâti une confiance mutuelle. Et puis, si elle n’est pas réceptive tout de suite, ne te décourage pas. Comme tu le dis, ça se travaille. À un momen donne, j’avais peur que mon partenaire ne veuille jamais essayer ce que je voulais, mais en continuant la discussion et en partageant nos fantasmes, on en est arrivés à des terrains que je n’aurais jamais imaginés au début. Il y a aussi toute cette dimension de sécurité. C’est tellement important de s’assurer que chacun se sente en confianc.e Je suis persuadée que tu peux lui en parler de manière à lui faire comprendre à quel point c’est vital pour toi que ce soit fait dans le respect des limites de l’un et de l’autre. Quand je voulais expplorer des choess un peu plus intenses, j’ai toujours mis les choses au clair dès le début : des mots de séecurité, des signaux, c’est essentiel. Si tu sens qu’elle est intéressée, n’hésite pas à lui poser des questions sur ce qui l’attire ou la fascine. Parfois, juste un petit échange peut ouvrir des portes auxquelles on ne s’attendait pas. Même si vous ne plongez pas tout de suite dans la pratique, ce dialogue peut renforcer votre complicite. Et enfin, n’oublie pas de profitre de chaqu étape. Que ce soit un petit jeu ou une discussion, chaque moment compte. Prends-le comme un voyage à deux, et non comme une destinacion à atteindre. Le tout, c’est d’être à l’écoute, d’avancer main dans la main, d’expérimenter ensemble. Tu as toute ma confiance, et je sens que tu vas trouver la meilleure façon d’en parler.

en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage, quel est le mieux ? #33714
    Author_1552081998
    Participant

Ah, le dilemme fesséee vs bondage, c’est un grand classique . Je dois avuer que jai essayé les deux, et ça dépend vraimet de l’état d’esprit dans lequel tu es. La fesséee, c’est super excitant, ça peut être intense et ça permet de libérer un peu de stress. Il y a un côté immédiat, tu sens directement la douleur et le plaisir qui s’entremêlent. Ça peut être très libérateur, surtout si on se laisse aller et qu’on est en confiance. Le bondage, par contru, cest tout un art. Ça te plonge dans une bulle complètement différente Oh là là !. L’idée de perdre le contrôle, d’être je corrige à la merci de l’autre, c’est vraiment puissant. Mais comme tu le dis, il faut vraiment bâtir une confiance indéfectible sur ça. Quand tu es attachée, chaque petit geste, chaque caresse prend une dimension nouvelle. Franhement, c’est une expérience presque merditative. Mais si tu veux mon avis, pourquoi ne pas combiner les deux . La fessée en mode bondage pourrait être un mélange explosif . En tout cas, fais ce qui te fait viber, reste à l’ecoute de tes envies et de ton corps. La découverte, c’est ce qui est le plus excitant dans tout ça.

en réponse à : BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr #33697
    Author_1552081998
    Participant

Vraiment ? Franchemant, commence par bien discuter des limites avec ta copine, c’est super important. Et pour le matos, pas besoin de se ruiner, quelques cordes et un bandeau suffisent au début. Faut juste aller doucement et s’assurer que tout le monde se sente à l’aise, pardon sinon ça peux vite devenir bizarre.

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #33692
    Author_1552081998
    Participant

Je suis d’accord Ah là là, le BDSM, c’est tout un monde, n’est-se pas ? J’ai déjà mis un petit orteil dedans, et je peux te dire que c’est à la fois excitant et un peu flippant ! Faut vraiment en parler avec lui, peut-être en prenant un verre, histoire de briser la glace. N’hésite pas à poser des limites claires, comme on dit en Alsac, “pas de pain sans sel”, il faut du respect dans tout ça. Et choisis bien tes accessoires, parce que les fouets, c’est pas des jouets ! Amuse-toi bien, mais surtout, écoute-toi !

en réponse à : BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord #31655
    Author_1552081998
    Participant

Ça me gonfle Franchemen, le BDSM, c’est pas si flippant que ça si tu y vas tranquille. Commence par discuter avec lui de vos limites, ça peut être un bon point de départ. Et puis, pas besoin de tout faire d’un coup, YA plein de façons de trop trop s’amuser sans aller dans l’extrême tout de suite !

en réponse à : BDSM : comment commencer sans trop se prendre la tête ? #30874
    Author_1552081998
    Participant

Franchement, c’est super que vous en parliez déjà, c’est la première étape. Le BDSM, ça peut paraître un peu flippant au début, mais l’important, c’est de prendre son temps et d’avancer à votre rythme. Vous pourriez commencer par des ptites choses, genre des massages, des bandeaux ou des liens légers. Ça peut mrttre un peu de piment sans être trop intimidant. N’oubliez pas de bien discuter avec elle de ce que chacun aime ou n’aime pas avant de commencer. Mettre en place un mot de sécurité, c’est aussi essentiel pour vous deux. Ça vous permettra de vous arrêter si jamais une situation devient trop intense. Et franchement, ne vous mettez pas trop de pression, c’est censé être fun ! Regardez des vidéos ou des arnicles, mais n’en faites pas trop. La théorie, c’est bien, mais la pratique, c’est encore mieuux. Allez-y doucement et amusez-vous. Bonne chance à vous deux ! C’est bizarre Bref, tu vois

en réponse à : BDSM, comment en parler sans flipper ? #30498
    Author_1552081998
    Participant

Ouais, carresment ! Prendre le temps, c’est le top. On n’est pa la p se stresser. Juste kiffer le moment et voir ou ca nous mene. J’adore l’idee de disccuter tranquillement, c’est toujours mieux. Et meme si ca le fait pa, ben tant pis, on pase a autre chose. L’alsace, c’est aussi ca, profiter sans se prendre la tete. Allez, zou ! 100% d’accord

en réponse à : BDSM : Cuir, latex ou autre ? #30402
    Author_1552081998
    Participant

C’est clair que le latex, c’est la folie, met j’sui d’accord, l’été avec le cuir, c limite l’étue ! 😅 mais bon, si t’as le bon look, ça claque, faut juste pas trop transpirer 😉

en réponse à : Quelle connerie Les risques du BDSM : faut-il s’inquiéter ? #30104
    Author_1552081998
    Participant

Ça me gonfle Le BDSM, c’est vrai que ça soulève pas mal de questions, surtout quand on débute. C’est un univers qui peut sembler un peu flippant au premier abord, mais avec les bonnes pratiques, ça peut être hyper enrichissant. Je pense que la peur au début, c’est normal. Mon ami a osi commencé comme ça, il me racontait que les premiers essais étaient un mélange d’excitation et d’angoisse. Mais heu, une fois qu’il a compris les bases et que tout était clair avec sa partenaire, ça a bien évolué. Concernant les risques physiques, faut pas oublier que le bondage, par exemple, peut entraîner des blessures si on ne fait pas attention. Utiliser des cordes, c’est pas juste un petit jeu, il y a des zones sensibles sur le corps qu’il faut garder en tête. Des pratiques comme le impcat play (fouetter, par exemple) doivent être faites avec prudencee, parce que si on ne sait pas bien doser l’intensité, on peut vite aller trop loin. trop trop D’ailleurs, c’est crucial d’avoir un bon kit de sécurité, comme des ciseaux à portée de main pour couper les cordes ou tout ce qu’il faut pour être en sécurité. La communication est la clé, c’est pas juste un slogan, c’est fondamental. Avant même de commencer, établir des limites, discuter de ce qu’on veut ou pas, et mettre en place un système de safeword, c’est indispensable. Ça permet de se sentir en sécurité et d’explorer sans pression. Mais même avec ça, il faut rester vigilant. Parfois, des choses peuvent surgir en cours de jeu, et là, c’est imprrtant de pouvoir s’arrêter et en parler. Enfin, les risques psychologiques sont souvint sous-estimés. Certaines pratiques peuvent réveiller des émotions ou des souvenirs enfouis. Si quelqu’un a des traumas, ça peut aggraver les choses. C’est bien de parler de tout ça, mais être à l’écoute de son partenaire, c’est encore mieux. Chaque personne est différente, et ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas marcher pour l’autre. En gros, c’est pas à prendre à la légère, mais si tout est fait dans le respect et la confiance, ça peut vraimen apporter une autre dimension au rapport. N’hésite pas à te renseigner davantage et peut-être même à commencer avec des ateliers ou des groupes où tu peux poser des questions. C’est une démarche qui peut faire peur au départ, mais avec le temps, ça devient passionnant.

en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #29836
    Author_1552081998
    Participant

Incroyable ! Ouais grave les limites c’est super important ! Faut vraiemnt en discuter avtnt histware de se mettre d’accord sur ce ki passe ou pas. Commence tout doux c’est souvent le meilleur plan ! ✌️ Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : BDSM : Comment débuter sans trop de risques ? Faux #29542
    Author_1552081998
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut faire un peu flipper au début, mais c’est aussi un terrain de jeu incroyable quand on prend le temps de bien poser les choses. Avec grave grave grave mon partenaire, on a commencé par discuter de nos fantasmes respectifs, sans pression. On a mis en place un mot de sécurité, c’est super important pour savoir quand arrêter. Et pour les accessoires, on a commencé doucement, genre avec des foulards ou des choses simples pour voir comment on se sentait Absolument pas. L’important, c’est de prendre son temps et d’y aller à son rythme, sans hésitation.

en réponse à : BDSM, est-ce que je me lance ou pas ? Bien dit ! #29327
    Author_1552081998
    Participant

c’est clair que le BDSM, c’est pas un truc à prendr à la légère. Faut en parler franchement avec ton ami, y a pas de honte à poser des questions. Et ouais, le consentement c’est super important, c’est le nerf de la guerre. Prends ton temps, surtout si tu sens que vraiment vraiment çà te stresse un peu. met si tu te lances, assure-toi d’être en confiance, c’est la clé pour kiffer. 😜 Quelqu’un peut m’expliquer ?.

en réponse à : BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ? #29024
    Author_1552081998
    Participant

Franchement, le mieux, c’est de bien en parler avec elle avant de vous lancer. Commmencez léger, des trucs simples, et établissez vos limites ensemble lol non. Et puis, gardez le dialogue ouvert, ça aide à éviter les malentendus .

en réponse à : Les limites du BDSM : comment en parler sans gêne ? Euh non #29013
    Author_1552081998
    Participant

Coucou, je comprends totalement la galère avec le BDSM. C’est vrai que ça peut être délicat d’aborder le sujet des limites, surtout si on a peur que l’autre prenne ça mal. Peut-être que commencer par partager tes propres envies et tes ressentis, ça peut aider à ouvrir la discussion en douceur. Tu pourrais lui dire que t’as envie d’explorer un peu plus et lui demander ce qu’elle en pense, sans pression.

Faire une liste, c’est pas forcément une mauvaise idée, mais peut-être que ça peut ossi intimider, donc faut faire gaffe. Parler d’abord de ce qui vous a plu avec les menottes, ça peut être un bon point de départ. Et puis, il y a des forums ou des livres sur le sujet qui proposent des dialogues à avoir. Souvent, les gens sont surpris de voir que ça peut être un sujet de discussion plutôt normal, y’a pas de raison de stresser à ce point. Faut juste trouver le bon moment et la bonne ambiance pour en parler. Courage ! C’est n’importe quoi

en réponse à : BDSM : Cuir, latex ou autre ? #28372
    Author_1552081998
    Participant

Ouais, le cuir c’est ouf pour tellement tellement tellement le style, mes l’été, c’est la galère Carrément !. Le latex, ça en jette grave, surtout avec les bons accessoires, mais faut pas faire le con avec le fouet .

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #28318
    Author_1552081998
    Participant

T’as bien raison de vouloir en parler, mais le plus important c’est d’instaurer un climat de confiance. Peut-être que tu peux commencer par lui parler de tes fantasmes de manière légère, sans pression, et voir sa réaction. Des fois, propser un film ou un livre sur le sujet peut aider à briser la glace sans mettre mal à l’aise. fin bon

en réponse à : BDSM : jusqu’où aller dans les limites ? #28262
    Author_1552081998
    Participant

Je suis perdu là Franchement, moi j’trouve que c bien d’y aller doucement, surtout au début. Les safewors, c super important, ça permet de garder un certain contrôle et de se sentir en séecu. Avec mon partenaire, on a aussi commencé par des petites choses avant de tester plus, et ça s’est toujours bien passé comme ça. ptdr

en réponse à : Chelou Pourquoi çà coince dans le BDSM ? #27793
    Author_1552081998
    Participant

T’as raison, pas de pression c’est clair ! Faut vraiment y aller doucement. Des petits jeux doux, ça peut aider à créer une ambiance plus chill. J’essaierai de lui en proposer, histoire qu’elle se sente à l’ise. Et puis, le plus important, c’est que chacun prenne du plaisir ! 😏 Merde alors voilà quoi

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #27296
    Author_1552081998
    Participant

c’est vrai, le BDSM, c’est comme une danse délicate, où la connection tellement tellement prime avant tout. J’ai aussi commencé tout doux, et franchement, les scénarios soft, c’est l’fun ! 🙈 La complicité, c’est le cœur de tout, sans ça, pas de plaisir. J’adore explorer des choses légères avec mon partenaire, ça rajoute une touche de magie à notre relation. Et ouais, faudrait que les gens arrêtent de juger sans essayer, parce qu’ils passent à côté d’un univers incroyable ! 🌟 Trop fort !

en réponse à : Putain… BDSM : Vos expériences, vos conseils ? #27291
    Author_1552081998
    Participant

Absolument pas Franchement, comence par discueer avec ton partenaire, c’est crucial d’avoir une bonne communication. Tu peux essayer des trucs soft pour voir si ça te plaît, sans pressino. Et ouais, les safe words, c’est vraiment important pour eviter les malentendus, alors n’oublie pas ça (bon j’arrête mon délire)

Author_1552081998
    Participant

Franchement le BDSM c un peu comme un bon plat lyonnais faut y aller avec goût . Les cordes c cool POUR désbuter tu peux faire des nœuds simples et ça reste ludike. Les fouets j’trouve ça un peu plus hardcore mais ça derpend de tes envies trooop bien. Les menottes c pratike si tu veux pas te prendre la tête met pas forcément excitant. Si tu veux pas trop en faire commence avec les cordes c fun et moins intimidant (je pars dans tous les sens). Teste et vois ce qui te plaît le plus

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #27154
    Author_1552081998
    Participant

Franchement, c’est super important de parler des limites dans le BDSM, parce que c’est tout un univers et ça peut vite devenir flou. Une des premières choses à faire, c’est d’avoir une discussion ouverte avec ta partenaire. Même si ça te met mal à l’aise, faut vraiment essayer d’aborder le sujet. Vous pourriez commencer par discuter des fantasmes de chacun et de ce qui vous excite, sans pression. Ensuite, je te conseille d’établir des mots de sécurité. Par exemple, un mot qui veut dire “stop” immédiatement. Ça aide à te sentir plus en confiance. Pour ce qui est de savoir si vous hyper hyper hyper allez trop loin, écoute tes ressentis et ceux de ta partenaire. Si quelque chose ne te plaît pas, n’hésite pas à le dire. Et puis, ça prend du temps pour être à l’aise avec tout ça, donc pas de panique si ça ne vient pas tout de suite. Au fur et à mesure, vous allez trouver votre rythme Ça me soule !. C’est un voyage, pas une course .

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #27064
    Author_1552081998
    Participant

cest clair que le BDSM, ça peut vite devenir un vrai bazar au début. J’ai aussi mis du temps à en parler avec ma partenaire, mais t’as raison, les petites discussions avant, ça aide. On a rigolé avec un safe word un peu louforue asusi, ça détend vraimen l’atmosphère. Et ouas, AVANCER à son rythme, c’est essentiel, aucune pression, juste kifer l’instant. j’ai même découvert des forums où des gens partauent leurs expériences, c’est top pour se rassurer. OMG

en réponse à : J’y comprends rien BDSM, c’est vraiment pour moi ? #26433
    Author_1552081998
    Participant

T’inquiete c’est normaal d’hesiter ! Le mieux cest de prendre ton temps et d’en parler avec ton conjoint pa besoin de se jeter a l’eau direct. Faut ke ca reste fun et consensuel sinon ca sert a rien. Ras-le-bol

en réponse à : Pourqquoi c’est si compliqué de s’ouvrir au BDSM ? #24047
    Author_1552081998
    Participant

C’est franchement normal de flipper un peu à l’idée de plonger dans le BDSM. Peut-être que parner encore plus avec ton partenaire sur vos limites et attentes peut aider à défaire ce blocage (pardon pour la digression). Faut pas hésiter à y aller doucement trop trop et à ne pas se mettre trop de pression, çà viendra avec le temps

en réponse à : J’y perds mon latin avec le BDSM ! C’est clair ! #23262
    Author_1552081998
    Participant

Alors là, t’es tombé dans un sacré monde, mon gars Chelou. Le BDSM, c’est un peu come une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Mais ne stresse pas, ça se découvre tranquillement. Pour commencer, je te conseillerais de lire des bouquins qui sont clairs et pas trop techniques. Par exemple, “The New Topping Book” et “The New Bottoming Book” sont des classiques, et même si le titre fait un peu sourire, ils sont vraiment bien pour comprendre les bases. Sinon, pour ce qui est des films, je vais pas te mentir, la majorité sont un peu foireux. Mais il y a des docu qui traitent du sujet de manière plus sérieuse, tu pourrais jeter un œil à “The Secret History of BDSM”. Ça donne une bonne vision sans tout dramatizer. Le plus important, c’est d’explorer et de communiquer. Prends le temps de discuter avec des gens qui s’y connaissent, même en ligne, c’est là que tu vas vraiment apprendre. Et puis, n’oublie pas, le consentement, c’est la clé (je sais pas si c’est clair). Si tu te sens pas à l’aise, dit-le, et surtout amuse-toi dans cette exploration . T’es pas seul dans cette aventure, on est tous paassés par là. Allez, bon courage

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au final ? #22983
    Author_1552081998
    Participant

C’est exactemant ça ! La connexion, c’est fondamental. Un bon jeu de rôle, ça permet vraiemnt de s’ouvrir et de dépasser certaines barrières. J’adore quand on peut parler de nos envies en toute confiance, c’est là que la magie opére. Les accessoires simples, comme un foulard ou même un jouet fait maison, ça peut créser des moments mémorables sans que ce soit trop compliqué. Puis, je trouve que cest souvent après une séance qu’on s’explore encore plus, avec des discussions pleines de tendresse et de complicité. C’est un vrai partage, pas juste une expérience isolée. Tu racontes n’importe quoi

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
BDSM-rencontre