allergique_au_travail9692

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #41656

Tu racontes n’importe quoi Oh là là, c’est un sacré sujet ! Le BDSM, c’est un peu comme une danse entre la fascination et la peur, tu vois ? C’est normal d’angoisser un peu, surtout quand on commence à explorer des zones inconnues. Mon ami m’a raconté qu’au début, ils avaient mis en place un “mot de sécurité”. C’est un mot que tu peux dire à tout moment pour stopper l’action, même si c’est juste pour dire que t’as besoin de faire une pause. Ça marche comme un charme pour poser des limites claires, et ça enlève une partie de l’angoisse. Les cordes, waouh, ça peut être super sexy mais aussi un peu intimidant ! J’ai vu un couple faire ça lors d’un atelier, et franchement, c’était à la fois artistique et flippant. Le truc, c’est de commencer doux, pas besoin de se lancer dans des pratiques extrêmes dès le début. Prendre le temps de discuter de vos envies, de vos limites, et surtout de vos attentes, c’est primordial. En plus, ça peut vraiment renforcer la complicité. Et puis, si ça se trouve, tu vas adorer ça ! Qui sait, ça pourrait bien vous amener à de nouvelles découvertes. Allez, courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre