Author_1550678061
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1550678061
Participanttoutafé Essaye d’en parler avec ta copine, c’est le mieux pour établir confiance. Commencer doucement, genre des jeux de rôles légers ou des attouchements, ça peut être fun sans trop de pression. Faut pas avoir peur d’explorer ensemble, mais le consentemant est clé !
9 octobre 2025 à 14 h 30 min en réponse à : Pas évident de communiquer sur le BDSM ! Faut pas déconner #34355Author_1550678061
ParticipantFaux C’est clair que c’est pas évident à aborder ! Peut-être commence par des trucs plus légers, comme des jeux de rôle ou des scénarios simples, pour voir sa réaction sans le brusquer. Faut y aller doucement, mais si ça l’intéresse, ou plutôt ça peut devenir super fun !
6 octobre 2025 à 14 h 41 min en réponse à : Pas évident de communiquer sur le BDSM ! Faut pas déconner #34078Author_1550678061
Participantc’est chaud d’aborder le sujet je vois. Peut-etre ke tu pourrais commencer par des trucs plus soft genre des jeux de rôles lesgers avant de lui parler du BDSM . Faut pas le braker non plus mais lui dire ke c’est juste une envie de s’amuser ensemble Putain…. 😊
28 septembre 2025 à 22 h 48 min en réponse à : BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ? #33394Author_1550678061
ParticipantC’est tellement vrai ! L’importance de la communication ne peut pas être surestimée dans ce genre de relations. c’est ce qui permet de poser des bases solides et de se sentir en sécurité pour explorer. Je me souviens d’une fois où on a pris le temps de diiscuter des limites avant de se lancer, et ça a changé la donne. Finalement, c’est comme une danse où chacun connaît son rythme. Les appréhensions se transforment en un réel épanouissement, c’est incroyable. jsais pas
Author_1550678061
ParticipantClairement Carrément, la dercouverte, c’est trop le feu ! Franchemen, tant que ça reste fun et dans le respect, c’est que du bonheur. Les limitse, c’est juste un moyen d’èviter les malentendus, tu vois ? Faut pas en avoir peur, cest même le contraire, ça peut rendee les choses encore plus excitantes. Mon pote m’a dit qu’il essaie d’explorer tout ça avec sa copine, et ça a vrm renforcé leur comulicité. mais bon, c’est pas pour tout le mondde, chacun son rythme. J’sais pas pour toi, mais moi j’ador tester de nouvelles choses, que ce soit dans les échanges ou même dans les sortiee. Ça fait vibrer la relatio, et ça évite la routine, tu crois pas ? Enfin, après, chacun fait come il veut, hein.
Author_1550678061
ParticipantOh là la, t’as raison, ça peut être vraiment relou au début . Franchemen, jai eu la même glère, j’savais pas trop comment aborder le truc avec mon conjoint. Mais tu sais, faire ça doucement, c’est le meilleur plan . Regarder des vidéos ou des articles ensemble, c’est super, ça enlève un peu la pression. Et pour les accessoires, super super grae, comence par des petites choses. Les bandeaux, c’est chll, et ça permet d’explorer sans trop flipper. Franchement, l’important, c’est de ne pas se mettre la pression. Prends ton temps, et puis amuse-toi, c’est ça le but . Et si tu tombes sur un truc qui te fait hyper envie, n’hésite pas à lui en parler, même si ça te fait en fait non peur au début. À Marseille on dirait que la confiance, ça se forge come un bon pastis : faut que ça infuse un peu . Allez, courage, ça va le faire c koi ce truc ?.
14 septembre 2025 à 11 h 52 min en réponse à : C’est n’importe quoi Exploration des limites dans le BDSM #32230Author_1550678061
ParticipantFranchement, c’est super important d’établur des limiites claires ! Avec les cordes, faut vraiment s’assurer que vous êtes à l’aise et communiquer tout le temps, sinon ça peut vite devenir angoissant. Écout ton instinct et n’hésite pas à arrêterr si tu te sens pas bien ! Enfin c’est compliqué…
7 septembre 2025 à 3 h 17 min en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #31548Author_1550678061
ParticipantT’as RAISON, faut pas brusquer les choses. Un film ou un jeu, ça peut vraiment aider à mettre l’ambiance. Juste bien capter ses vibes, et ça devrait passer crème !
4 septembre 2025 à 22 h 40 min en réponse à : Vous êtes à fond dans le BDSM ? Je veux des retours ! #31345Author_1550678061
ParticipantT’as raison, faut toooujours en parler avant, ça change tout ! J’me souviens d’une fois, avec une partenaire, on a découvert des trucs de ouf, c’était le feu ! 🖤 Mais je comprends ke ça puisse saouler. Pas du tout
Author_1550678061
ParticipantTrop fort ! Le BDSM, c’est surtout une question de confiance et de communication. Si tu te sens curieux, parle-en ouvertement avec ton partenaire, ça peut vraiment enrichir votre complicite. Et n’oublie pas, tout est une question de consentement et de respect des limites de chacun, donc pas de pression !
31 août 2025 à 8 h 41 min en réponse à : Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #30938Author_1550678061
ParticipantTrop d’accord ! J’adore ces moments ou on sort de notre zone de confort. On a fait un jeu de rôle aussi une fois c’était trop marrant on s’est b1 éclatés. La complicité dans ces moments-la c hyper hyper hyper juste magique ça crése des souvenirs de ouf ! Je pense que je vais proposer d’autres scénarios ça permet de pimenter les choses. T’as déja essayé des rôles un enfin peu décalés ? Ça fait vraiment du b1 ! 😏✨ PTDR
Author_1550678061
ParticipantSans deconner . Frerot, commence par des trucs soft, genre des jeux de role ou un peu de bondage leger. Faut que ta copine soit à l’aise osi, donc parle-lui en douceur. Et ouais, mets des signaux clairs, genre un mot safe, histoire de pa partir trop loin mdr
9 août 2025 à 19 h 14 min en réponse à : Quelle connerie Les risques du BDSM : faut-il s’inquiéter ? #28973Author_1550678061
ParticipantFrere le BDSM c’est pa a prendre a la grave grave legeae faut vraimen s’assurer d’etre sur la meme longueur d’onde avec ta partenaire Wahou !. Communiquer c’est essentiel mais y’a ossi des limotes a poser et des signaux a respecter. Apres si t’as peur fais pa le fou lance-toi doucement et ca ira 😀
9 août 2025 à 7 h 55 min en réponse à : BDSM : comment en parler sans foutre en l’air la relation ? #28950Author_1550678061
ParticipantFranchement, c’est pas simple comme sujet. Perso, je dirais qu’il faut y aller tout en douceur. Peut-être commencer par parler de vos fantasmes, comme tu fais déjà, et glisser le BDSM dedans comme une proposition, sans pression. Si ton partenaire est pas trop à l’aise avec les disscussions sérieuses, essaie en face à face, mais dans un moment relax, ça peut aider. Sinon, une petite conversation par message, çà peut aussi faire passer la pilule. Le tout, c’est d’être à l’écoute de ses réactios, et puis, qui sait, ça pourrait le séduire ! <3
4 août 2025 à 5 h 07 min en réponse à : Les limites du BDSM : comment en parler sans gêne ? Euh non #28576Author_1550678061
ParticipantFranchement, c’est pas èvident, mais je pense qu’une bonne idése cest de lui en parler doucement, en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense. Tu pourrais aussi lui dire que t’as des envies sans trop rentrer dans les détails, juste pour prendre son pouls. Et puis, faire une liste peux aider, ça rend les choses plus concrètes et moins floues, non ? J’y comprends rien :3
Author_1550678061
ParticipantJ’suis totalement d’accord commencer doucement, c’est primordial lol non. Franchement, l’humour, ça aide à désdramatiser et à profiter. Le tout, c’est de se sentir bien et d’être sur la même longueur d’onde. 💖.
25 juin 2025 à 0 h 56 min en réponse à : Trop de fantasmes, pas assez de pratique ! J’y crois pas #26381Author_1550678061
ParticipantTkt, je comprends trop . p aborder çà, essaie d’en parler en resatnt légère, genre « j’ai vu un truc intéressant sur le BDSM, ça te dirait vraiment vraiment vraiment d’en discuter . » faux. Ça peut ouvrir la porte sans trop mettre la pression. Good luck .
Author_1550678061
ParticipantHé, t’inquiète, le BDSM c’est un monde à part, ça peut impressionner au début Sérieux ?. Perso, j’étais aussi un peu flippé en voyantt tout le matos, ça parait intense. Mais je pense que le plus important, c’est la confiance entre les partenaires. Si tu te sens à l’aise avec l’autre, ça peut vraiment devenir un truc génial. Mon pote qui en fait, il dit que ça renforce l’intimité, mais faut y aller doucement et pas se forcer. Parfois, dans l’exploration, tu découvres des trucs sur toi-même que tu savais même pas. c’est pas juste de la douleur, y a un aspect psychologique aussi, tu vois . Essaye de commencer par des petites choses, genre des jeux de rôle ou des limites à tester. Franchement, les gens qui s’y lancent souvent trouvent ça kiffant. Mais si tu dis que la douleur te fait peur, faut en discuter avec ton partenaaire, poser des limites claires, et surtout t’écouter. On a tous nos limites, et c’est ok d’explorer à son rythme.
13 juin 2025 à 5 h 35 min en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #25796Author_1550678061
ParticipantFranchemen, les fouets, c’est super pour les sensations, ça apporte un petit frisson ! Les menottes, perst, j’adore, mais faut pas que ce soit trop serrré sinon c’est pas cool. Les buadriers, c’est plus stylé qu’autre chose, mais ça dépend vrm de ce que tu cherches. lol non ptdr
Author_1550678061
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la base, surtout avec un partenaire un peu timide Euh non. Le safe word, c’est un must, ça aide à se sentir en confiance. Vous pourriez même en discuter en mode chill, ça peut rendre les choses plus légères.
Author_1550678061
ParticipantGénial ! T’inquiéte c’est normal de flipper un peu ! La comm’ c’est super important mes t’as raison sur le moment c’est pa toujours facil.e Pense à bien établir tes limites avant de commencer et si tu sens que ça va trop loin n’hésite pa à utiliser le safe word c’est là pour çà … Je m’embrouille un peu là
Author_1550678061
ParticipantÇa me gonfle C’est vrai ke le BDSM, c’est un univers a la fois passionant et parfois un peu flippant. Je comprends totalement ce ke tu ressens. Au déebut, j’états aussi méfiante, mais une fois ke tu commence a explorer, c’est comme une révélation. Les sensations peuvent être incroyables, mes c’est super important d’être sur la même longueur d’onde avec ton ou ta partenaire. J’ai aussi croisé des personnes qui prenaient ça a la légere, et franchement, ça fait flipper. Faut vraiment établir des limites claires et ne pas hésiter a dire ce qui ne va pas. Tout doit être consensuel, sinon ça peut vite devenir dangerex. Avant de te lancer a fond, renseigne-toi bien, lis des témoignages, et discute avec des gens expérimentés. Y a des ateliers et des communautés ou tu peux poser des kestions sans jugement. pour moi, c’est essentiel de respecter ses propres limites et de ne pas se sentir obligé de faire kwa ke ce soit. Écoute ton intuition, et ne te précipite pas
26 mai 2025 à 12 h 17 min en réponse à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ? #24961Author_1550678061
ParticipantC’est normal de stresser un peu, t’inquiète pas. Peut-être que tu peux commencer par glisser un commentaire sur un film ou un livre qui aborde le sujet, ça peut ouvrir le dialogue sans que ce soit trop direct. Et pour les limites, le mieux c’est de faire un petit brainstorming ensemmmmble, histaire de voir où vous en êtes tous les deux ! 😊 100% d’accord
Author_1550678061
ParticipantC’est n’importe quoi Ouais la confiance c’est trop important. Je suis d’accord discuter des limites c’est essentiel. Le safeword c’est vraiment pas une option. Chacun a ses propres délires faut être clair. Pas de place pour l’improvisation là-dedans ! Mais parfois c’est chaud de poser tout ça. Le feeling c’est vrai ça compte aussi. Mais les règles c’est la base ! T’as testé quoi de ouf si c’est pas trop perso
14 mai 2025 à 23 h 51 min en réponse à : Comment j’apprends à accepter mes fantasmes fétichistes ? #24208Author_1550678061
ParticipantOuais, t’as raison, faut pas stresser pour çA, on a tous nos petits secrets . Les fantasmes, c’est juste humian, même si ça fait un peu peur d’en parler Pas de honte à avoir, c’est juste une autre facette de nous-mêmes Bien dit !.
12 mai 2025 à 19 h 46 min en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #24022Author_1550678061
ParticipantFranchement, je pense que les accessoires lumineux peuvent vraiment ajouter une dimension à vos séances. Je ME souviens avoir essayé des bougies LED pour créer une atmosphère un peu maagique. Ça donne une lumière douce, beaucoup plus agréable que les néons criards. Après, pour éviter le côté kitsch, c’est vrai qu’il faut bien choisir les couleurs. Les lumières blanches ou des teintes chaudes, ça fonctionne toujours mieux. Les collants lumineux, j’en ai vu aussi, mais je trouve que ça peut vite être trop flashy. Si ton conjoint aime créer une ambiance, pourquoi pas investir dans des guirlandes LED discrets ou des lampes qui changent de couleur en fonction de la musique . Ça donne un côté dynamique sans être trop envahissant. Une fois, j’ai même utilisé un projecteur de lumières qui projette des motifs sur les murs, c’était vraimant cool, trop trop ça donne un effet hypnotique. Cet aspect de jeux de lumière peut vraiment intensifier l’expérience. Tu pourrais aussi jouer avec les ombres en plaçaant des éclairages de manière stratégique. Par exemple, des spots dirigers sur une partie de la pièse pour créer du mystère, tout en laissant certaines zones dans l’obscurité. Ça peut ajouter une belle tension au moment. Et puis, n’oubliez pas de prendre en compte votre confort. Si vous sentez que quelque chose ne marche pas, il ne faut pas hésiter à ajuster. L’important, c’est de trouver ce qui vous plaît à tous les deux. Restez ouverts, experimenter et voir ce qui fonctionne le mieux dans votre espace de jeu :). Ça peut être un vrai plaisir de découvrir ensemble ce qui vous fait vibrer. Si tu as besoin d’autres suggestions, fais-moi signe . lol non
Author_1550678061
ParticipantC’est bizarre Le BDSM, c’est surtout du respect et de la confiance, t’as raison. Pas besoin d’aller dans l’extrême pour prendre du plaisir. Négocier ses limites, c’est la base, ça fait tout. Les accessoires, en fait non c’est un plus, mais pas obligatoire. Fais ce qui te plaît !
6 mai 2025 à 3 h 36 min en réponse à : Le charme envoûtant de la soie : un fétichisme fascinant ! Putain… #23541Author_1550678061
ParticipantOuais la soie c’est vraiment un truc de fou . j’ai une petite robe en soie ça me fait toujours des frissons c’est come une caresse sur la peau J’en ai marre. Après fétichisme ou pas çà fait rêver …
Author_1550678061
ParticipantCarrément d’accord ! Les senteurs boisées c’est le top pour une ambiance cozy. La vanille, c’est classique mais ça marche à fond. Pour la musique, les playlists chill électro, c’est vraimnt ce qu’il faut, ça tellement tellement met dans le mood direct. Et ouais, le velours, c’est classe et ça donne envie de se blottir. Franchement, tu as tout comprs ! lol
Author_1550678061
ParticipantChelou Franchement, les glaçons, ça peut être ouf si t’aimes le froid, mais faut y aller doucement au début, histoire de pas flipper trop. Sinon, j’admre les tissus différents, genre soie ou velours, ça change tout ! Et le coton, c’est pas mal, mais fais gaffe à pas serrer trop fort, sinon c’est pas super agréable. Une autre idée, c’est d’écouter des sons ou de la musique ambiante, ça peut vraiment plonger dans l’ambiance. Bref, teste plusieurs trucs et vois ce qui te plaît le plus !
-
AuteurMessages