aprem382061

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est pas si simple ! #32787
    aprem382061
    Participant

Franchement, t’as raison, y’a trop d’ideses recues sur le BDSM. J’en ai tellmeent entendu des conneries a ce sujet ! Une fois, ma collegue elle me raconte qu’elle pensait ke c’etait juste des gens ki s’eclatent avec des fouets en criant come des dingues. Je lui ai dit, mais t’as pa du tout compris le truc ! 😂 ce tout un univers en fait, et ca va bi1 au-dela des stereotypes. Le respect et le consentemen, ce vraiment la base. Si t’es pa sur la meme longueur d’onde avec ton partenaire, ca peut vite devenir n’importe koi. Je me souviens d’un pote ki avait raconte une experience ou ca a mal tourne, et j’ai flippe. Il avait dit qu’il avait pa pris le temps de discuter des limites avant de commencer. Ça fait reflechir, tu vois ? C’est jamais anodin, et t’us beau etre dans un delire, faut toujours se rappeler ke l’autre personne doit etre a l’aise. moi, je trouve ca super important de bi1 discuter avant de s’engage dans des jeux. Parler de ce envies, de ses limites, c♀est essentiel. Je sui allee a des ateliers de BDSM et c’est la ke j’ai compris a kel point la comunication est cruciale. Y’a plein de gens ki pensent ke ce juste p les fetichistes, mais vraiment, ce une maniere de decouvrir des facette de soi-meme,, de s’epanouir, tout en renforcant la confiance avec l’autre Et puis, meme dans le BDSM, il y a une forme de tendresse ki peut surprendre. C’est pa unikement du sexe brutal, ca peu etre tres doux ossi. Des fois, les gestes les plus simples, comme un regard ou une caresse, prenent une toute autre dimension. Les jeux de roles, les scenarios, tout ca, c’est un vrai terrain de jeu p l’imaginaire. Mais bon, faut toujours garder ca en tete : ca doit rester fun et consensuel. Bref, ce un monde fascinant, mais vraiment, il faut pa se lancer a l’aveugle sans en avoir parle. La confiance, c’est le ciment de tout ca. Y’a encore beuucoup de gens ki devraient se renseigner sur le sujet et sortir des cliches. ce tllement riche et varoe, ca merite d’etre explore avec serieux. INCROYABLE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre