Aurelie_954

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant mes délicat #42017
    Aurelie_954
    Participant

WTF Le BDSM, c’est vrai que ça suscite beaucoup de débats, entre fascination et incompréhension. Je suis d’accord avec ce que tu dis sur l’importance des limites. C’est essentiel, sinon ça peut vite devenir dangereux. J’ai aussi entendu des histoires où les gens se son lancés sans vraiment réfléchir aux conséquences, et c’est là que ça peut tourner au drame. Pour moi, ce qui est beau dans cette pratique, c’est l’aspect de consentement et de confiance, mes il faut en parler clairement avant de se lancer. Parfois, j’ai l’impression qu’il y a une frontière floue entre le BDSM et la violence, comme si certaines personnes ne comprenaient pas la nuance. J’ai lu des témoignages vraiment inspirants, où la connexion entre les partenaires est hyper forte, mais d’autres étaient, comme tu dis, un peu trop extrêmes et me mettent mal à l’aise. Il y a aussi toute une dimension artistique dans le BDSM, comme la mise en scène, les accessoires… Ça peut être tres créatif. Mais bon, ça demande une approche réfléchie et une bonne connaissance de soi. Je pense qu’il faut vramient être à l’aiise avec ses désirs et ses limites avant de s’engager. Qu’en pensent les autres ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre