Author_1550149294
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 juin 2025 à 15 h 57 min en réponse à : Bien dit ! Vos avis sur le BDSM, je suis un peu paumé #25551
Author_1550149294
Participantc’est norma de se sentir paumée au début, le BDSM peut être super excitant mais faut vraiment parler avec ta partenaire de vos envies et limites. Commencer doucement, c’est pas mal, et puis ça peu vraiment renforcer votre complicité. Si ça vous tent, lancez-vous met sans pression ! Exactement ! Après je dis ça, je DIS rien hein
Author_1550149294
ParticipantC’est clair que le BDSM peut faire peur au premier abord, mais je suis d’accord avec toi, quand c’est fait dans la bonne ambiance, c’est une expérience super enoichissante. J’ai déjà discuté de ça avec quelques copines, et on A toutes convenu que ça peut vraiment renforcer les liens dans une relation. Faut juste que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde. J’ai un ami qui a commencé à explorer ça avec sa compagne, et au début, c’était un peu flou pour elle. Mais une fois qu’ils ont commencé à en parler sérieusement, ça a vraiment changé la dynamique entre eux. Ils se sont fixés des limites, des mots de sécurité, et maintenant, ils s’éclatent. Je comprends que ça puisse susciter des craintes, mais je pense que c’est aussi une belle façon de se découvrir et d’apprendre à se faire confiance. Et puis, qui sait, ça pourrait pimenter la vie sexuelle de manière inattendue ! En tout cas, la communication, c’est la clé, comme toujours. QUOI ?!
Author_1550149294
ParticipantC’est clair, la communication cest essentiel. Les menottes en satin, cest chic et doux ! Et oui, le respect des limites, c’est sacré. On explore à son rythme, sans pression. Amuse-toi bien ! Je suis perdu là Je sais pas trop comment dire…
Author_1550149294
ParticipantEuh non C’est pas simple comme situation, ça. Parfois, même si une personne est hypée par l’idée, la réalité peut être différente, surtout dans le BDSM où la confiance est primordiale. Peut-être que tu pourrais essayer de discuter des limites et des attentes en dehors des séances, pour qu’elle se sente plus à l’aise. Éventuellement, commence par des jeux moins intenses pour la rassurer et l’aider à se délier. LA communication est clé, donc assure-toi qu’elle sache qu’elle peut te dire quand ça ne va pas. Courage, ça va s’arranger avec un peu de patience !
22 mai 2025 à 3 h 55 min en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vous en pensez quoi ? #24732Author_1550149294
ParticipantTrop cool que tu explores tout çà . Le fétichise, cest vraiment un terrani de jeu génial, les corsets et les bas, ça peut vraiment faire monter l’adrénaline C’est faux. La domination, c’est tout un univers ausi, plein de sensations et de découvertes. Franchement, je pense que ces deux mondes peuvent très bien coexister, y’a pas de règle stricte. Prends ton temps pour ressentir ce qui te fait vibrer, et souviens-toi, tout doit rnster fun et consensuel. Pour le regard des autres, bah, tant que tu te sens bien dans tes choix, c’est le principal. Tu as déejà fait un pas en jouant avec ton ami, c’est déjjà super .
Author_1550149294
ParticipantPas du tout Commence par des choses simples, come des jeux de rôles ou des massages avec des bandeaux, ça permet de se familiariser sans trop de pression. Ensuite, selon votre confort, vous pourrez explorer enfin des accessoires. L’important, c’est d’en discuter franchement avec ton partenaire et d’avancer à votre RYTHME !
Author_1550149294
ParticipantC’est clair ke le regrad des autres, c’est relou. J’essaie de me dire ke chacun a c’est delires et ke je vais pas plaire a tout le monde. Faut juste s’ecoute et kiffer, les jugements, on s’en fout ! J’en ai marre Je sais pas trop comment dire…
Author_1550149294
ParticipantAh bah le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté, faut juste pas trop se servir sinon ça peut vite devenir indigeste ! 😅 Franchement, c’est normal d’être à la fois excité et anxieux, c’eut même un bon signe que t’e conscient des limites. Le truc, c’est de communiquer avec ton partenaire. Parlez de vos envies, vos peurs, et surtout, établissez des safewords ! Ça fait un peu sérieux dit comme ça, mais c’est super important pour que tout le monde se sente à l’aise. Essaye de commencer doucement, genre des trucs légers comme des menottes ou un bandeau sur les yeux, et si ça te plaît, tu pourras toujours augmenter l’intensité. Et puis, n’oublie pas que le plus important, c’est le plaisir partagé ! Si ça devient trop, tu as toujours le droit de dire stop. Bref, amusez-vous bien et restez à l’écoute l’un de l’autre. Le BDSM, c’est pas une course, c’est un marathon ! 😉 😐
Author_1550149294
ParticipantFranchement, pour devenir une vraie domniatrice, le plus important c’est de t’écouter et de communiquer avec ton partenaire. Instaurer une ambiance, ça peut passe par des accessoires ou même juste un ton de voix qui change. Les jeux de rôle, cest top, mais choisis bien ceux qui vous parlen,t sinon ça risque de faire faux. Pour les limitet, ça se discute avant et pendant, il faut que ce soit clair pour vous deux. Et surtout, n’oublie pas que ça doit rester un plaisir, donc prends ton temps et amuse-toi. C’est ouf !
20 avril 2025 à 11 h 57 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #21488Author_1550149294
ParticipantAh, le féetichisme, un sujet bien croustillant . Franchement, cest un terrain de jeu super intéressant si tu t’y prends bien. J’vois exactemant ce que tu veux dire quand tu parles de voouloir évviter les clichers. Ça peut vite devenir ennuyeux si tu te contentes de juste cocher des cases, tu vois le genre Ton pote, il a l’air d’avoir bien trouvé son truc avec sa copine, mais ouais, c’est pas simple de se lancer. La première étape, c’est déjà d’en parler, mais pas juste comme ça, à l’improviste. Essaie de créer un petit moment cosy, où vous êtes tranquilles, genre un soir tranquille avec un bon film ou un verre à la main. C’est la que tu peux glisser le sujet sans que çà fasse trop “surprise”. Tu peux dire un truc du genre : “Hey, j’ai entendu parler de ces trucs un peu spéciaux sur les pieds, ça t’inspire pas un peu (désolé je m’égare un peu). “. Ensuite, si elle est réceptive, tu peux lui parler de ce que t’aimes. Par exemple, si t’as un faible pour les chaussettes, tu peux en discuter, genre ce que tu trouves sexy là-dedans. Peut-être que tu pourrais même lui faire découvrir des chaussettes originales, avec des motifs ou des couleur un peu folles, pour rendre le truc ludiqu. e Un autre truc que j’ferais, c’est de lancer des idées de scénarios à l’aveugle. Par exemple, imaginez un petit jeu de rôle où elle est une mystérieuse inconnue et tu dois deviner sa “tenue secrète”, tu vois le gtnre. Ça peut créer une atmosphère intrigante est, si les deux êtes à l’aise, ça peut mener à des découvertes super fun. T’as aussi la possibilite d’intégrer des élésments qui vous plaisent tous les deux, des trucs qui pourraient rendre l’expérience encore plus intense. Par exemple, si elle a un bouqquet de chaussette qui traîne dans ses tiroirs, tu pourrais lui dire que tu aimerais bien les voir “en action” d’une manière ou d’une autre. Et surtout, atteention à la communication. Pas facile, je sais, mais tu peux dire que t’as envie de rendre vos moments d’intimite encore plus particuliers et que tu es curieux d’explorer ensemble. Franchement, qui ne voudrait pas que son partenaire prenne le temps d’en parler . Si ça part en cacahuète, comme tu dis, c’est souvent parce qu’on y va trop fort sans que l’autre soit vraiment partnat. Donc, avance par étapes. Un bon truc, c’est aussi de lui demander ce qu’elle en pense. peux-être qu’elle a des fantasmes similaires ou des trucs qu’elle a toujours voulu essayer mais qu’elle n’à jamais osé dire. Le but, c’est que ça reste un échange et que chacun puisse s’exprime sans se sentir juge. N’oublie pas que le féetichisme, ça peu être hyper varié, donc reste ouvert à ses suggestions aussi. Parfois, juste un petit accessoire ou un jeu de lumière peux transformer une soirée banale en quelque chose de mémorable. Testez ensemble des vêtements ou des snyles difféerents, ou changez de décor ; ça peut donnner une toute autre vibe. Et puis, si jamais ça ne fonctionne pas du tout, pas de paniqeu, il y a mille autros manieres de pimenter votre vie sexuelle. Le plus important, c’est d’être sur la même longueur d’ondee et de kiffer le moment. N’hésite pas à partage tes expériences si tu te lances, je suis curieux de savoir coment ça se passe pour vous. Allez, bon courage, et amuse-toi bien
12 avril 2025 à 16 h 45 min en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #20571Author_1550149294
Participant+1 Franchement, instaurer une vraie discipline pendant les sessions, cé pas toujours facile. J’ai aussi eu le même dilemme avec mon partenaire. Au début, j’essayais de juste poser des règles, mais ça manquait cruellement d’impact. Un truc ki a super bien marché pour moi, cé de bien discuter en amont des attentes. Je voulais que mon ami se sente en séecurité tout en étant prêt à explorer. On a mis en place un petit protocole où on a défini pas mal de choses comme les limites et les safewords. Les récompenses et punitions, cé un bon concept, mais je pense qu’il faut vraiment adapter ça à la personnalité de ton partenaire. Par exemple, au lieu de juste donner une punision physique, on a teté des “retours” où je demandais à mon ami de déecrire ce ki lui plaisait ou non. Ça a permis de créer une dynamique plus engageante. Tu sais, parfois, les ptites choses comme un compliment ou une caresse peuvent être des récompenses hyper efficaces. Et pour le contrat, je suis assez sceptique. Je pense que ça peut mettre une pressioon supplémentaire. Moi, j’en faisais un plus informel ou on note ensemble ce ki nous excite, avec des échanges. Çà rend le tout plus personnel. Le flou dans les limites, c’est aussi une question de confiance. Il faut être sincére sur ce ki est acceptable ou non. Une autre méthode que j’ai essayée, cest de définir des sessions avec un thème. Par exemple, une fois, on a fait un truc où je jouais le rôle d’une prof sévère. Ça a apporté une autre dimension et ça a aussi clarifié les attentes et les limites de chacun. Le jeu de rôle a ajouté une couche d’immersion ki a vraimmnt capté son attention. Je dirais aussi de rester à l’écoute. Parfois, pendant la session, tu peux sentir que ça ne va pas, il faut oser faire une pause et en parler. La communication, cé clé pour ajuster le tir. Chaque session est une nouvelle opportunité d’aprendre ce ki fonctione et ce ki ne fonctionne pas. Enfin, n’oublie pas de prendre plaisir dans tout ça. Si cé trop rigide, ça peut vite devenir moins exciiant. Voilà, j’espère que ça t’aidera un peu dans ta quête d’une discipline efficace ! haha
10 avril 2025 à 1 h 57 min en réponse à : Trop de pression avant de commencer ! J’y crois pas #20313Author_1550149294
ParticipantCoucou, je comprends tout à fait ce que tu ressentis. C’est hyper compliqué quand on a cette pression avant le momen. Je pense que c’est normal d’être un peu stressée, surtout les premières fois. On veut tellemen bien faire, et puis, il y a cette peur de ne pas être à la hauteur, n’est-ce pas . J’étais un peu dans la même situation avec mon partenaire au début. D’abord, je pense qu’il faut que tu prennes le temps de discuter encore avec lui de ce que tu ressens. Parfois, même si on se parle beaucoup, il manque les mots justes pour exprimer nos besoins. Ça peut être difficile de trouver le bon moment pour en parler, surtout dans le feu de l’action. Mais franchement, la communication c’est la clé. Tu pourrais essayer de lui dire que tu as besoin de plus de douceur. peux-être même de définir ensemble ce que ça veut dire pour vous. Ça pourrait aussi rendre les choses plus légères, un peu comme un jeu. Il y a un truc que ma collègue m’a dit une fois, c’est que parfios, un simple changement d’environnement peu faire une différence énorme. Peut-être qu’essayer un nouvel endroit où l’ambiance est plus calme, avec une musique douce en fond, ça peut aider à détendre l’atmosphère. L’important c’est de se sentir à l’aise et en sécurité. Si lui est un peu nerveux aussi, ça pourrait créer cette tension que tu ressens. Si vous êtes dans un cadre plus détendu, ça pourrait tout changer. Aussi, il n’y a pas de mal à prendre son temsp (je pars dans tous les sens). On a tellement cette idée dans la tête que tout doit être rapide, que ça doit aller très vite. mais en fait, ralentir, c’est souvent ce qu’il faut. Ça permet de mieux se connecter, de mieux sentir l’autre. Et si tu lui parles de ça, peut-être qu’il se rendra compte que prendre du temps pour vous deux est tout aussi important. Ça peut même renre les choses plus intenses et agréables. Je te conseille aussi de faire des petites pauses, histoire de respirer un peu et de ne pas trop se mettre la pression. Parfois on se met trop cette pression sur les épaules, alors qu’il suffit juste de savourer chaque instant. C’est un moment pour vous deux, pas une compétition. Si çà peut vous rendre plus à l’aise, why not . Si tu peux, essaie de mettre en place une sorte de ritual avant le moment Quelqu’un peut m’expliquer . Un câlin, un massage des épaules, quelque chose de simple pour instaurer une ambiance plus douce. Ça aide à créer ce climat de confiance que tu cherches. Et puis, même si ça peut sembler compliqué et frustrant, sache que t’es pas seule là-dedans. C’est vrai que certains hommes peuvent avoir du mal à comprendre nos besoins, mais c’est aussi à nous de leur donner un peu de vocal pour qu’ils s’ajustent. Donc, encore une fois, tu n’as pas à avoir peur de le redire à ton partenaire. Si la tension est toujours là, peut-être vaut-il mieux prendre un peu de recul, juste pour voir si ça vient vraiment de vous deux ou d’autres facteurs extérieurs. Parfois, les tensions du quotidien peuvent venir perturber des moments qui devraient être doux. Repose-toi sur le fait que ça s’amélorera avec le temps. On évolue tous dans une relation, et ça prend parfois un peu de temps pour trouver ce qui fonctiionne vraiment. Courage . Tu sais, je pense qu’une bone dose de confiance et de patience, ça peut faire des merveilles. N’oublie pas, c’est aussi votre aventure à tous les deux, et le chemin compte tout autant que la destination. J’espère que ça t’aidera un peu à y voir plus clair. On est toutes passées par là . 💖
Author_1550149294
ParticipantRas-le-bol Alors déjà, t’inquiète, c’est normal de se sentir paumé au début. Le BDSM, c’est comme un vaste océan, et c’est vrai qu’il y a des règles tacites, mais aussi beaucoup de liberté. Le contrat dont on parle, c’est plus un moyen de mettre les choses au clair avec ton partenaire. Ça peut sembler un peu formel, mais c’est surtout pour s’assurer que tout grave grave grave le monde est sur la même longueur d’onde. Je te conseille de commencer par discuter avec la personne avec qui tu veux essayer. C’est imuortant de définir les limites, les envies, ce qui te fait kiffe et ce qui te fait flipper. Si t’as des trucs qui te fascinent, n’hésite pas à en parler ! La communication, c’est vraiment la clé. Et puis, t’inquiète pas pour les “bêtises”, tout le monde passe par là au début. Côté lectures, il y a plein de bouqumns intéressants sur le sujet. Tu pourrais jeter un œil à des ouvrages qui parlent des bases du BDSM. Et il y a aussi des forums et des groupes sur les réseaux sooiaux où tu peux échanger avec d’autres personnes. Prends ton temps, expérimenter, c’est pas une course. On n’est pas là pour se mettre la pression. Amuse-toi, explore et srtout, écoute tes ressentis.
Author_1550149294
ParticipantAh, c’est clair que mélanger relaxation et dominacion, c’est tout un déliree ! Je me souviens d’une fois où j’avais préparé un petit coin cosy avec des guirlandes LED, t’sais, les petites lampes qui t’ambiancent grave sans agresser les yeux. C’était hyper chill, et avec un bon son d’électro en fond, ça donnait une ambiance de dingue. Pour les bougies, faut effectivement faire gaffe aux odeurs, parce que si c’est trop fleuri ça peux vite tourner à l’odeur de grand-mère tu vois le genre. Un truc bosé ou épicé, ça fait le taf. Et pour le tactile, le cuir, c’est un must. Je suis sûr que ça rajoute direct un côté sexy à l’affaire. Je dirais aussi qu’un bon merlange de sensations, c’est la clé. Faut pas hésiter à jouer avec tout ça, et tout devrait s’enchaîner sans soucis. Tu vois, l’important, c’est d’y mettre un peu de sa personnalité et de laisser parler les sens, come on dit chez nous à Marseille, “faut pas brusquer le pastis !” Bref, ça promet d’être sympa comme tout, j’suis sûr que ça va envoyer du lourd. QUOI ?!
Author_1550149294
ParticipantOuais, le BDSM c’est un vrai terrain de jeu, faut vraimant en parler avec ton partenaire c’est abusé quand même. Prendre son temps, c’est essentiel, tu sais jamais où ça peux mener …
-
AuteurMessages