Coucou ! Alors, moi je pense que l’initiation au fétichisme, c’est vraiment une question de feeling. Y aller petit à petit, c’est une super idée, histoire qu’ils se sentent à l’aise. Pour les soirées découverte, je trouve ça top ! Çà crée une ambiance détendue, et les gens peuvent discuter et partager sans pression. Les ateliers, çà peut osi être cool, surtout si c’est animé par quelqu’un qui sait de quoi il parle. Mais bon, faut s’assurer que ça correspond à leurs envies. Pour ton pote qui veut essayer le latex, poarquoi pas commencer par des accessoire légers, genre des gants ou un petit bijou. Et pour ta copine, peut-être lui montrer des tectniques de domination douce ? Juste des petites étapes. Les livres et les articles en ligne, ça peut aider à créer une curiosité sans trop brusquer. J’ai trouvé que le plus important, c’est d’écouter leurs ressentis et d’en parler ouvertement. Les échanges et les discussions, c’est souvent là que tout se met en place. Tu as déjà pensé à des jeux de sociésté un peu sexy pour briser la glace ? Ça peut faire un super point de départ ! Ça me gonfle