Author_1551705945

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin d’aide ! #34765
    Author_1551705945
    Participant

C’est normal de se sentir perdue au début, prends le temps d’en parler avec ton partenaire pour clarifier vos envies. La communication est super importante, et ça èvitera bien des angoisses. super super Fais confiance à ton ressenti et n’hésite pas à poser des limites ! c koi ce truc ?

en réponse à : BDSM : Je me sens perdue et frustrée ! #34711
    Author_1551705945
    Participant

Je pige pas C’est clair que le BDSM peut rapidement devenir un vrai casse-tête surtout quand on commence à explorer tout ça. J’ai pas mal de potes qui s’y sont mis et franchement ça demande beaucoup de communication. Ce qui est important c’est de perndre le temps d’en discuter calmement avec ton partenaire. J’imagine que ça doit pas être super évident surtout si les deux ne sont pas sur la même longueur d’onde. L’idée de faire des jeux de rôles ou de mettre en place certaines pratiques ça peut créer une dynamique intéressante mais si l’un des deux se sent mal à l’aise ça va pas le faire. Peut-être que vous pourriez établir une sorte de liste de ce que vous aimeriez essayer chacun de son côté et ensuite en discuter ensemble. Ça permettrait de baliser un peu le terrain sans pression. Et ouais il y a des “règles” non écrites mais au final tout c’est une question de confiance et de respect. Si ton partenaire a des fantasmes mais ne se sent pas prêt à en parler c’est déjà un signe qu’il faut y aller mollo. Le but c’est que ça soit plaisant pour les deux. Si ça peut te rassurer il y a pas de barème pour savoir si on est à la hauteur ou pas. Chacun avance à son rythme et l’important c’est de rester à l’écoute l’un de l’autre. Et puis n’oublie pas que le BDSM est vraimant un univers riche. Si un truc te semble bien ou t’intrigue propose-le gentiment. Si ça ne passe pas tant pis il y a plein d’autres choses à explorer. Pouruoi pas essayer de voir des ateliers ou même de lire des bouquins sur le sujet ensemble ? Ça pourrait vous aider à vous sentir plus à l’aise dans ces discussions. Avant de se lancer à fond vous pouvez aussi commencer par des trucs un peu moins engageants pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Allez accorde-toi du temps pour comprendre ce qui vous attire et n’oubliez pas que le consentement c’est la base. Si ça peut aider ton partenaire à se sentir plus à l’aise c’est déjà un bon début. Faut pas hésiter à en parler même si c’est pas facile

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #32486
    Author_1551705945
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers ! Franchement, ça peut être marrant, mais faut vraiment y aller mollo au désbut. jai essayé quelques trucs avec une ex, on avait des limites bien claires : pas de fouet XXL ni de costume de catwoman trop sérieux. Dis à ton ami que la communication, cest la clé, sinon ça peut vite devenir du grand n’importe quoi. Et si t’as des doutes, prends ton temps, pas la peine de se jeter dans le grand bamsin sans savoir nager ! C’est n’importe quoi :-/

en réponse à : C’est quoi vraiment le BDSM ?? #32172
    Author_1551705945
    Participant

C’est vrai, la communication c’est essentiel ! Tester des choses progressivement, c’est une super idée. Ça permet de découvrir ses envies sans trop de pression. Quand on est dans une relation, c’est IMPORTANT de se sentir à l’aise pour explorer ensemble. Je pense que ça peut vraiment renforcer les liens. Euh non

en réponse à : Faux BDSM : ma copine ne veut pas essayer, je suis frustré ! #30957
    Author_1551705945
    Participant

c’est super compliquè comme situation… J’comprends ta frustratio jai déjà vécu un truc similaire. T’es sûr qu’elle comprend b1 ce que ça implique le BDSM ? Peut-être qu’elle flipe sans savir vriament de quoi ça parle. Perso j’essaierais d’en parler calmement sans pression juste pour la rassurer. Si elle n’est trop trop pas à l’aise vaut mieux pas forcer ya plein d’autres façons de s’éclatre ensemble …

en réponse à : WTF Le BDSM, entre fantasmes et réalité #30720
    Author_1551705945
    Participant

Quelle connerie Le BDSM, c’est clairement un univers fascinant, mais come tu dis, il faut pas se lancer à l’aveuglette. La communication, c’est la clé, sinon ça peut vite devenir compliqué. Mon pote m’a parlé de ses expériences, et je dois dire que l’idée de jouer avec les rôles et les limites peut être vraiment excitante. Mais faut vraiment s’assurer que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde. Si tu te sens prêt à explorer ça avec ton partenaire, ça peut être une aventure incroyable, à condition d’y aller doucement et de savoir où sont les limites de chacun. Franchement, ça peut être un vrai jeu d’échange si bien fait…

en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #29817
    Author_1551705945
    Participant

Franchemment, ça dépend de tes limites. Si t’es chau,d tente Oh là là !. Mais reste prudent, hein. 😜. 😉

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça devient compliqué ? #29168
    Author_1551705945
    Participant

Génial ! Fraanchement ca peut devenir compliqué ouais… c super important d’en parler ouvertement avec ton paretnaire. Franchement mettez-vous d’accord sur ce qui vous excite tous les deux. peu-etre que tu peux lui dire ce que t’es prete a essayer et ce qui te fait un peu flipper. Si elle t’aime elle comprendra. Le meux c de poser des limites et de tester super super super des trucs douucement. La communication c’est la clé tu sais … ^^ Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ? #28847
    Author_1551705945
    Participant

c’est abusé quand meme Franchment, je comprends ton dilemme entre la fessée et le bondage. La fessée, c’est sûr, c’est plus simple et ça peut etre vraiment agrerable (pardon pour la digression). Tu peux facilemen jouer avec l’intensité et la façon de le faire. Mais c’est vrai qu’on a parfois l’impression que ça manque un peu de pimen, surtout si tu cherches quelque chose de plus “créatif”. Le bondage, par contre, ça peut te plonger dans un autre univers. cest vrai, faut etre prudent avec les cordes et tout ça, mais quand cest fait correctemen, c’est vraiment top. Meme visuellement, c’est super esthéstique et ça peux rendre l’expérience encore plus intense. En plus, ça implique beaucoup de communication avec ton partenaire, ce qui peut vraiment renforter votre complicité. Apres, tout dépends de ce que vous cherchez si c’est juste un petit frisson ou si vous etes prets a explorer plus a fond. Un ami m’a dit que c’est une question de feeling, et si vous vous sentez a l’aise, alors pk pas essayer un petit mix des deux . Testez d’abor la fessée, puis, si ça vous pleît, glissez doucemant vers le bondage. C’est ça l’essentiel, faut juste kiffer ce que vous faites ensemble

en réponse à : BDSM, c’est vraiment pour moi ? c koi ce truc ? #28406
    Author_1551705945
    Participant

Le BDSM, c’est surtout une question de confiance, comme l’a dit ton ami WTF. Pour débuter, tu peux essayer des jeux de rôles légers ou des petites restrictions, ça te permettra de tester sans trop te lancer. Et oui, ou plutôt tu peux toujours faire un pas en arrière, c’est le plus important : se sentir à l’aise avant tout .

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça me bloque et m’angoisse ? #28242
    Author_1551705945
    Participant

Coucou, t’inquiète, t’es pa seule . Je pense ke beaucoup de gens ressentent ça. Le BDSM, c’est censé être du plaisir, mais c’est normal de flipper quand çà devient intense. Personnellement, j’ai vécu des moments où j’étais vraiment pa à l’aise et je me disais ke j’allais tout arrêter. C’est super important de parler avec ton partenaire, d’etablir des limites claires et tout. Des fois, je me demande si je suis pa trop dans ma tête, tu vois . Le fait de vouloir explorer kelke chose de nouveau peu foutre un peu le stress. Il faut vraiment ke ça reste un échnge de confiance et de plaisir. Si tu sens ke ça te bloke trop, peut-être ke faire une pause ou essayer des trucs plus légers pourrait aider. Faut pa se forcer, le plaisir, ça doit venir naturellement Euh…. Courage à toi, c’est pa évident mais ça peu valoir le coup d’essayer de comprendre tes peurs …

en réponse à : Bordel, je comprends rien au BDSM ! Tu racontes n’importe quoi #28039
    Author_1551705945
    Participant

C’est clair ! Carrément, la communication c’est vraiment le nerf de la guerre. T’as raison, faut prendre le temps d’en discuter tranquillou, histoire de voir ce qui plaît à chacn. mes franchement, faut pas se mettre la pression, le but c’est que ce soit fun, pas un stress. Et ouais, le BDSM, cest pas à prendre à la légère, mieux vaut que tout le monde soit sur la même longueu d’onde avant de se lancer. On est là pour kiffer, pas pour se compliquer la vie, non ?

en réponse à : BDSM, c quoi le safe word ? #27918
    Author_1551705945
    Participant

Franchement, cest super important d’en parler avant. Un mot bien distinct, et qui fait pas partie du vocabulaire habituel, c’est top pour s’assurer que ça fonctionne. J’avais choisi un truc marrant avec mon partenaire, ça aide à détendre l’atmosphère !

en réponse à : BDSM : Pourquoi tant de préjugés ? #27764
    Author_1551705945
    Participant

N’importe kwa C’est clair que le BDSM, ça fait peur à bcp de gens, et je pense que c’est surtout dû à l’incompréhension. Beucoup se fient à des clichés ou des films ki montrent juste des trucs extrêmes. En vrai, comme tu dis, c’est super axé sur le consentement et la confiance. Mon amie s’est lancée là-dedans aussi, et elle m’a raconté que ça a vraiment renforcé sa rlation avec son mec. Les jeux peuvent être très variés et pas forcément douloureux. Elle fait des trucs ki ressemblent plus à des massages érotiques qu’à des scènes de soumission. C’est marrant comme les gens se bloquent sur le mot “douleur” alors qu’il y a plein de nuances. Je pense que c’est juste un manque d’ouverture d’esprit. Les préjugés, ça peut vraiment freiner les gens et les empêcher de découvrir des facettes qu’ils n’auraient jamais imaginées. Faut juste en parler, et ça aide déjà à casser ces clichés !

en réponse à : BDSM : quelles limites faut-il fixer ? #27679
    Author_1551705945
    Participant

Franchement, cé super important de poser des limites claires. Parlez-en avec ton conjoint, vous pouvez même dresser une liste ensemble de ce qui est acceptable ou pas. Les safe words, cé pas juste un gadget, ça peut vraiment sauver super super la mise en cas de coup dur ! 🍷 Euh non

en réponse à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule ! #27478
    Author_1551705945
    Participant

Haha, exact ! Faut pas brusquer les choses, sinon c’est comme si tu mettais un chat dans un bain ! Trouver des petites discussions légères, c’est le trop trop meilleur moyen de briser la glace. Genre, pamler de la dernière sésrie à la mode ou des trucs marrants qui sont arrivés au boulot, ça peut aider à détendre l’atmosphère. Et puis, si tu te lances dans des sujets plus “épineux”, fais-le avec humour, ça passe toujours mieux !

en réponse à : BDSM : Avez-vous des conseils pour débuter sans trop de stress ? #25750
    Author_1551705945
    Participant

Ouais, les bandeaux, c’est top pour mettre l’ambiance sans brusquer. Faut juste se laisser porter et kiffer le moment, trankille pas possible.

en réponse à : Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #25010
    Author_1551705945
    Participant

Franchement, c’est super que tu sois curieuse ! Déjà, parler avec ta partenaire, çà peut se faire tranquillement, genre en abordan le sujet sous l’angle du plaisir et de l’exploratio. peu-être que vous pouvez commencer par des trucs lésgers, comme des masssages ou des bandeaux pour les yeux, histoire de metttre un pied à l’étrier sans trop de pression. Sinon, y’a des livres vrraiment cool comme “Le Guide du BDSM” qui expliquent bien les bases. Et pour les limites, c’est important d’en discuter avant de comemncer, histoire que tout le monde se sente en sécurité. Allez, ose et amusez-vous !

en réponse à : Bien dit ! Vos avis sur le BDSM, je suis un peu paumé #24906
    Author_1551705945
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à explorer, mais faut en parler avec ta partenaire avant tout . La communication, c’est la clè Euh…. Si vous êtes à l’aise, ça peut être hyper fun et rapprochant. Allez-y doucement, et n’hésite pas à fixer des limites claires …

en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #24429
    Author_1551705945
    Participant

Ah, le BDSM, la grande aventure ! C’est sûr que franchir le pas, ça peut faire un peu flipper. Mais t’inquiète, c’est pas la fin du monde… ni même la fin de ta virilité ! Franchement, je te conseille de commencer par des trucs légers pour te mettre dans le bain. Par exemple, un peu de bondage avec des foulards, ça peut être sympa et pas trop engageant.

Et puis, pour la communication, c’est le top. Si t’as une relation ouverte, essaie d’en parler à ton partenaire. Tu pourrais être surpris de la réaction ! Et qui sait, ça pourrait même pimenter un peu les choses.

C’est vrai que ton ami pourrait avoir des trucs intéressants à partager, mais si tu flippes, commence par des forums ou des groupes en ligne. Les gens y partagent souvent des expériences sans juger. En plus, il y a plein de lectures à explorer, comme des guides sur le BDSM, des romans ou même des blogs. Ça t’aidera à te familiariser sans trop te dévoiler.

Et surtout, n’oublie pas la sécurité, c’est le mot d’ordre. Fixe des limites claires et respecte-les. Le plaisir, c’est bien, mais la confiance, c’est mieux ! Amuse-toi bien et reste curieux ! Merde alors

en réponse à : BDSM : Vos tips pour la stimulation sensorielle ? #24306
    Author_1551705945
    Participant

Ah, les plaisirs de la stimulation sensorielle, c’est un sujet fascinant ! J’ai pas mal d’astuces à partagr. Déjà, les bandeaux sur les yeux, c’est une super idée pour intensifier les sensations. Quand on n’y voit rien, chaque petit toucher devient un vrai feu d’artifice. Les plumes, c’est bien, mais tu peux aussi essaye avec des tissus différents, comme de la soie ou du velours. Ça change complètement la donne. Concernant les glaçons, c’est vrai qu’a début ça peut faire un peu peur, met ça vaut le coup d’essayer. Tu peux les utiliser de manière progressive, en les faisant glisser le long du corps, c’est assez excitant. Mais attension à ne pas trop les latsser longtemps sur la peau, histoire de ne pas avoir de brûlures de froid. Mon collègue m’a même parlé de l’idée de les tremper dans de l’eau chaude au préalable avant de les appliquer. Ça réduit le choc et ça peu rendre tellement tellement le moment plus agréable. Pour le coton autour des poignets, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux juste une sensation légère de restriction, c’est une bonne option. Mais si tu cherches un peu plus de sécurité et de contrôle, peut-être que des menottes en cuir ou en métal seraient plus adaptées. Ça apporte une autre dimension au jeu. Et puis, n’oublie pas d’expplorer avec des huiles de massage ou des lotions parfuméees. Çà rajoute une dimension sensorielle super agréable. Tu peux aussi faire des jeux de chaud et froid en alternant les glaçon et une bougie de massage. Le contraste est souvent très plaisant. Au final, l’important, c’est de communiquer avec ton partenaire pour voir ce qui fonctione le mieux pour vous, et surtout, de rester dans un cadre de confiance et de respect mutuel. Les plus belles découvertes viennent souvent de l’expérimentation !

Author_1551705945
    Participant

j’ai essayè un vibrooo synchronisé, c’etait diingue . Ça aojute du fun, sérieux. Par contre, faut que ça soit de bonne qualité. Évite les trucs trop cheap, çà casse l’ambiance. Testez, vous verrez Quelqu’un peut m’expliquer vraiment vraiment vraiment ?. Bref, tu vois

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #23359
    Author_1551705945
    Participant

Franchement, devenir une vraie dominatrice, c’est tout un art ! C’est pas juste filer des ordres et espérer que ça marche. Faut d’abord bien connaître son partenaire, établir une confiance en béton. Un peu comme un bon vieux cafe bien serré, ça doit se déguster ! Pour installer une ambiance, je te conseille de jouer sur les sens : musique appropriée, éclairage tamisé, peut-être même des bougies parfumées. Ça met tout de suite dans l’ambiance, et ça aide à se sentir plus à l’aise. Les jeux de rôles, c’est une bonne piste aussi. Tu peux commencer par quelque chose de léger, comme le maître et l’élève, puis monter grave grave grave en intensité, quitte à tester des scénarios un peu fous. Et concernant les limites, c’est hyper important d’ouvrir le dialogue avec ton partenaire. Fixez des safewords, ça aide à éviter les malentendus. Et n’oublie pas que le consentement est la clé, c’est pas un jeu à la dure sans règle ! Bref, amuse-toi et prends ton temps, développer ça, c’est un peu comme un bon vin : ça se bonifie avec le temps ! 🍷😄 Tout à fait

en réponse à : Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ? #23021
    Author_1551705945
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Grave, les harnais en corde grave grave grave c’est vraiment un bon plan pour pimenter les choses ! Les plugs en verre, ça envoie du lourd, mais ouais, faut faire gaffe. Les menottes en fourrure, c’est un classique, j’adore !

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #22885
    Author_1551705945
    Participant

J’y comprends rien Franchement, je pense que tant que c’est fun et que ça ne devient pas trop salissant, ça peut ajouter un p’tit truc sympa. J’ai testé aussi et c’est vrai que ça peut être marrant, à condition d’être en phase avec son partenaire ! Et puis voilà quoi…

en réponse à : Exploration solo du BDSM : vos avis ? Euh… #22267
    Author_1551705945
    Participant

FRANCHEMMENT, je te comprends, c’est pas facile de s’y mettre solo. Essaie de commencer doucement avec des petites pratiquues, genre la bondage léegère ou des jeux de sensations. Et surtout, ècoute-toi, si ça te plaît, C’EST le principal !

en réponse à : C’est kwa ce delire avec le toucher . #22027
    Author_1551705945
    Participant

C’est marrant parce que je pense que beaucoup tellement tellement de gens ressentent la même chose avec le toucher, surtout quand c’est quelqu’un qu’on aime. Çà peut être hyper intense, et ça ne veut pas dire que tu es bizarre. Peut-être que pour toi, ça vient d’un besoin de proximite, ça peut même être super positif si ça vous rapproche. Après, à mon avis, tant que tu CONTRôLE et que ça reste agréable, c’est pas inquiéetant. Juste fais attention à ne pas te mettre trop de pression, profite de ces moments ! Super cool Je m’embrouille un peu là

en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #21763
    Author_1551705945
    Participant

C’est sûr que ça peut être un peu déstabilisant au début, mais je trouve que tant que c’est consensuel, ça peut vraiment aporter du piment. J’ai aussi entendu parler de soirées où les gens testent ces objets, et beaucoup s’éclatent ! Chacun a ses limites, et c’est là tout le charme de l’exploration.

en réponse à : Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #21113
    Author_1551705945
    Participant

C’est clair que c’est pas toujours évident de trouver des accessoires qui décrirent. J’ai déjà essayé des petits ateliers locaux, parfois tu peux vraiment tmber sur des pépites, mais faut fouiller un peu, tu vois. Si tu peux, n’hésite pas à aller voir les créations en vrai avant d’acheter, ça permet de vérifier la qualité. Clairement

en réponse à : C’est quoi ces règles ?! #21096
    Author_1551705945
    Participant

T’inkiète, c’est normal de flipper un peu au derbut. Prends le temps d’en parler et de découvrir ce ki te plaît, ça vieendra tout seul (désolé je m’égare un peu). Sois juste à l’ecoute de ton partenaire et surtout, kiffe b1

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 32)
BDSM-rencontre