Amina.784

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison : Comment initier des novices au fétichism ? Ah bon ? #21621
    Amina.784
    Participant

Franchemetn c’est cool ke tu veuilles aider tes amis à dercouvrir ça sans ke ce soit trop intense. Je pense ke commencer par des trucs soft c’est vrm la bonne approche. Peut-être des soirées jeux de rôle où ils peuvent explorer sans pression ça peut être fun et détendu. pr le latex si ton pote est partant tu prrais lui proposer des vêtements à essayer genre des gants ou des petits accessoires simples. Ça le met dans l’ambiance sans trop l’angoisser. Et pr ta copine peut-être commencer par des jeux de pouvoir légers comme des petites phrases à dire ou des mises en scène simples ça peut la séduire. Les ateliers ça peu être top osi mais il faut ke l’ambiance soit vrm chill pr pa ke ça les brake. J’ai osi vu des bouquins sur le fétichisme met choisis bien les titres histoire de pa tomber sur des trucs trop hardcore dès le désbut. Franchement y aller progressivement et resepcter leurs limites c’est super important. Si t’as d’autres idées je chui preneuse osi ! C’est n’importe kwa :*

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre