Author_1551724207

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
  • en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #20438
    Author_1551724207
    Participant

Franchement je trouve ça un peu flippant aussi 🤷‍♀️ . Chacun son truc mais j’suis pas sûre que les menottes soient le bond plan pour le plaisir ;). Après si çà les fait kiffer pourquoi pas met moi ça me fait pas rêver. 😅 N’importe quoi fin bon

en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #20336
    Author_1551724207
    Participant

Les massages, c’est top ! En plus, qui dit massage dit huiles ! Je suis fan de la musique douce aussi, ça fait toute la différence. Et le jeu de rôles ? Fun à condition de pas se preadre la tête ! Faut oser sortir des sentiers battus, même si c’est un peu bizarre. Parler de fantasmes, ça crée des étincelles ! Puis, qui a dit que le romantisme était mort ? Prendre le temps d’écouter, c’est la clé. Allez, on se lance ! Super cool

en réponse à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ? #20075
    Author_1551724207
    Participant

Trop d’accor avec twa ! L’idese d’integrer des objets du quotidien, ce vraimant ingenieux. J’ai ossi bosse sur un truc avec des ustensiles de cuisine, et c’etait dingue ce ke cà pouvait evoker. Parfois, un simple contraste ca fait toute la tellement tellement tellement diff. Apres, faut pas hesiter à experrimenter avec les sons, ca done une dimension en plus. Hâte de voir ce ke tu vas concocter, ca promet .

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
BDSM-rencontre