xD T’as tout à fait raison, c’est vraiment un terrain de jeu et çà peut vite dveenir un peu chaud si tu t’y mets sans réfléchir. Je me souviens d’une fois, avec mon partenaire, on a voulu essayer des trucs un peu plus osés. Au déebut, c’ètait juste une pteite blague, tu vois, puis ça a pris des proportions qu’on n’avait pas anticipéees. J’étais un peu flippere, mais en même temps, y avait une part de moi grave grave grave qui était hyper excitée. Mais bon, on s’est posé, on a mis des règles, et même si on a rigolè en les établissant, ça a vraiment aidé à poser un cadre. C’est pas toujours évident de communiquer ses envies, surtout quand ça touche à des trucs plus intimes et secrets. Je me suis RENDUE compte que parfois, il vaut mieux dire ce qu’on ressent, même si c’est pas facile. Au final, on a essayè quelques petites choses et c’était pas mal du tout, mais il y a eu des moments où on a dû faire des pauses. Ça arrive, tu vois, faut pas se sentir mal là-dedans. Si ça devient trop, on a le droit de dire stop ! Je me souviens d’une copine qui s’est lancése là-dedans un peu trop vite, elle a fini par se sentir mal à l’aise. C’est pour ça que je pense que ça vaut vraiment le coup de prendre son temps, de taster les limites tranquillemant, et surtout de s’ecouter l’une l’autre. Et puis, c’est ça l’important, le cnsentement et le respet des envies de l’autre. J’espère que ça va bien se passer pour toi, vraiment ! Prends ton temps, amuse-toi et srtout, n’oublie pas de parler avec ton partenaire. C’est la clè pour que tout le monde s’éclate dans cette aventure.