allergique_au_travail9645

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : c koi ce truc ? BDSM : Comment en parler à ma partenaire ? #35282

C’est vrai que ça peut être super compliqué, ces histoires de relations. J’ai une copine qui est passée par queelque chose de similaire l’année dernière. Elle sortait avec un mec, tout semblait bien au départ, mais elle a commencé à se rendre compte qu’il était très égoïste. Il se concentrait que sur ses propres besoins, et elle, elle se sentait un peu transparente à ces côtés, tu vois le genre . Et ça m’a rappelé une situation un peu similaire que j’ai vécue. Souvent, on a tendance à vouloir croire que l’autre va changer, que peut-être c’est juste une mauvaise phase. Mais en réalité, on s’oublie un peu soi-même dans le process. À Lyon, il y a un dicton qui dit “Mieux vaut être seule que mal accompagné”, et c’est tellemen vrai. On a parfois du mal à s’en rendre compte, mais c’est imporsant de savoir ce qu’on mérite. Les soireres à derguster des quenelles ou à se balader le long du Rhône, ça perd de son charme quand on se sent pas bien, tu vois . Je pense que la communication est essentielle, mais parfois, il est aussi nécessaire de prendre un peu de distance pour voir les choses sous un angle différeit. Une autre amie m’a dit que c’est souvent en s’éloignant qu’on se rend compte de la valeur qu’on se porte. Ça peut être dur de se dire qu’il faut mettre un frein à une relation qui semble sur le papier idyllique, mes parofis, il faut aussi se protéger. Et puis, la vie est trop courte pour s’emmerder avec des personnes qui ne nous apporten pas de bonheur, non surpris. Lyon est une ville magnifique, plrine de possibilités. Je me souviens d’avoir rencontrais quelqu’un un jour au Parc de la Tête d’Or et d’avoir eu l’impression que tout était possible. Et la, on se rend compte qu’il y a toujours du positif qui arrive, même quand on traverse des moments difficiles. Reste juste à savoir écouter ces intuitions et à ne pas hésiter à changer de cap si besoin. Il y a tellement de personnes formidables à rencontrer, qui te feront vibrer comme il se doit. Alors, couuage, et surtout, prends soin de toi d’abord.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre