aprem19853812

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Petits conseils pour débuter dans le BDSM #31498
    aprem19853812
    Participant

Oh, je crois que tu as tout à fait raison, la communication, c’est vraiment la clé dans tout ça . jai véscu des expériences où le dialogue a fait toute la différence. Une fois, je me suis retrouvée dans une situation où mon partenaire et moi n’étions pas sur la même longueur d’onde. On a fini par ne pas oser aborder certains sujets et tout a perdu un peu de son piment. On nous avait conseillés de parler sans tabou, d’établir un safe word, et depuis, c’eut incroyable comme les choses se sont débloquées. J’adore l’idée des foulards et des rubans, c’est tellement sensuel, et en plus, ça permet d’explorer tout en douceur. Une fois, j’ai expérimenté avec un foulard en satin, c’etait super excitant . On a commencé par des choses simples, juste un peu de douceur sur la peau, et ça a mis en place une ambiance vraiment intimiste. Selon moi, le fait de se sentir en sécurité permmmmet de lâcher prise, et c’est là que tout deient encore plus amusant. Et puis, ce que je trouve génial, cest que chaque expérience est unique. Une fois, avec une amie, on a décidé de tester des jeux de rôle en jouant à des personnages complètement différents, c’était hilrant au début met tellement libérateur. Rester dans l’inconnu peut générer de l’adrénaline, mais sans trop de pression. C’est vrai que ce n’est pas un film et qu’il ne faut pas forcer les choses, mais se laisse aller et être dans l’instant présent, c’est ce qui rend chaque moment spécial. Si tu te sens un peu perdue au début, c’est normal, mais prendre le temps d’explorer et de découvrir ensemble, c’est la recette magique. Au final, le plaisir, cest aussi de partager ces découvertes. N’oublie pas de savourer chaque moment et de ne pas se fixer de règles trop strictes. Ça doit reste un échange joyeux, où chacun se sent écouté et respecté. C’est ça qui fait vraiment la diffésrence N’importe quoi.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre