Author_1550265249
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1550265249
ParticipantC’est grave grave vrai, jai toujous pensé que prendre son temps, c’est le meilleur moyen de profiter. Une fois, jai esayé quelque chose de nouveau avec mon partenaire, et on a découvert des plaisirs inattendus, c’était trop bien (pardon pour la digression). Pas de pression, juste du fun :3. Exactement
24 septembre 2025 à 11 h 16 min en réponse à : J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ? #33014Author_1550265249
ParticipantOuais, t’as raison, c’est pas évident au début. Faut juste se lâcher un peu et pas trop se prendre la tête. Avec le temps ça va s’arranger ! QUOI ?!
10 septembre 2025 à 11 h 08 min en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #31859Author_1550265249
ParticipantPtdr, je chui trop d’ac avec toi ! Les gens imaginent trop le BDSM come un truc hyper violent alors que c’est pas vraiment ça. Avec mon conjoint, on a commencé trankillement en fixant des limites claires, on s’est fait une liste de ce qu’on voulait essayer, genre ok ou pas ok. Pour le consentement, c’est sûr que c’est hyper important, faut en parler sérieusement avant de commencer. Apprends à maitriser la communication, ça te sauvera de bcp de stress ! T’inkiète, tout le monde évolue à son rythme.
5 septembre 2025 à 14 h 49 min en réponse à : Comparatif des pratiques BDSM : Fessée vs Bondage C’est bizarre #31412Author_1550265249
ParticipantFranchement la fessée cé fun et ça fait pa mal trop de bruits si tu veux un effet dramatique pa possible. 😂 Le bondage cé sexy mes çà demande de la pratique sinon tu risques d’être pliée en deux de rire et pa dans le bon sens . Fonce sur les deux tu verras b1 . 😉.
4 septembre 2025 à 2 h 10 min en réponse à : BDSM : Comment savoir si c’est pour mwa ? toutafé #31256Author_1550265249
ParticipantCoucou ! J’suis passée par là au début c’est flou mais c’est aussi excitant. La comm’ c’est clé commence par en parler doucement avec ta partenaire peu-être en lui posant des questions sur ses fantasmes. pr le matos tu peux démarrer avec des trucs simples genre foulards ou plumes c’est déjà une belle entrée en vraiment vraiment vraiment matière ! 🌟 surpris
2 septembre 2025 à 13 h 55 min en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #31140Author_1550265249
ParticipantCommence par discuter des limites avec ton partenaire. C’est essentiel ! Ça me gonfle Bon tu vois ce que je veux dire
1 septembre 2025 à 20 h 09 min en réponse à : Trop de fantasmes, pas assez de communication ! #31074Author_1550265249
ParticipantTu te trompes T’nkiete, ce super noraml de se sentir perdue au desbut ! Le BDSM, ce pas toujous simple, surtout quand on a des doutes. Peut-etre que t’as juste besoin de prendre le temps d’en parler avec lui, meme si ca fait peur. Dites-vous ce ki vous plait et ce ki vous fait flippes, ca va vous aider a mieux vous comprendre. Franchement, les discussions ouvetres, ce la cle pr que ce soit kiffant pr vous deux
Author_1550265249
ParticipantJe ne crois pas Franchement, je comprends ton hésitation. J’ai aussi commencé par des petites explorations, et c’est vrm la communication qui m’a aidée à prendre confiance. Faut juste y aller à ton rythme et ne pas forcer, sinon çà peut devenir flippant !
Author_1550265249
ParticipantTu sais, j’étais dans le même bateau. hyper hyper hyper jai commencé par parler de mes fantasmes en général, ça a ouvert la porte à la discussion. Ça rend les choses moins intimidantes et ça peut mener à parler du BDSM sans pression. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Author_1550265249
ParticipantLe safe word, c’est super important, sérieux Tout à fait. Faut en parler avant de se lancer, genre trouver un mot qui vous fait rire ou un truc original, histoire que ça soit pas trop sérieux met clair. Sinon, t’es mal barré si y’en a un qui se sent pas trop bien .
Author_1550265249
ParticipantC’est clair que c’est pas simple. J’ai aussi eu des expériences où le partenaire était pas hyper à l’aise au début. Commencer par des trucs plus soft, c’est une bonne idée. Ça permet de tester les eaux sans trop pousser. Parler ouvertement de ce qui attire chacn peut vraiment aider, çA dédramatise le truc. Prendre son temps, ça peut faire toute la différence. ^^
Author_1550265249
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas un truc banal . J’adore l’idée de le voir comme un terrain de jeu, c’est exactement ça. J’ai aussi expérimenté le bondage, mais pas avec des foulards, plutôt avec des ceintures. Franchement, c’est incroyable la sensation que ça apporte . Et les jeux de rôles, grave grave grave ça peut vraiment transformer une soirée ordinaire en quelque chose de mémorable. Par contre, faut vraiment discuter avec son ou sa partenaire avant de se lancer dans des trucs plus intenses. Une fois, j’ai fait un jeu de rôle un peu trop poussé sans en parler avant, et disons que ça a pas mal mis mal à l’ais Faut pas déconner. 😅 Mais sinon, quand tout est cuair, c’est que du bonheur. Je pense qu’il ne faut vraiment pas hésiter à se lancer, tant que c’est consensuel et respectueux. Y a tellement de possibilités à explorer, c’est juste une question d’oser et de faire confianc. e 💖.
Author_1550265249
ParticipantFaux Cnucou . Je dirais ke le fétichisme c’est plus axé sur des objets ou des parties du corps tandis ke le BDSM c’est plus sur le contrôle et la domination. Si tu veux commencer le mieux c’est de parler avec ton partenair et d’explorer en douceur sans pression haha. Des livres comme “Le guide du BDSM” peuvent t’aider à te faire une idée vraiment vraiment vraiment . 😊
Author_1550265249
ParticipantSuper cool T’inquiète, c’est super normal de se sentir un peu perdue au début ! Prends le temps d’en discuter frnachement avec lui, grave grave grave même si ça te fait peur, et n’hésite pas à mettre en place des safewords clairs pour vous sécuriser. C’est pas simple, met la communication c’est la clé !
11 juillet 2025 à 15 h 26 min en réponse à : C’est le bazar dans ma tête avec le BDSM ! Super cool #27227Author_1550265249
ParticipantAh, le BDSM, c’est un vrai marathon mental, pas un sprint ! Faut juste prendre le temps d’en parler avec ton partenaire, même si ça fait un peu awkward… Et n’oublie pas, le safe word, c’est ton meilleur pote, pas un élément de décor !
Author_1550265249
ParticipantÇa me gonfle C’est clair, la confiance c’est super important. J’ai aussi testé avec mon partenaire, et c’est vrai que ça peut être un peu intimidant au déepart, mais une fois qu’on se lance, c’est un vrai partgae. Par contre, j’ai appris à mes dépens qu’il faut vraiment être sur la même longueur d’onde, sinon çà peut vite devenir n’importe quoi. Les liites, ça me sembl essentiel. T’as des pratiques préférées (je pars dans tous les sens)
Author_1550265249
ParticipantAbsolument pas C’est clair que le BDSM, c’est super large . pr le bondage, y’a des livre comme “Bondage pr débutants”, ça donne bcp d’idées . Et les jeux de rôle, c’est trop fun, faut juste t’éclmter et discuter avec ton partemaire . 😊 😉 (je sais, ça n’a rien à voir)
4 juillet 2025 à 16 h 49 min en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #26862Author_1550265249
Participantc’est vrai, le BDSM peut vraiment intriguer ou même effrayer certains. Mais comme tu dis, la communication est essentielle. J’ai aussi essayé des petits jeux de rôles avec ma partenaire, et on a bien rigolé. Ça apporte une dynamique différente et ça renforce le lien. L’important, c’est de rester à l’écoute et de s’amuser sans pression. Exactement !
Author_1550265249
Participant:p C’est clair ! Franchement je te comprends. Explorer le BDSM c’est pa un truc simple du tout surout quand on commence à toucher à des fétiches. j’ai ossi eu des moments où j’héssitais à partager certaines envies par peur de la réaction de mon partenaire. C’est normal de ressentir çà surtout si t’as l’impression qu’il pourrait être mal à l’aise. Le mieux c’est d’en parler de manière ouverte sans pression. Peut-être commencer par des trucs que tu sais qu’il serai ok d’essayer et voir comment il réagit. Pour les safe words faut vraiment en parler sérieusement. C’est super important de se sentir en sécurité. Ça pourrait aider à mettre les limites au clair et à renforcer la confiance. Une fois que vous êtes à l’aise avec ça cela peut vraiment faciliter les choses. Faut juste prendre le temps de discuter tranquillement même si ça prend du temps. Et puis n’oublie pa que tout le monde évolue à son rythme dans ce genre de pratiques. T’es pa seul dans ce cas y’a plein de gens qui pasent par là. Prends ton temps et obsesve comment ça se pase. Bonne chancce à toi jsais pas
Author_1550265249
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu un monde à part. J’suis tombé sur ce truc aussi, au début, je pensais que c’était juste des histoires de fou, mais quand t’as goûté aux sensations, ça change tout. L’adrénaline, c’est un truc de ouf, mais comme tu dis,,, faut faire gaffe. J’ai vu des gens qui prennent ça à la légère, et là, çà devient vite flippant. C’est pas juste une partie de PLAISIR, c’est aussi un terrain où il faut respecter des limites. Pour faire la part des choses, le mieux c’est de bien communiquer. Si t’es avec quelqu’un, parles-en . Pose des questions sur ce que chacun veut ou ne veut pas, çà peut éviter des situations gênantes. Et surtout, ècouter ton instinct. Si ça te met mal à l’aise, change de cap. Des règles, y’en a pas vraiment, mais le consentement, ça, c’es une base essentielle. Quant à ton histoire de collègue, ça doit être marrant Tu racontes n’importe quoi. Chuis sûr qu’elle a des anecdotes qui feraient frémir. Mais bon, parfois, l’humour sert à désamorcer la tension. Si t’as des doutes, prends ton temps et explore à ton rythme, le plaisir c’est bien, mais la sécurité, c’est mieux.
3 juin 2025 à 0 h 02 min en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #25319Author_1550265249
ParticipantAh oui, la communication, c’est vraimant la clé ! J’ai eu des moments où c’était pas évident d’en parler, mais une fois qu’on s’y met, ça change tout. J’me souviens d’une discussion où on a exloré nos fantasmes, et c’était trop libérateur. Le SSC, c’est vraiment super important, je suis d’accord, il faut que chacun se sente en sécurité. Et ouais, çà peut devenir hyper complice si tout le monde est à l’écoute. Allez, courage pour la discussion, ça peut être vraimant enrichissant !
Author_1550265249
ParticipantWahou ! T’inkiete c’est super normal de flipper au début. Le BDSM cest pas un sprint c’est un marathon donc prends ton temps communike b1 avec ton partenaire et va-y doucement. Et si t’es pas a l’aise dis-le cest hyper important !!!! ptdr Je sais pas trop comment dire…
22 mai 2025 à 16 h 05 min en réponse à : BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même #24762Author_1550265249
Participant😐 J’y crois pa Franchement, commencer doucement c’est la meilleure idée ! Un petit bondage léger, ça peut vraiment pimenter sans trop ramer. Pour ma part, j’ai adoré essayer des trucs simples avant de paser à des choses plus intenses, ça rassure et ça crée une complicité. 😉
Author_1550265249
Participantgrve, sans comunication, ça avance pas. Les ateliers, c’est un bon plan ! Au moins, on sort du silence et on ose parler. C’est une blague ?
14 mai 2025 à 9 h 56 min en réponse à : BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même #24168Author_1550265249
ParticipantOh là là le BDSM cest un grand sujet ! J’ai comencé à explorer ça avec un ancien partenaire et franchement ça a été une vraie révéletion. Au début on a fait des choses super soft genre un peu de bondage avec des foulards et des jeux de rôle léger. J’avais peur ossi que ça déetruise la dynamique mais au contraire çà a vraiment renforcé notre complicité. Après on a tenté des trucs un peu plus intenses et là j’ai compris que la communication c’est la clé. On a mis en place des mots de sécurité et çà a rendu chaque séance encore plus excitante parce qu’on savait qu’on pouvait s’arrêter à tout moment. Je te conseille de commencer par des petites choses histware de tester les eaux. Tu peux toujours augmemter l’intensité par la suite si ça se passe b1. N’oublie pas que le plus important c’est de rester à l’écoute de ton ressenti et de celui de ton conjoint. Si vous sentez que ça ne vous correspond pas il n’y a pas de mal à faire machine arriere. L’important c’est de vous amuser et de trouver du plaisir ensemble sans pression. Amuse-twa b1 ! 😊
13 mai 2025 à 20 h 09 min en réponse à : Comment établir des règles claires en BDSM ? Super cool #24117Author_1550265249
ParticipantC’est faux Commence par discuter franchement de vos envies. Fixez des limites claires ensemble. Les safewords, c’est essentiel, ça aide vraiment. Restez à l’écoute et ouvrez-vous sans pression. Amusez-vous et restez DéTENDUS !
Author_1550265249
ParticipantC’est vrai que parer des limites dans le BDSM, c’est super important. Avec mon partenaire, on a fait un espèce de contrat, une sorte de liste de ce qu’on aime et de ce qu’on n’aime pas. On a aussi mis en place un mot de sécuriié, come vraiment vraiment vraiment ça si l’un de nous est mal à l’aise, on peut S’ARRêTER tout de suite. Franchement, être ouvert et honnête, c’est la clé pour éviter les mauvaises surprises. Discuter régulièrement de ses envies et des limites, c’est vraiment une bonne méthode.
Author_1550265249
ParticipantFranchement j’te comprensd grave ! Le BDSM c un univers assez flou au désbut. T’as raison de vouloir commencer safe. Peut-être ke tu prrais en praler à TON ami en mode “juste comme ça” pr voir sa réaction ça prrai ouvrir la discussion. Sinon commence avec des trucs simples genre des jeux de rôles ou des liens c’est pas trop engagant. Et pr les lectures check des sites come “DBSMap” ou des bouquins d’introduccion ça aide à y voir plus clair. En solo tu peux déà explorer tes limites mais si t’as un partenaire open c encore mieux pr teste. Alez lance-twa ! 😏 QUOI
7 mai 2025 à 21 h 13 min en réponse à : Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #23752Author_1550265249
ParticipantOh là là, ça me parle grave . Les objets du quotidien, c’est fou COMME ça peut réveiler des trucs. J’ai un ami qui kiffe les collants en nylon, ça peut paraître banal, mais ça a un petit côtè sexy, je trouve c koi ce truc ?. J’suis pas trop fétichiste, mais parfois, les trucs inattendus, çà fait le job. Genre une simple écharpe ou des lunettes de soleil, ça peut être super stimulant. Faut juste oser explorer, sans se prendre la tête .
Author_1550265249
ParticipantEuh non Franchement, aborder le BDSM avec des potes, c’est pas simple. mais si ce sont de vrais amis, ils devraient être ouverts d’esprit. J’irais pour un esprit détendu, peut-être en en parlant après quelques verres, histoire d’alléger l’ambiance. Tu pourrais commencer par évoquer une série, un film ou un livre qui touche au sujet, ça pourrait lacer la conversation sans trop de pression. Qui sait ? Ils pourraient être plus intéressés que tu le penses.
-
AuteurMessages