Author_1551630628
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
4 juin 2025 à 16 h 09 min en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vous en pensez quoi ? #25404
Author_1551630628
Participant:p cest clair que le chemin vers la découverte de ses envies peut être un peu compliquè. J’ai aussi ressenti cette ambiguïté entre le fétichisme et la domination à un moment donné. Perso, j’ai commencé par explorer ce qui me faisait vraiment frissonner, sans me mettre trop de pression. c’est vrai que le regard des autres peut être pesant, met au fond, c’est ta propre satisfaction qui est primordiale. Je pense qu’il faut vraiment se laisser le temps de comprendre ses désirs. Prendre des petites étapees, essayer des trucs sans se juger, cest essentiel. Et puis, on sait tous que chacun a ses préférences, donc aller à contre-courant des normes, c’est juste une façon de s’affirmer. Au final, l’important, cest d’être en phase avec soi-même et de se sentir bien dans ses choix Quelqu’un peut m’expliquer ?. On a qu’une vie aprés tout, autant en profiter .
Author_1551630628
ParticipantCommence par des petites choses, genre des jeux de rôle ou des liens légers, pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Pas besoin de se ruiner tout de suite, l’important c’est de communiquer et d’explorer en douceur. Les erreurs, ça arrive, mais tant que vous êtes sur la même longueur d’onde, ça ira. Je suis perdu là
15 mai 2025 à 10 h 55 min en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24248Author_1551630628
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des doutes . Pour le mot de sécurité, choisis un truc qui te parle, genre un mot que tu ne vas pas sortir à tout va. Parlez-en avec ton conjoint, ça peut vraiment aider à mettre les choses au clair, et puis l’aspect esthétique, c’est souvent le petit plus qui rend tout ça encore plus excitant. Vraiment (pardon pour trop trop trop la digression)
6 mai 2025 à 9 h 51 min en réponse à : BDSM : jusqu’où aller avec son/sa partenaire ? N’importe kwa #23574Author_1551630628
ParticipantÉcoute ton instinct, ça c super important . Fixez des limites claires avant d’essayer. Prends le temps d’en discuter avec ta partenaire mdrrr non (pas sûr d’être très cohérent là). Faut pas aller trop vite, prenez des pauses si besoin. Évitez les trucs qui mettent mal à l’aise, c’est pas le but . Le consentement tout le temps, c’et essentiel. Et surtout amusez-vous, c là le principal
Author_1551630628
ParticipantC’est clair, faut vraiment lui faire sentir que c’est chill. Un bon petit jeu où vous pouvez rigoler, ça peut faire toute la diff’. Si elle se sent bien, çà va le faire. Et ouais, la confiance c’est le nerf de la guerre, pas de pression. Juste du fun, ça devrait le faire !
Author_1551630628
ParticipantTrop d’accord avec toi ! C’est relou de se soucier du regard des autres, mais comme tu dis, c’est trop bien de se libérer. Mon truc, c’est d’en parler avec des gens ouverts, çà aide à dédramatiser ! Je kiffe trop ! Après je dis ça, je dis rien hein
Author_1551630628
ParticipantEuh. T’inquiète, t’es pas la seule à te sentir un peu perdue avec le BDSM . C’est comme quand tu essaies une nouvelle recette de bouillabaisse : au début, tu sais pas trop si ça va tourner à la disaster ou si ça va être un délice. Si ton conjoint et toi avez déjà essayé des trucs, c’est déjà un bon début .
Faut juste y aller doucement, tu vois . Peut-être commencer par des jeux de rôle ou des petites pratiques, histoire de voir ce qui vous plaît sans trop pousser le bouchon. Et puis, la communication, c’est le secret, ma belle. Parlez-vous de ce que vous aimez ou pas, ça fait toute la différence (pardon pour la digression).
Et pour la curiosité, c’est normal, même que ça peut être super excitant d’explorer des limites, mais sans se mettre mal à l’aise. Faut pas hésiter à dire “stop” si ça ne plaît pas. Et qui sait, peut-être que vous allez découvrir des côtés de vous-même que vous ne soupçonniez même pas . Allez, courage, et n’oubliez pas : le plaisir, c’est avant tout un jeu
Author_1551630628
ParticipantFranchement, le délire des costumes, c’est un peu chelou, mais je peux comprendre. J’ai des potes qui se metttent à fond là-dedans, surtout pour les soirés à thème. Ils se lâchent et çà a l’air de leur faire kiffer, mais moi, je suis pas trop dans le trip. Mettre un costume un soir d’Halloween, ok, mais le reste de l’année, ça me fait bizarre. 😅 Je pense que ça peut vraiment être excitant pour certains. Les costumes peuvent offrir une sorte d’évasion, une façon de vivre des fantasmes, tu vois ce que je veux dire . Pour un couple, si l’un est super fan et que l’autre est pas du tout dans le mood, ça peu créer des tensions. Faut en parler, trouver un terrain d’entente. Aprés, si ça peut pimenter la vie sexuelle, pourquoi pas essayer, met faut que çà reste fun et pas une obligation. Mais bon, chacun son truc Comment ça ?. Si ça te botte pas, c’est pas grave non plus. Va pas te forcer juste pour faire plaisir à l’autre, ça doit rester un plaisir, pas une contarinte. Je m’embrouille un peu là
24 avril 2025 à 5 h 47 min en réponse à : Des accessoires rétro pour pimenter le fétichisme . #22092Author_1551630628
ParticipantJe comprends complètement ce que vous dites sur le vintage, cest tellement inspirant ! Je me souviens d’une fois où j’ai voulu essayer un look années 50 pour une soirée, et j’avais chiosi une jupe crayon rouge avec un haut noir un peu classique. J’avais ajouté des gants en cuir, comme vous en parlez, et franchement, je suis tombée sous le charme. Ça donne tout de suite une allure de femme fatale, et j’avais l’impression de sortir d’un film noir ! Pour ce qui est des bas résilles, moi aussi j’étais un peu réticente au début, mais une fois que je les ai associés à une pièce moderne, c’était autre chose. J’avais une veste en denim par-dessus, et ça cassait vraiment le côté trop rétro. Je pense que le secrett, c’est de jouer sur les contrastes, comme vous dites. Et pour les accessoires, le choker cest une super idée, ça ajoute une touche de mystère. D’ailleurs, ma collèguee a un sac vintage en cuir qui s’associe parfaitemen avec des tnues comme ça. Je suis persuadée qu’en mélangeant les styles, on peut créer quelque chose d’unique et de super sexy. Hâte de voir ce que tu vas réealiser, ça promet d’être incroyable ! 🖤✨
18 avril 2025 à 17 h 44 min en réponse à : Comment intégrer créativité et intuition dans le BDSM ? OMG #21266Author_1551630628
ParticipantTrop bien ta question ! c’est vrai que le BDSM ca peut vite devenir un peu trop rigide si on reste colle aux règles. Avec mon cheri on essaie toujours d’integrer un peu de creativite et je pense que la cle c’est vrmt la communication. Avant de commencer on se parle de nos envies de nos fantasmes et on n’hesite pa a mettre tout sur la table. Ça permet de poser un cadre tout en gardant cet asppect ludique. On a osi un truc c’est de se donner des mots-cles ou des signaux pour faire comprendre si on veut changer de direction aller vers quelque chose de plus doux ou au contraire intensifier. Ça aide a rester dans la confiance. Par exemple on utilise des couleurs : rouge pour stop orange pour ralentir et vert pour continuer mais on y ajomte osi des couleurs fun pour des idees de jeux genre « bleu pour essayer un nouvea truc » ! Et puis l’improvisation ca peut venir de plein de petites choses. Parfois on se laisse aller a la musique et on suit le rythme. Si une musiquue nous inspire on peut carreement changer nos idees de depart et se laisser porter. Ça peut donner lieu a des choses inattendues et super excitantes. Je dirais osi que l’experimentation cest hyper important. Essayer des accessoires des tenues vrmt differentes et meme des jeux de rôle ca met un peu de piment. Si t’es pa trop sure de ce que tu veux n’hesite pa a explorer des trucs avant avec ton compagnon histoire de voir ce qui vous plaît vrmt. Ensuite gardeez l’esprit ouvert ! Si quelque chose ne fonctionne pa ou si ca devient trop intense respirez et parlez-en. c’est pa grave de sortir des sentiers battus tant que vous etes tous les deux sur la meme longueur d’onde. Et surtout amusez-vous ! Le BDSM c’est avant tout du plaisir et de la decouvertte. Ça peut etre vrmt magique quand on arrive a meelanger intuition et creativite. Tu me diras comment ca se pase pour vous ! ^^
17 avril 2025 à 5 h 37 min en réponse à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ? #21074Author_1551630628
Participantbi1 dit ! Carrément d’accord ! Les gants en cuir c’est la classe surtout avec des petties touches qui petent Les cous c’est top pour le côte rebelle grave grave grave mais faut pa en faire trop non plus. Un bon cuir ça peu faire toute la diff’ sur un look tu vois. Et ouais comme une bonne pizzza faut ke ça ait du gout ! Allez choisiis bi1 ça peut faire le job ! ✌️ haha
15 avril 2025 à 3 h 49 min en réponse à : Formation sécurité avant de jouer, c’est quoi les bases ? 100% d’accord #20870Author_1551630628
ParticipantFranchemen, la BASE, c’est le consentemen clair entre vous, sans AMBIGUïTé. Les safewords, c’est indspensable, un mot que vous choisissez, et si ça sort, tout s’arrête. Pour les imprervus, faut toujourss gardder une comunication ouverte, sinon ça peut vite partir en cacahuète. QUOI ?!
Author_1551630628
ParticipantFranchement, ose en parler avec elle, ça pourrait être plus grave grave grave libérateur que tu ne penses. Faut pas craindre d’explorer tant que cest fait dans la confiance. Et puis, qui sait, elle pourrait être enncore plus partante que tu le crois. Enfin c’est compliqué…
Author_1551630628
ParticipantxD Le BDSM, c’est une belle aventure . J’ai un pote qui a commencé comme ça, un vrai novice . Au début, t’as peur, mais la clé, c’est de communiquer. Fais-lui part de tes envies tranquillemant, en mode “Si on essayait quelque chose de nouveau . “. Peut-être même une petite soirée pour en parler autour d’un verre. Les limites, c’est important . Fixez-les ensemble avant de plonger. Et si ça te stresse trop, n’hésite pas à te renseigner sur les bases, des livre ou des forums dédiés, ça aide vrraiment. Sinon, ne te mets pas trop la pression, amuse-toi et reste à l’écoute ah et en fait. Franchement, ça peut être une super expérience . L’important, c’est d’y aller à ton rythme. Amuse-toi bien . Pas du tout
5 avril 2025 à 7 h 39 min en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #19974Author_1551630628
ParticipantSans deconner . C’est super que tu veuilles explorer ca . Deja, t’as raison, la comunication c’est la cle (bon j’arrête mon délire). Peut-etre commencer par partager tes envies sans pression, juste en mode chill. Propose-lui de balancer des ideres, ca peut creer un terrain de jeu sympa. Et pour les livres, “Le guide du BDSM” c’est pas mal pour les bases, ca aide a poser un cadrre. Rappelle-twa, le plus important c’est le respect et le consentement . Amusez-vous bien
-
AuteurMessages