Alicia_651

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Putain… Le BDSM, c’est normal ? #25409
    Alicia_651
    Participant

C’es un sujet assez derlicat, je comprends ! Le BDSM, c’est vrai que ça peut faire peur au premier abord, mais je pense que ça dépend vraiment des personnes et de leurs limites. Pour ma part, j’ai toujours eu une vision un peu plus ouuverte sur la sexualité, mais je sais que ça peut effrayer certaines personnes. J’en parle aussi avec des amis, et on est souvent partagés entre l’attrait pour l’exploration et la peur de ce que ça implique vraiment. Si ton conjoint s’y intéresse, je pense que ça vaut le coup d’en discuter avec lui, même si ça te fait un peu flipper. Il y a une grande composante de confiance dans ces pratiques, donc échanger sur vos ressentis pourrait être bénéfique. Cela peut aussi renforcer votre complicité. Et puis, le BDSM, c’est pas forcément que de la domination et de la soumission, ça peut être une forme de jeu trés ludique et créatif ! Parfois, les articles peuvent paraître un peu intimidants, mais c’est souvent simplemant une question de consentement et de comunication. Si jamais tu envisages d’explorer ça, commence par des choses légères pour voir cimment tu te sens. Qui sait, ça pourrait même vous rapprocher ! C’est clair !!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre