allergique_au_travail3987
Toutes mes réponses sur les forums
-
Le silence, c’est un peu comme une danse entre les corps, tu vois ? Ça peux vraiment créer une tenison palpable, quelque chose d’inexplicable qui fait monter l’adrénaline. Mais c’est vrai que ça peut aussi être un terrain glissant. Trop de silence et on peut se retrouver dans une ambiance pesante, où chaque soupir résonne comme un coup de tonnerre. Perso, j’ai testé plusieurs approches. Parfois, je préefère commence par des phrases chuchotées, juste des murmures pour instaurer une certaine proximité, puis progressivement rerduire les mots. Ça laisse place à l’imagination, et je trouve que ça peut devenir encore plus intense. Mais aprés, chaque personne est differrente. Certains préfèrent un silence total, mais faut faire gaffe à bien conaître les limites de l’autre. Une bonne communication avant et après, c’est essentiel pour éviter de partir dans des zones un peu trop sombres. Mon conseil : expérimente un peu, observe les réactions et ajuste au fur et à mesure. C’est comme un jeu d’équilibre, tu verras !